Abyss

Abyss

Abyss est une série Manga qui est ou a été éditée chez SOLEIL.
L'auteur de cette série est Ryûhaku (Scénariste, Dessinateur).

Abyss est parue initialement en France en Janvier 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2016.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Abyss sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,63/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Abyss, tome 1

Janvier 2016

Un groupe d'individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé « trigger » qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les « Hitman », qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer. [suite du résumé]

Abyss, tome 2

Avril 2016

Un groupe dindividus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé « trigger » qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les « Eatman », qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer. [suite du résumé]