"Un Monde de Bulles" c'est fini

"Un Monde de Bulles" c'est fini

Le 24/02/2013 à 16:31:52 :

Hellspawn a écrit :

Ouais, je regardais, et le comics y avait sa part d'interview et dossiers... Pff, je suis dégoutté, les émissions TV sur la Bd n'étant pas légion.

C'était même la seule émission entièrement dédiée à la BD, Comics et autres formes de littérature dessinée...

Le 23/02/2013 à 17:48:10 :

Dommage. Je ne regardais qu'épisodiquement mais c'était toujours bien sympa. Tout a une fin. Bonne continuation à lui dans sa nouvelle aventure.

Le 23/02/2013 à 14:44:00 :

Le 23/02/2013 à 13:25:34 :

Si j'avais su que cette émission existait je l'aurai certainement regardée mais il y a bien longtemps que je ne décortique plus les programmes télé.

Le 22/02/2013 à 23:26:31 :

Je ne sais pas si vous regardiez, ni même si vous connaissiez.

Jean-Philippe Lefèvre, l'emblématique présentateur de l'émission "Un monde de bulles" qui était diffusée sur LCP, a annoncé que l'aventure s'est terminée le 25 janvier dernier.

Je regardais cette émission assez régulièrement et j'étais surpris de ne plus la voir justement durant le mois de février...

"Un monde de bulles" se fut 8 années de rencontres et d'interviews. Plus de 1500 auteurs rencontrés en France et ailleurs...

Jean-Philippe Lefèvre n'a pas vraiment expliqué cette décision d'arrêter cette émission.
Tout ce que l'on sait est qu'il présentera maintenant à la place et dans le même créneau horaire "Culture T".
Cette émission sera consacrée à tous les Arts. Chaque semaine, l'équipe se rendra dans un région et une ville différente de France afin de nous présenter les artistes locaux. La BD y sera toujours présente mais de manière plus discrète.

L'annonce de l'arrêt de l'émission est visible sur la page Facebook de JP Lefèvre.