Scénariste cherche dessinateur motivé

Scénariste cherche dessinateur motivé

Le 03/02/2013 à 23:32:47 :

« La croisée » parle de changements radicaux, de choix et des conséquences de ces choix. Cyril plaque sa vie pour une autre et disparait pendant un an. Lorsqu’il réapparait, son entourage est plein d’interrogations. Oui, il est parti pour une fille, Emma. Non, il ne regrette pas. En racontant son choix, Cyril raconte ses hésitations, la difficulté d’assumer, le besoin de se reconstruire. Son retour est aussi l’occasion de découvrir la vie qu’il a quittée, sa famille, la musique et les potes. Parce que c’est aussi une histoire de potes, de musique et de famille. Cyril est parti, mais il ne veut plus se couper des siens. Ca tombe bien : Ils ne comptent pas le laisser disparaitre à nouveau !
Il ne s’agit pas d’une histoire remplie de mystères, dont chaque page contient une révélation fracassante. La croisée parle simplement d’un homme qui s’accroche à un choix, et qui tente de réparer les dommages causés par ce choix.

Le 28/01/2013 à 17:48:30 :

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut que je poste mais, tant pis, je me lance:

Salut gamin ! (ou gamine, je ne suis pas raciste)
Il parait que tu dessines, et que tu es plutôt pas mauvais(e). Par contre, tes idées sont pas top et tes amis sont d?accord sur un point : ta compagnie est bien plus agréable quand tu ne dis rien.
Ok, je ne vais pas y aller par quatre chemins : j?ai besoin de ton aide. J?ai un projet de bande dessinée, mais je ne suis pas foutu de tenir un crayon. J?ai besoin de quelqu?un qui gère bien, qui aime la bd, mais pas que. Faut aussi être open avec le rock, les jeux vidéo et les comics. C?est une question de feeling.
Bref, si tu es majeur(e), motivé(e), avec un bon style (de dessin), suffisamment fun pour que l?alchimie nécessaire se fasse, et suffisamment inconscient(e) pour accepter de mettre ton talent au service d?un scénariste tyrannique et sociopathe, contacte-moi.

Deux mots sur le projet actuel: projet assez serieux, le scénar est bouclé (quelques scènes à revoir), déposé, le dossier est prêt, mais pas de dessinateurs.

C'est un projet appelé "la croisée", une histoire d'amour, de potes, de rock... Un tome, 56 planches.

Des questions? C'est cool.

Ps: Si t'as pas le temps, que t'es sur autre chose et que tu vas me balader 6 ans parce que ça te branche mais qu'au final tu le feras jamais, laisse béton...