Découvrez la série BD Nana

Nana de Yazawa

Le 14/10/2011 à 10:07:17 :

Superjer a écrit :

Cha a écrit :

Bien bien to avis sur le tome 4 Smiley par contre, il manque les avis des tomes 2 et 3 Smiley

quel p'tit joueur ce david (voire quelLE p'titE joueuSE) Smiley

Je suis sensible moi ! Smiley

Le 14/10/2011 à 10:06:52 :

Cha a écrit :

Je fais ce que je peux Smiley mais les débats MAC / PC avec ton mari me prennent un temps fou lol

Le 13/10/2011 à 23:56:50 :

quel p'tit joueur ce david (voire quelLE p'titE joueuSE) Smiley

Le 13/10/2011 à 23:28:13 :

Le 07/10/2011 à 12:48:46 :

Ahhh Smiley David a enfin fait son avis sur le tome 1 Smiley Smiley Smiley
Bon, la suite maintenant !

Le 25/08/2011 à 17:00:29 :

pigou a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles du tome 22 de Nana ? Cha ?

Il me semble avoir lu que l'auteur était malade. Déjà 2 ans que le tome 21 est sorti. Je m'inquiète un peu.

Hélas oui, Yazawa est malade donc, pas de suite pour le moment. Si tu veux, je peux t'indiquer par mp où lire les chapitres qui ne sont pas sortis en France (en anglais ou français, je ne sais plus) mais rien de publié au Japon depuis un bon bout de temps Smiley

Le 25/08/2011 à 14:49:44 :

Quelqu'un a des nouvelles du tome 22 de Nana ? Cha ?

Le 28/05/2006 à 17:37:33 :

bird a écrit :

Cha a écrit :

Le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti, le tome 13 est sorti !!!!
Il est top d'ailleurs. Bon, je vais faire mon avis de ce pas ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sur l'affiche ? Ben euh, j'aurais l'air un peu ridicule, là... Smiley

Bon Smiley je reformule ! Smiley : Quand vas-tu enfin LIRE Nana ? C'est plus clair là, non ? Smiley

J'attendais que quelqu'un relève l'erreur que j'avais sciemment écrite Smiley

%§!*µ$ !!! Smiley

Le 25/05/2006 à 15:40:12 :

Le 25/05/2006 à 15:08:43 :

Le 24/05/2006 à 23:17:24 :

Piehr a écrit : vous êtes à la masse ça fait déjà une semaine que je l'ai lu. Faut se réveiller hein Smiley
Mais n'importe quoi celui là !

Le 24/05/2006 à 19:37:39 :

Le 24/05/2006 à 19:18:08 :

Cha a écrit :

je croyais qu'il sortait demain : me serais-je fourfoyée? Tant pis je ne l'acheterais maintenant que vendredi !

Vivement vendredi Smiley

Le 24/05/2006 à 14:50:40 :

J'ai même vu une affiche ici, sur Paris Smiley

Une affiche sur Paris ? Moi aussi, j'en ai déjà vu des affiches sur Paris...
En plus c'est complètement hors sujet...Cha te parle de Nana... Smiley

Smiley

Le 24/05/2006 à 13:54:47 :