Profil du membre John Wayne

Avatar de John WayneReflet de l'avatar de John Wayne
167 avis postés, dont 32 albums ajoutés
Comparez vos goûts avec John Wayne ! Meilleures affinités BD :

Séries BD préférées :

Mes goûts en matière de BD se portent essentiellement sur les classiques d'humour et d'aventures franco-belges. Mes cinq BD favorites sont Tintin, Spirou & Fantasio, Blake & Mortimer, Gil Jourdan et Astérix. Un classement d'un conformisme certain, mais je ne dédaigne bien sûr pas d'autres sommets de ces années 40-60 (et même un peu 70), de Buck Danny à Valhardi, de Lefranc à Yoko Tsuno, de Johann & Pirlouit à Blueberry, des Dingodossiers à Achille Talon, de Gaston à Lucky Luke. L'exhaustivité serait de toute manière vaine dans l'établissement d'une liste si hétéroclite !

Et si je n'en lis guère plus à ce jour, les comics ont longtemps compté pour moi. Marvel était mon univers favori, mais je ne me refusais pas un DC de temps à autre. Je n'avais pas spécialement d'époque favorite et prenais tout autant plaisir devant Kirby que les vedettes du moment. Mes héros préférés fluctuaient selon avec mes humeurs, mais parmi quelques constantes se trouvaient Spider-Man, Docteur Strange, Miss Hulk, les Vengeurs, Captain America, Kitty Pryde ou encore Wolverine.

Statistiques du membre

Graphique de répartition des avis non disponible.
Export Graphique de la répartition des notes
Répartition des avis :
Avis par catégorie :

Total : 167 avis
Note moyenne attribuée : 3,75/5 Afficher tous les avis

Nombre d'albums postés par jour sur les 30 derniers jours

Graphique de répartition des albums par jour non disponible.
Export Graphique de la répartition des albums postés par jour

Nombre d'avis postés par jour sur les 30 derniers jours

Graphique de répartition des avis par jour non disponible.
Export Graphique de la répartition des avis postés par jour

Nombre d'avis postés par mois sur les 30 derniers mois

Graphique de répartition des avis par mois non disponible.
Export Graphique de la répartition des avis postés par mois