Moteur de recherche

Albums BD dont l'éditeur est exactement Les rêveurs et le genre est Humour

Cette recherche liste les Albums BD dont l'éditeur est exactement Les rêveurs et le genre est Humour.

Lien direct

La recherche concerne les albums BD qui répondent à conditions suivantes :

Ajouter

AjouterEffacer

L'Age ingrat

Avril 2000

Dialogue entre Chauzy et un chef éditorial : -Quoi? Encore un de ces foutus albums autobiographiques! -Euh... -Alors quoi? Tes parents te torgnolaient? -meuh non... -T'es alcoolique? T'as emballé 629 gonzesses? T'as terrassé un crocodile à mains nues? -ben non... -Alors à quoi bon? -Ben, je me disais que ma petite expérience... -AAHH Non! Ils nous ont déjà fait cent fois le coup, les Crumb, les Baru, les Brown, les Baudoin,... [suite du résumé]

L'angélus de Midi, tome 1 : Volume 1

Septembre 2008

Le célèbre Professor Pedro-Joao Himmelkopf, seul scientifique au monde à s’intéresser à la crise de la quarantaine nous propose à travers une étude sur plus de 200 pages de comprendre le comportement de l’humain face à ce douloureux problème. A mi chemin entre le roman, et la bande dessinée, l’Angelus de midi explore à travers un ton inédit chez Manu Larcenet l’humour et la dérision. [texte éditeur] [suite du résumé]

Critixman

Novembre 2007

Critixman est apparu sur le blog de Manu Larcenet à travers une vingtaine de pages dans lesquelles l'auteur se laissait malmener par ce super-héros super suffisant et drôle. Et puis finalement, Critixman se retrouve au cœur de ce recueil d'humour noir pour de nouvelles pénibles aventures. [suite du résumé]

Le sens de la vis, tome 1 : La vacuité

Avril 2008

Après « Correspondances » dans la même collection, Ferri et Larcenet collaborent de nouveau pour proposer cette histoire basée sur la philosophie orientale, l’apprentissage du dessin, de la vie et, plus généralement, de l’univers. [texte : Les rêveurs] [suite du résumé]