[Projet Bande Dessinée] Découvrez Nô, Thriller/Super Héros

[Projet Bande Dessinée] Découvrez Nô, Thriller/Super Héros

Le 30/04/2017 à 16:02:34 :

Nickolah a écrit :

Bonjour à tous,

je souhaite ici vous faire part de mon projet de Bande Dessinée, Nô.
Trhiller/Super Héros surréaliste en financement sur My Major Company

Nô est l’aventure d’un « super héros » dans un contexte surréaliste avec la volonté de casser les codes du genre. Notre inspiration vient davantage d’«Incassable» que de «X-men».
En lisant Nô, vous découvrirez l’existence d’un super héros d’un autre genre, caché derrière un masque de théâtre Nô. Celui-ci parvient à trouver les assassins grâce à une incroyable faculté, celle de voir à travers les yeux des morts.
En plongeant son regard dans celui des victimes, Nô voit les derniers instants de leur vie et connaît ainsi l’identité de leur bourreau.
L’identité de Nô, elle, vous sera inconnue. C’est en suivant les investigations de la commissaire Jih que vous en apprendrez davantage.
Tous deux pourchassent une même personne, un tueur en série appelé l’égorgeur de Paris, qui parvient à ne laisser aucune trace, y compris dans les yeux de ses victimes.
Jih doit également mettre la main sur Nô, dans cette triangulaire, la poursuite du tueur conduiront Nô et Jih à prendre tous les risques...

D'autres planches à venir....

Nous serions heureux de bénéficier de vos impressions et de votre aide.

Merci,

Nicko

Sympa votre projet !
Message édité le Le 30/04/2017 à 16:03:40 par paulinebd

Le 21/08/2016 à 17:44:04 :

Super projet !
A t'il pu continuer même si MyMajorCompany a fermé ?
Tu peux aller voir du côté de Kickstarter ou sur le site de l'Ulule qui pourraient te permettre de continuer ton projet.

Le 16/06/2016 à 13:24:53 :

Bonjour, a trouvé beaucoup d'informations utiles, je suis heureux de rejoindre votre communauté! 192.168.1.1

Le 15/04/2015 à 16:20:27 :

Chers amis bonjour,

Je reviens avec des nouvelles de Nô.

La date officielle de sortie en librairies est le 11 Juin qui arrive !

Nô sera distribué en France et autres pays francophones.

Vous pouvez également vous procurer l'album en avant première sur :

Enfin, sachez que je serais présent au festival de la 2ème édition-Fête de la Bande Dessinée de Carry le Rouet les 30 et 31 Mai prochains.
J'aurais le plaisir de présenter Nô en avant première et participer aux séances de dédicaces aux cotés de grands noms de la BD.

À bientôt.
Message édité le Le 15/04/2015 à 16:21:07 par Nickolah

Le 23/01/2014 à 18:27:13 :

Waow, impressionnant. Pour le graphisme, en tout cas, et je suppose que le scenar' est à l'avenant. Beau boulot SmileySmileySmiley

Le 22/01/2014 à 18:55:56 :

Bonjour à tous,

je souhaite ici vous faire part de mon projet de Bande Dessinée, Nô.
Trhiller/Super Héros surréaliste en financement sur My Major Company

D'autres planches à venir....

Nous serions heureux de bénéficier de vos impressions et de votre aide.

Merci,

Nicko