Ralph Azham tome 12

Ralph Azham tome 12

Le 16/06/2019 à 18:25:00 :

MYC a écrit :

Prépublication dans spirou en ce moment.
Et je suis d'accord avec toi Mike, il y a un gros côté donjon sur cette couverture, mais aussi au niveau de l'ambiance de l'histoire.
Je n'ai pas encore lu la fin qui n'a pas été prépublié au moment ou j'écris, mais je retrouve dans cet épisode au travers du regard de Ralph Azham sur les événements et la société ce côté désabusé qui sous-tendait les donjons période crépuscule.

J'ai appris aussi récemment que Donjon allait reprendre avec 5 nouveaux dessinateurs qui bossent déjà sur un scénario fourni par Sfar et Trondheim, et que deux autres étaient en préparation.

Le 15/06/2019 à 22:26:21 :

Prépublication dans spirou en ce moment.

Le 15/06/2019 à 11:36:53 :

Dernier album et conclusion du cycle 2, c'est pour le mois d’Août. Il y a une certaine ressemblance avec la couverture de Donjon Crépuscule tome 111, non ?

Message édité le Le 15/06/2019 à 12:24:43 par Mike2a