[Projet BD] Les tribulations d'un père pas ex[père] !

[Projet BD] Les tribulations d'un père pas ex[père] !

Le 13/03/2018 à 22:28:48 :

Bonjour, j'ai été voir tes dessins, je trouve ça très chouette. Par contre j'avoue que j'accroche pas trop à l'humour. Je ne sais pas pourquoi, il me manque quelque chose pour trouver ça drôle. Mais le dessin est bien. Bonne chance à toi.

Le 13/03/2018 à 12:29:50 :

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit sur votre forum pour essayer d'avoir des retours de pros Smiley

J'ai commencé il y a un petit moment à dessiner ma vie de père. Ce n'est pas mon travail principal bien que je sois graphiste de formation. J'utilisais Photoshop dans le cadre du jeu vidéo (pour faire des textures), j'ai du apprendre à m'en servir dans le cadre de l'illustration.

Mon projet: Les tribulations d'un père pas ex[père] !
Format: Album illustré de 40 pages en couleurs.
Sujet: Ma vie de père et les galères que j'ai rencontré du au fait que je ne sois pas prêt à devenir père.

J'ai une page Facebook et un site qui parle de mon projet.

Malheureusement, je ne suis pas très branché réseaux sociaux. Poster des illus et tenir un blog ça me botte moyen bizarrement. Je le fais mais pas comme il faudrait je pense. Du coup, pour plus de concret, j'ai créer un Ulule pour financer mon album. On verra bien (mais j'avoue ce serait cool).
( https://fr.ulule.com/tribulations-pere/ ).

Mes inspirations sont Nathalie Jomard, Margaux Motin ou encore Pacco.

J'aimerai avoir vos impressions, ce que vous en pensez. Le style est très simple car je dessine souvent vers 21h30 voir même 22h30 à cause de mes filles. Du coup j'ai pas les yeux en face des trous...Et puis je cherche encore un peu mon style.

Pensez vous que j'ai une chance comme illustrateur ? Smiley

Merci d'avance à tous !