Moteur de recherche

Albums BD dont l'éditeur est exactement Au Diable Vauvert

Cette recherche liste les Albums BD dont l'éditeur est exactement Au Diable Vauvert.

Lien direct

La recherche concerne les albums BD qui répondent à conditions suivantes :

Ajouter

L'Affaire du siècle, tome 1 : Château de vampire à vendre

Septembre 2004

Cora est un jeune vampire âgé d'un siècle à peine, elle ignore encore qu'un vampire n'a pas plus d'une vraie histoire d'amour par siècle. Lassée des persécutions infligées à ses semblables, elle rêve de s'acheter un vrai château de vampire. Mais le château en question est convoité par l'Emir Abel qui veut en faire une pizzeria médiévale Internet. La vente du château a lieu dans quelques jours... seulement voilà, Cora n'a pas un... [suite du résumé]

L'Affaire du siècle, tome 2 : Vampire à louer

Janvier 2006

Cora et Tony, deux jeunes vampires parisiens, ont réussi à convaincre un vieux vampire, retiré du monde, à les aider dans leur projet de cambriolage de la tour Pagode, siège de la mafia. Il va leur falloir réapprendre leurs pouvoirs, perdus dans cette vie moderne. Le vieux vampire lubrique et assoiffé de sang frais va s’occuper d’eux, tout en retrouvant avec violence ce monde qu’il avait oublié. [suite du résumé]

Signal sur Bruit

Novembre 2011

À Londres, un réalisateur se meurt d'un cancer. Le point d'orgue de sa vie, son plus grand film, aurait raconté l'histoire d'un village en Europe à l'approche des derniers instants de l'an 999. Cette histoire ne sera jamais narrée. Mais il continue à la travailler, sans but, dans sa tête. Il fait le film que personne ne verra jamais. Personne, sauf nous. [suite du résumé]