AI non-stop !, tome 2

AI non-stop !, tome 2Afin d'acceder au résumé de AI non-stop !, tome 2, merci d'activer Javascript.

Planche de AI non-stop !, tome 2Ce deuxième tome nous montre tout d’abord les efforts que fait Satie pour faire plaisir à Hitoshi ! En effet, elle décide de lui faire à manger mais le problème, c’est qu’elle n’a pas de logiciel de cuisine ni de goût donc elle essaye de tout faire visuellement. Donc, pour faire du curry, elle utilise de la peinture marron ! Vous imaginez le tableau ! Alors, oui, visuellement, c’est très réussi mais dès qu’il s’agit de le manger, c’est vraiment pas ça !

Puis, lors d’un nouvel orage, une autre IA va faire son apparition : Tweanie ! C’est un personnage… à part dira-t-on ! Mais elle introduit une nouvelle dimension dans ce manga qui est assez marrante ! En effet, on a envie de lui dire combien elle est prétentieuse, gaffeuse, inattentionnée… On retrouve ensuite le même style d’ambiance dégénérée que dans "Love Hina" (qui a été réalisé après) car ça part dans tous les sens, les deux IA se battent pour Hitoshi ! C’est marrant.

Et pour finir, Tweanie va rencontrer une adversaire de taille qui est finalement un peu comme elle : Kimika ! On dit pourtant que qui se ressemble s’assemble mais pour les filles, c’est plutôt l’inverse quand elles se sentent en compétition !

Bref, un tome sympa et divertissant :)

Chronique rédigée par Cha le 26/03/2006

Avatar de ChaReflet de l'avatar de Cha