Ai Suru Hito, tome 2

Ai Suru Hito, tome 2Afin d'acceder au résumé de Ai Suru Hito, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de Ai Suru Hito, tome 2Ce deuxième tome continue dans la lignée du précédent. On retrouve le triangle amoureux qui s’est formé entre le professeur, Sakiko et Natsuo. Sakiko devient l’élève de Sakiko afin de faire "plaisir" à son cher professeur ! Pauvre Natsuo ! Mais bon, cela génère beaucoup de scènes très drôles.

De plus, je trouve Natsuo vraiment marrant et les commentaires de Sakiko sur les performances de son cher professeur sont très francs et spontanés. Elle est très naturelle et dit gentiment ce qu’elle pense ! Bref, c’est très drôle, encore une fois. Par contre, il y a un peu plus de scènes de sexe que dans le tome précédent et alors que j’hésitais à mettre cette série en genre "humour", je pense plus maintenant la mettre en "adulte".

Les dessins sont toujours aussi mignons, et Yuki Yoshihara utilise le passage en petit personnage assez fréquemment mais toujours au bon moment.

L’intrigue avance et le triangle amoureux devient pesant… Qui remportera le cœur de Sakiko ?

Chronique rédigée par Cha le 23/04/2006

Dépôt légal : Avril 2005