Publicités diverses

Publicités diverses

Le 17/04/2013 à 09:10:45 :

Bonjour à tous,

Je vous présente nos reproductions de grands nom de la BD tels que XIII , Blake et Mortimer et Pin-up sur des supports de plaques émaillées.

Elles sont toutes réalisées en France et de façon artisanale.

Venez visiter notre Page Facebook et notre site internet.

Faites nous part de vos remarques. Elles sont importantes pour nous car nous sommes à l'étude de nouvelles créations.

Merci à vous et bonne visite.
Message édité le Le 17/04/2013 à 15:20:11 par Mike2a

Le 12/07/2011 à 11:17:50 :

J'ai lu tous les strips et j'ai adoré... Je recommande grandement ce blog.

Le 12/07/2011 à 00:51:01 :

zinocircus.com!

C'est : des bandes dessinées de zéro à plusieurs cases sur thèmes divers.
Ma boulangère me disait encore ce matin qu'elle trouvait ça très drôle.

zinocircus.com!

Ouvert 7/7 et 24/24!*
Garanti à vie!*
Satisfait ou remboursé!*

Le 21/11/2010 à 23:54:04 :

Nous sommes heureux de vous annoncer la publication du premier supplément des Ombres d'Esteren le 27 novembre prochain.

Destiné aux meneurs de jeu, ce premier supplément contient un ensemble d’outils et de matériel de jeu qui vous seront utiles pendant vos parties :

* Livre 2 Voyages. Dans ce livre de 80 pages, vous découvrirez les notes du barde Aeldred Firdh décrivant une centaine de lieux remarquables de Tri-Kazel ; cinq canevas - des scénarios au format court - qui vous permettront de confronter vos joueurs à des problématiques variées comme les morcaìls, les Tarishs, la magience ou encore les feondas ; douze personnalités hautes en couleur susceptibles de croiser la route des Personnages ainsi qu’un bestiaire rassemblant plusieurs créatures horrifiques : le Rampe boue, les Grignoteurs, les Plantes poisons, le Ver des mers et les Chauve-souris vampires.

* Un écran de jeu en trois volets. Cet écran au format paysage plongera vos joueurs dans l’ambiance d’Esteren et vous donnera toutes les informations importantes du système pour ne pas ralentir le jeu et laisser toute la place à l’ambiance.

* Une carte de Tri-Kazel au format A2. Cette carte, en plus de situer les notes cartographiques du barde Aeldred Firdh, recense l’ensemble des localités décrites dans le Livre 1 – Univers et un grand nombre de nouveaux lieux. Elle sera d’une aide précieuse pendant tous les voyages entrepris par vos joueurs.

De plus, l’éditeur du jeu Agate RPG, et son distributeur, Iello, organisent des précommandes pour ce premier supplément avec, à la clef, un marque-page à tirage limité, numéroté et signé !

Pour obtenir l’un de ces marques-pages , rien de plus simple : jusqu’au 26 novembre, rendez-vous dans votre boutique habituelle et précommandez ce premier supplément des Ombres d’Esteren auprès de votre revendeur. Il a été édité cinq séries de marques-pages, chacun limité à 100 exemplaires.

Le 08/11/2010 à 21:41:51 :

Hello, pour info : une table à dessin rétroéclairée inclinable à vendre sur ebay !

Le 07/09/2010 à 18:20:25 :

Patateman, une petite Patate à la Conquête du Monde !

Bonjour à tous,

Je suis Roland (pseudo patateman), illustrateur, notamment BD. Je suis l'imprésario d'un sympathique patatoïde facétieux nommé Patateman, qui part à la conquête du monde. Alors, QUI est Patateman ?
Patateman est né dans un champ de pommes de terre mutantes, et à peine germé, il manque de finir littéralement à la casserole... suite à cette fâcheuse aventure, il décide d'explorer le vaste monde, puis d'inverser le cours de l'univers entre deux siestes. Et pour cela, il part à l'Aventure (pas celle de Giuseppe Bergman) avec sa brochette d'amis : Patategirl sa groupie poétique et sensuelle, Patatras le colosse débonnaire pas très futé, Tomateman le perpétuel défaitiste, l'Auteur lui-même fait quelques apparitions...

Vous vous demandez comment une petite Pomme de terre mutante va devenir votre Héros préféré ?
Vous connaissez beaucoup de BD où le Héros est une Patate immortelle, sa copine la Patate la plus sexy du monde, et doivent lutter pour nous protéger des affreux, bêtes et méchants Doryphores ? Où l'on cite pèle-mêle Platon, HG Wells et Tim Burton ? Non ?
Alors, comme vous êtes curieux et de bon goût, allez vite comme tant d'autres feuilleter sa BD online (en cours de maturation), ici : http://patate-man.webcomics.fr/page/patateman-la-bd
Je dois cependant vous mettre en garde : si vous cliquez sur le lien ci-dessus, vous deviendrez complice de ses agissements !

L’Auteur a d'autres projets dans sa musette. En tous cas, bonne visite.

Roland, nourri aux légumes frais.

http://www.patateman.com – contact@patateman.com

-------------------------------------------------------------------------------

Le site de la Patate : http://www.patateman.gandi-site.net
(nouvelle version en cours de réalisation : http://www.patateman.com)
Autres réalisations de l’Auteur : http://www.images-concept.com
Message édité le 07/09/2010 à 18:59:05 par Mike2a.

Le 02/10/2009 à 09:49:42 :

Bonjour à tous
Je viens de réaliser une BD :
" OVNI L'affaire Varginha " par Philippe AUGER, qui sortira le 05
novembre 2009 chez ANKAMA Editions. J'ai tenté de reconstituer les
morceaux du puzzle et de livrer un récit vivant qui retrace
l'intégralité de la journée du 20 janvier 1996. J'ai également ajouté
un dossier de 20 pages sur différentes facettes du monde ovnien.
J'espère que cette BD vous plaira, j' attend vos commentaires avec
impatience
MERCI

Le 01/07/2009 à 15:08:29 :

Joann Sfar adapte sa célèbre BD [SERIE]Le Chat du Rabbin[/SERIE] en dessin animé, mais réalise aussi le film "Gainsbourg (vie héroïque)", avec entre autres Laetitia Casta, Anna Mouglalis et Lucy Gordon.
Trois sites sont disponibles pour suivre toute l'actualité du film :

- Site du film Gainsbourg : www.gainsbourg-lefilm.com/
- Carnet du film Gainsbourg (blog) : www.gainsbourg-lefilm.com/joann-sfar/index.php
- Journal du tournage Gainsbourg : www.gainsbourg-lefilm.com/bd/making-of-01/index.html

Le 01/07/2009 à 14:28:38 :

Pour tous les fans du 7ème et du 9ème art, le site officiel du film Lucky Luke, de James Huth avec Jean Dujardin est en ligne :

Site officiel Lucky Luke : www.lucky-luke-le-film.com

Le 21/05/2009 à 13:59:28 :

Bonjour,

Je viens vous présenter le One Shot Festival qui se déroulera le 27 juin 2009 à Saint Cloud (92) de 10h à 19h!
Le One Shot Festival est un festival de bd alternative. Il vous permettra de rencontrer ces différents acteurs: éditeurs indépendants et leurs auteurs, collectifs et fanzine ainsi que des "bloggueurs".
En plus des séances de dédicaces, des conférences, des projections de courts-métrages et d'autres activités animeront la journée ! Sur place, une buvette sera à votre disposition.

Pour en savoir plus et découvrir les participants, rendez vous sur le blog (http://osfestival.over-blog.com) du festival et surtout venez nombreux le 27 juin au One Shot Festival !

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ici ou par mail (osfestival[at]gmail.com).

A très bientôt!

Message édité le 21/05/2009 à 14:34:26 par Mike2a.

Le 22/04/2009 à 21:35:31 :

Des œuvres artistiques sur des écharpes en satin de soie

A propos de StoriArt

StoriArt est spécialisé dans l’adaptation d’œuvres d’artistes contemporains renommés sur des accessoires de mode 100% soie et en séries limitées.

Fort d'une expérience de bientôt 2 ans avec des artistes peintres, StoriArt s'est associé à Didier CRISSE pour sa première création issue du Neuvième Art. L’écharpe "Atalante" a ainsi pu être présentée lors du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême où celle-ci a remporté un grand succès.

Ce dessin original imaginé par Crisse lui-même est imprimé en haute résolution sur une soie sélectionnée pour sa qualité et sa finesse.

Véritable bijou artistique limité à 100 exemplaires numérotés et signés, l’écharpe Atalanteest disponible depuis le 10 mars 2009.

Vous pouvez retrouver tous les produits StoriArt sur www.StoriArt.com ou les contacter par mail à l’adresse: StoriArt@StoriArt.com

Le 07/02/2009 à 13:30:00 :

Strasbulles 2009 dans les starting blocks !

Amateur du Neuvième Art, ce qui suit va vous plaire !

Après le succès de Strasbulles 2008, le Festival Européen de la Bande dessinée à Strasbourg fait son come-back en 2009.
StrasBULLES 2009 se déroulera du 22 au 28 juin 2009 dans toute la ville de Strasbourg en s’installant dans les librairies, bibliothèques, médiathèques, musées, et le week-end, sur le site de la Bourse dans un nouvel espace de plus de 4000m².
Cette année, le parrain de l’événement n’est autre qu’Emile Bravo, scénariste et illustrateur, qui a notamment réalisé le dernier Spirou « Le journal d’un ingénu ».

Petit rappel.

Strasbulles 2008 c’était :
- Plus de 6000 visiteurs
- 75 auteurs
- 40 stands
- 1500 m2

Encore plus fort en 2009 !

-Plus de 10 000 visiteurs attendus
-Plus de 120 auteurs dont :
Felix Meynet (parrain de l’édition Strasbulles 2008)
Emile Bravo
Jean François Charles

- 80 stands
- 4000 m²
- Des dizaines d’animations et Expositions

Bientôt, tous les renseignements sur www.strasbulles.fr

Le 20/01/2009 à 11:04:10 :

Bonjour, je travaille pour l'instant sur un de site internet de vente d'affiches, d'offsetes et de sérigraphies de BD . Voici l'adresse http://www.bedecouverte.com/index.php?&vmcchk=1
J'attends vos avis, conseils, critiques....

Le 10/07/2008 à 18:17:37 :

La boutique tshirt-maout propose des tee shirts réalisés par des pros de la bd.
A découvrir :
- Comix Buro d'Olivier Vatine
- Garou Warrior d'Eric Hérenguel :

mais aussi Huntress de Franck bonnet, et bientôt dans la boutique :
Ttam2mo, Crisse, Charlie Adlard, Kéramidas....

Le 02/03/2008 à 22:53:00 :

RitaBaga a écrit :
Bonjour
J'apprends le néerlandais alors je viens de créer un petit site pour répertorier tous les blogs de BD et les BDs en néerlandais que je découvre et apprécie. Pour apprendre c'est plus sympa! Alors si ça vous intéresse:
BDs & Musique in het Nederlands

Hello you Smiley
Je viens d'y faire un "petit tour". Sympa MAIS : si tu veux vraiment développer l'ensemble, ben... y aura du boulot !.
Rien qu'en BD "basiques" tu as déjà les "Suske en Wiske" (Bob et Bobette), "Bessy" (Bessy), "De rode ridder" (le chevalier rouge), "Eric de Noorman" (Erik l'homme du Nord), "Tom Poes", "Nero" (Néron et Cie), "Franka (Franka)... (ceci de mémoire)..
Si cela te conviens, laisses-moi un peu de temps pour compulser mes fiches "BD Flamande et Pays-Bas" et je te mettrai ça "en musique".
Yo ?..Smiley
Message édité le 02/03/2008 à 22:58:04 par Piehr.

Le 26/01/2008 à 13:55:12 :

sympa les pubs,elles cartonnes surtout adam et eve.^^

Le 24/04/2007 à 10:57:33 :

DARGAUD & TOTEMLIGHT s'associent pour te faire découvrir les 10 premiers totems collector des héros MURENA en avant première sur www.totemlight.com

MURENA est sans conteste l'une des meilleures BD parues durant ces dernières années.
Carnages, meutres, et intrigues sont les maîtres mots de cette série à succès !!!

Tu peux aussi créer ton totem avec tes propres illustrations !
L'équipe de Totemlight.

Pour en savoir plus : www.myspace.com/totemlight_bd
Contactez nous : [email]contact@totemlight.com[/email] ou 01.48.51.70.44
Message édité le 24/04/2007 à 11:18:09 par Djailla.

Le 18/03/2007 à 15:43:42 :

Bonjour à tous!!
Je suis le responsable d'une petite librairie BD/Mangas et littérature jeunesse dans les Yvelines et je fais appel à vous pour promouvoir les dédicaces qui vont y avoir lieu durant le mois de mars.

21/03/07 Jeff Baud et Sylviane Sidoit viendront dédicacer le premier volume de Nikobus Keton, Editions Tartamudo

24/03/07 Armel Ressot viendra dédicacer son ouvrage "Phèdre", collection Les classiques en Bd chez Petit à Petit

31/03/07 Davoz et Wyllow viendront dédicacer "La fabuleuse histoire du chocolat", Editions Clair de Lune

Pour plus de renseignements, voici mes coordonnées:

Le lutin lecteur,
17 Grande Rue
78550 Houdan
01.30.46.14.10
lelutinlecteur@wanadoo.fr

D'autres dédicaces sont prévues jusqu'à fin juin, mais le calendrier n'est pas encore fixé!
à bientôt, j'espère!

Le 13/03/2007 à 16:56:26 :

Du jeudi 15 au dimanche 25 mars, Sylvie Fontaine expose les planches originales de son nouvel album
Le Poulet du Dimanche à la Librairie-Galerie Le Monte-en-l'Air. Un vernissage / séance de dédicace aura lieu jeudi 15 à partir de 18h.

Le Monte-en-l'Air
6, rue des Panoyaux 75020 Paris (métro Ménilmontant)
Ouvert du mardi au dimanche 13h30-20h30
Nocturnes vendredi-samedi jusqu'à 23h

Des infos complémentaires ainsi que des galeries d'images autour de Sylvie Fontaine et Le Poulet du Dimanche sont disponibles sur www.tanibis.net[/quote]

Le 16/02/2007 à 09:44:19 :

Nouveau numéro de HDB enfin disponible!

(thème de la revue : LE COUPLE)

Allez jeter un coup d'oeil aux extraits BD en ligne !

Message édité le 16/02/2007 à 09:49:37 par vladkergan.