Tome 3 : Mission N°3: Samuraï Mission

Action Man, tome 3 : Mission N°3: Samuraï Mission

Action Man, tome 3 : Mission N°3: Samuraï MissionAfin d'acceder au résumé de Action Man, tome 3 : Mission N°3: Samuraï Mission, merci d'activer Javascript.

Planche de Action Man, tome 3 : Mission N°3: Samuraï MissionTroisième tome de cette série devenue culte bien qu'inconnue, et premier tome du cycle urbain... On y retrouve notre héros toujours prêt à se battre, fut-ce au péril de sa vie!

Action man arrive à DR X Ville sur son Street Biker, et détruit un mystérieux convoi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Tiens, DR. X a des missiles dans son ventre... Les dessins sont un peu moins carrés que dans le tome 1 (on dirait qu'ils se dégradent au fur et à mesure...), mais tout de même magnifiques (regardez donc la pleine page en dessous, c'est splendide!).

Les couleurs sont un peu trop informatiques mais séduisent. Le scénario est un peu trop linéaire et moins dépaysant, mais c'est tout de même la mission la plus dangereuse qu'Action Man ait jamais eu à réussir! Parlons maintenant du groupe des Samurais...Action Man, par un code d'honneur, abandonne les pistolets et les missiles, pour se changer en Samurai, afin d'affronter les malfrats à mains nues!

Mais bon, DR. X se barre encore et notre héros se dirige vers la base de DR. X. Suite et fin de la saga dans le prochain tome, comme il est écrit en 4ème de couverture: "Très bientôt... Le combat final...".

Bref, le tome le moins original mais le plus virevoltant! Chapeau bas!

Chronique rédigée par Belhou le 20/01/2010

Dépôt légal : Décembre 2003