Sortie de Boo Tchou, le caneton le plus déglingo du web !

Sortie de Boo Tchou, le caneton le plus déglingo du web !

Le 21/01/2018 à 00:08:06 :

Merci pour tes retours Mike, ça va m'aider. Je compte bien peaufiner le scénario avec le temps tout en gardant la même base, on verra ce que ça donne, l'important est de ne pas se perdre en route et rester cohérent Smiley

Le 17/01/2018 à 00:32:31 :

Bon alors puisqu'on en parle, dans l'extrait du tome 2, salaud s'écrit avec aud et non pas salop. Mais sinon, je trouve le dessin assez sympa, en fait. j'accroche pas vraiment au scénario, par contre.

Le 15/01/2018 à 18:05:39 :

Effectivement, c'est une coquille tellement grosse que je n'en reviens pas d'être passé au travers...Ce n'est pas faute d'avoir tout relu ! Merci pour ton commentaire je vais modifier ça fissa !

Edit : voilà qui est fait...J'ai envoyé l'épreuve de correction au service d'impression à la demande Smiley
Message édité le Le 15/01/2018 à 19:39:35 par Skyjoe

Le 14/01/2018 à 00:24:59 :

Bonjour, je vais faire une critique pas très constructive, mais bon, je lis dans la première bulle "Si on est paradis Dieu fais moi signe". Je pense qu'il manque un élément de liaison, à savoir "AU paradis". Du coup ça donne pas envie de lire la suite.

Le 13/01/2018 à 15:02:48 :

Bonjour à tous,

Le 1er tome de la bande-dessinée Boo Tchou est sorti sur Amazon Smiley

C'est une bd humoristique sous forme de gags et qui fait 75 pages, en couleur.
L'ouvrage comporte la BD au format classique de 46 pages + 30 pages de bonus : billets d’humeur, mini artbook, courrier des lecteurs …

Un extrait du tome 01...

...Et un extrait du tome 02 !

L'histoire Smiley/b]
Un caneton coincé au paradis avec sa bande de potes … Le bonheur ultime ? Et bien non, Boo Tchou fait tout ce qu’il peut pour filer d’ici !
On pourrait penser que Bigôr et Friska, deux pingouins scientifiques adeptes d'inventions loufoques pourraient lui être d’un grand secours pour réaliser ses projets, ou même Dédé, un vieux poisson volant débordant d’expérience … Manque de bol, y en a pas un pour rattraper l’autre !
Ne comptons pas non plus sur Jean Bon, une p’tite crapule qui ne pense qu’à se taper de grosses tranches de rire !
Brutos ? N’y pensez pas, ce gorille possède un demi neurone qui ne lui sert qu’à filer des baffes.
Bon, p’t-être bien que Prosac, une lapine mariée à Boo Tchou, relèvera le niveau .. Surtout quand on voit sa trombine, on se dit que l’intelligence doit être son point fort !
Ah mais…Il reste bien Paf, l’exception de la bande ! Un cerveau parmi une tripotée de pois chiches ! Et loyal en plus de ça .. Normal, c’est le meilleur ami de l’homme !

Si ça vous intéresse, vous pouvez la commander ici : http://bit.ly/bootchou

Et sinon, le site avec les liens vers réseaux sociaux, le blog, d'autres extraits de pages : www.bootchou.com

Passez un bon weekend, en espérant que Boo Tchou vous plaise !
Message édité le Le 13/01/2018 à 15:18:00 par [b]Skyjoe