Ai Suru Hito, tome 1

Ai Suru Hito, tome 1Afin d'acceder au résumé de Ai Suru Hito, tome 1, merci d'activer Javascript.

Planche de Ai Suru Hito, tome 1Ce manga est vraiment très drôle aussi bien de part le scénario que le dessin. Les 3 personnages principaux sont excellents, très mignons avec une personnalité bien définie et un certain charisme. Seul Natsuo reste un peu énigmatique sur ses pensées. Mais entre ces deux frères aux personnalités si opposées et Sakiko qui est complètement folle, il faut le dire, on ne risque pas de s’ennuyer !

C’est très bien rythmé, actif et on rigole pleins de fois tellement c’est débile. Les scènes sont vraiment bien trouvées et la progression de l’histoire est bien faite. Le mélange entre la naïveté et la franchise de Sakiko rend vraiment très bien !

Le dessin alterne des personnages très fins et des personnages rapetissés vraiment mignons. J’adore la scène où Natsuo et Sakiko rapetissent, ils sont trognons et l’effet comique est vraiment excellent. Les décors sont assez bien faits et l’ambiance typique des mangas est également bien faite.

Par contre, il y a certaines scènes à ne pas montrer à des enfants et il est bien marqué que ce manga est "réservé à un public averti".

Si les 4 tomes de cette série sont tous aussi bons, il ne faut pas passer à côté !

Chronique rédigée par Cha le 23/04/2006

Dépôt légal : Février 2005