Ace Attorney - Investigations

Ace Attorney - Investigations

Titre VO : 逆転検事 (Gyakuten Kenji)

Ace Attorney - Investigations est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kurokawa.
Capcom (Scénariste), Kuroda (Scénariste), Maekawa (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ace Attorney - Investigations est parue initialement en France en Juillet 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2013.

A ce jour, 4 albums Manga concernant Ace Attorney - Investigations sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 3 / 4
  • Albums parus en VO : 4 / 4

Evolution de la série Ace Attorney - Investigations au fil des tomes :
Evolution de la série Ace Attorney - Investigations au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Ace Attorney - Investigations, tome 1

Juillet 2012

Après Phoenix Wright, ce sont cette fois les aventures de son illustre rival Benjamin Hunter qui arrive en manga ! Retrouvez-le accompagné du fidèle Inspecteur Tektiv dans des histoires entièrement inédites : le mystère d'un cadavre retrouvé au bal costumé, et un chanteur de groupe de rock qui apparaît sur scène assassiné, de manière inexplicable ! [suite du résumé]

Ace Attorney - Investigations, tome 2

Octobre 2012

Un braquage se termine en prise d'otages et un courageux policier est grièvement blessé... Mais où est donc passé le larcin du voleur ? Cette affaire délicate va ébranler les forces de police et impliquer le procureur prodige Benjamin Hunter ! [suite du résumé]

Ace Attorney - Investigations, tome 3

Janvier 2013

Le Nouvel an est une période de l'année traditionnellement consacrée au repos et à la famille? du moins quand on n'a pas un meurtre sur les bras ! C'est le PDG d'un fabriquant de jouets que l'on retrouve en effet assassinéà peine entré dans l'année. Son père étant mort exactement un an auparavant, tout fait penser à une sorte de malédiction? Dans la seconde affaire de ce volume, notre procureur de choc et de charme se retrouvera confronté... [suite du résumé]

Ace Attorney - Investigations, tome 4

Avril 2013

Benjamin Hunter et son inénarrable inspecteur Tektiv, toujours fidèle au poste, se retrouvent coincés en pleine campagne et vont dormir dans un hôtel chic des environs. Mais c'est un établissement bien étrange que cette ancienne bâtisse cachée dans ces montagnes qu'on dit refuge de démons du folklore local. Démons qui auraient potentiellement commis un meurtre, provoqué des incendies et fait disparaître le mari d'une jolie femme? Le mystère... [suite du résumé]