Phares & BD

Phares & BD

Le 10/11/2011 à 14:25:35 :

Chalybs a écrit :

C'est un peu particulier, parce que il y a surement beaucoup d'album qui se déroule sur la mer et où on ne voit pas un seul phare...

C'est ce que j'entendais par là : je ne sais pas si le mot clé phare est si pertinent que cela, peut-être que de l'englober dans un concept plus général serait mieux.

Mis à part dans ce sujet, je vois plus souvent des amoureux de la Mer rechercher de la BD sur cette dernière, que des amoureux des phares en particulier Smiley

Le 10/11/2011 à 13:45:35 :

Piehr a écrit :

Il faudrait peut-être le rajouter !
Ben je sais pas.. J'ai peur d'y voir un peu n'importe quoi.
Je préfèrerai un mot clé sur la mer en général, ou la navigation, des trucs comme ca ?

Il faudrait peut-être trouver un mot clef pour "la vie au bord de l'eau" ? déjà un peu plus général, mais qui permet de se rapprocher plus du sujet ?
Un phare c'est pas sur la mer, c'est pas de la navigation...

Le 10/11/2011 à 11:55:45 :

Il faudrait peut-être le rajouter !
Ben je sais pas.. J'ai peur d'y voir un peu n'importe quoi.

Le 10/11/2011 à 11:32:17 :

Le 09/11/2011 à 18:42:58 :

Tiens, dans ta rubrique "phare et musique" tu n'as pas ça?? Smiley

phare et musique
Message édité le Le 09/11/2011 à 18:46:22 par ichwill

Le 06/11/2011 à 18:34:11 :

Salut,

Page 23 : La malédiction des 30 deniers tome 2 (Blake et Mortimer)

Edit : tu en as un dans le tome 1 de Theodore Poussin aussi!

Il y a aussi la couv' de Black Op tome 4
Message édité le Le 06/11/2011 à 19:31:06 par ichwill

Le 06/11/2011 à 11:33:02 :

Bonjour, il me semble qu'il y a un phare dans "Les Coulisses du Pouvoir", tomes 3 et 4

Le 06/11/2011 à 08:23:18 :

Hello,

Sambre tome 6, Yslaire, Glénat.

On le voit sur la couverture :

Le 05/11/2011 à 15:34:52 :

Bonjour,

j'anime 2 sites sur la BD :

- l'un consacré à l'auteur et illustrateur LOUSTAL (Jacques de Loustal, dit) démarré en 97 et auquel l'auteur participe http://www.loustal.net

- l'autre consacré aux phares dans la bd, PHARES & BD http://www.phares-bd.com

Je sollicite votre aide pour me proposer des albums que je n'aurai pas recensés. Merci de me communiquer le titre, l'auteur et l'éditeur et, quand cela vous est possible, un scan.

Merci par avance de votre aide.

Dominique