Tome 2 : Mission N°2: L'arctique

Action Man, tome 2 : Mission N°2: L'arctique

Action Man, tome 2 : Mission N°2: L'arctiqueAfin d'acceder au résumé de Action Man, tome 2 : Mission N°2: L'arctique, merci d'activer Javascript.

Planche de Action Man, tome 2 : Mission N°2: L'arctiqueOn poursuit cette très bonne série dans un épisode en dessous de zéro! Pas dans la note, bien sûr, mais dans la température de l'endroit ou se situe l'action! Un peu moins exotique que "Mission 1:La Jungle", mais bourré d'action, ce second tome brille par l'arrivée du mystérieux Antifreeze, dont on ignore toujours les origines: Un homme gelé ou une créature hybride? Les paris restent ouverts!

Dans ce tome, Action Man se ballade en snowboard et désintègre l'avion de DR. X (après le bateau dans le tome 1, l'avion!), puis nous dévoile son nouvel équipement de Polar Trappeur, afin de pister un mystérieux inconnu qui le suit, inconnu qui est en fait Antifreeze. A la fin, l'émetteur d'Antifreeze se met en marche et DR. X tente de l'appeler. Que voulait t-il lui dire? En tout cas, l'aventure se poursuit, comme il est écrit à la 4ème couverture de l'album: "A suivre-Mission 3...Retrouve très bientôt Action Man à la poursuite de DR. X dans sa mission urbaine"
Un toujours bon album, un peu moins original mais qui plaira aux amateurs d'action pure et dure!

Chronique rédigée par Belhou le 18/01/2010

Avatar de BelhouReflet de l'avatar de Belhou