Accel world, tome 3

Accel world, tome 3Afin d'acceder au résumé de Accel world, tome 3, merci d'activer Javascript.

Planche de Accel world, tome 3On voulait un peu de renouveau pour cette histoire car on craignait une succession de combats virtuels sans réel lien afin de gagner en puissance et en niveau.
Et bien l'auteur l'a fait. Alors évidemment, on reste sur du manga popcorn où le scénario n'est pas forcément hyper original, mais au moins l'histoire semble explorer de nouvelles directions.
On fait donc la connaissance de nouveaux personnages qui permettent des développements intéressants et plaisants à lire. On alterne toujours entre combats, relations amoureuses, rivalités, humour un peu lourdingue à la japonaise à base de petites culottes. Pour qui aime le genre, ça fonctionnera très bien. Personnellement, je n'ai rien contre et ça passe plutôt bien.
Les avatars des nouveaux personnages sont toujours aussi sympas. On pensera à Rockman (ou Megaman dans nos contrées), ce petit personnage de jeu video qui a accompagné nos adolescences videoludiques sur SuperNes.
Le dessin est toujours aussi dynamique et plaisant tout en restant simple.

Au final, une série bien sympathique qui se laisse lire sans prise de tête.

Chronique rédigée par david le 21/11/2015

Avatar de davidReflet de l'avatar de david

Dépôt légal : Octobre 2015