Agrippine

Agrippine

Agrippine est une série BD qui est ou a été éditée chez Bretecher.
L'auteur de cette série est Bretecher (Scénariste, Dessinateur).

Agrippine est parue initialement en Janvier 1988, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Aout 1991.

A ce jour, 2 albums BD concernant Agrippine sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,21/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 8

Agrippine, tome 1 : 1

Janvier 1988

Agrippine est une adolescente dans la fleur de l'âge...bête et ingrat ! Provoquante, irrespectueuse et faénante, elle manipule son père qui voit toujours en elle une toute petite fille, se moque ouvertement de sa mère, persécute son petit frère et minaude avec les garçons bien entendu, éternellement flanquée de sa meilleure copine Bergère ! [suite du résumé]

Agrippine, tome 2 : Agrippine prend vapeur

Aout 1991

Agrippine, comme toute bonne adolescente qui se respecte, ne pense plus qu'à une chose : "conclure avec un gnolgui"! C'est ainsi qu'elle passe un pacte avec sa meilleure amie Bergère (qui semble décidée quant à elle "d'être femme frigide"...!) : la première qui se trouve un jules pour essayer LA trousse premiers rapports doit tout raconter à l'autre. Sauf que les grandes promesses sont le plus souvent faites pour ne pas être tenues...... [suite du résumé]