A romantic love story

A romantic love story

Titre VO : Bokutachi wa Shitte Shimatta (僕達は知ってしまった)

A romantic love story est une série Manga qui est ou a été éditée chez Marvel Panini France, Panini Manga.
L'auteur de cette série est Miyasaka (Scénariste, Dessinateur).

A romantic love story est parue initialement en France en Février 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2012.

A ce jour, 2 albums Manga concernant A romantic love story sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 14 / 14
  • Albums parus en VO : 14 / 14
  • Première parution VO dans : Cheese

A romantic love story, tome 12

Février 2012

Yukito et Kotori se sont réconciliés et tout semble aller pour le mieux entre eux. Tout ? Non, car pour le pauvre Yukito et ses hormones, les bisous platoniques ne suffisent plus ! En revanche, Kotori s'accomode très bien de ces baisers. Se sent-elle prête à passer à la vitesse supérieure ? [suite du résumé]

A romantic love story, tome 13

Juillet 2012

Doutes, hésitations, quiproquos et malentendus. le couple Kotori/Yukito a connu bien des tempêtes dont ils sont sortis chaque fois plus forts. Le temps de la consécration est maintenant venu. Ils se le sont promis. Ainsi, dès que le gala du lycée sera terminé, ils franchiront ensemble la porte du monde des adultes ! Mais y parviendront-ils ? Tant de choses peuvent encore se passer... [suite du résumé]