Messages d'auteurs, page 3

Messages d'auteurs, page 3

Le 04/09/2007 à 18:53:05 :

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de la sortie de ma première BD "La réconciliation" aux éditions JC Lattès. Sortie en librairie le 5 septembre 07. Je vous indique ci-dessous le lien vers notre blog de présentation. En espérant que vous l'apprecierez, évidemment...N'hésitez pas à me donner votre avis via le contact du blog. Bien à vous tous, et bonnes lectures!

Lien pour en savoir plus : http://reconciliationbd.blogspot.com/

Le 16/06/2007 à 23:37:27 :

Sauf que là, le décalage de 7 ans n'est que de trois ans !

Le 16/06/2007 à 23:29:50 :

vladkergan a écrit :

C'est clair que ce petit album m'a l'air de comporter quelques éléments accrocheurs. Smiley

Oui marrant, j'avais déjà entendu parler de ce décalage de 7 ans Smiley

Le 16/06/2007 à 17:09:04 :

Le 16/06/2007 à 12:19:34 :

Ca fait plaisir de voir Kara ici Smiley
Merci pour ton message, on surveillera ça Smiley

Le 17/05/2007 à 12:00:51 :

Je suis scénariste (amateur : j’ai une petite expérience comme auteur mais dans un domaine très différent de la BD et je n’ai pas encore proposé de projets de scénarios à des éditeurs).
Je cherche un (ou une) dessinateur(-trice) dans le but de mener ensemble au moins un projet commun qui pourra être présenté.

J’ai beaucoup d’idées (plusieurs scénarios déjà complets prêts à dessiner !) mais je préfèrerais encore davantage m’adapter aux univers et au style du dessinateur qui serait intéressé.

Je n'ai pas de goûts restreints à un seul genre de BD: je suis plutôt ouvert à un peu tous les styles, de préférence plutôt dans :

- BD comique, ado, aventure, éventuellement proche du manga. Bienvenus aux dessinateurs(-trices) aux graphismes dans ces styles :

- ou bien aventures actuelles ou d’anticipation proche, aventures historiques, action, polars, thrillers ou fantastique, avec un dessin plus réaliste :

Même si l’on y trouve des choses très intéressantes, je suis beaucoup moins inspiré en revanche par les ambiances plus sombres, la SF pure et l’Heroic Fantasy, et des oeuvres plus expérimentales… :

Vous pouvez retrouver ce message et les images qui les accompagnent à la page : http://members.aol.com/lucbd92
Vous pouvez me contacter à : lucbd92@aol.com
A bientôt j’espère !

Le 18/12/2006 à 17:04:23 :

elo a écrit :

hello !

coloriste et gribouilleuse, j'ai travaillé sur les conte de broceliande 4, lothario grimm 4, Soltrois...
j'ai créer un blog il y a peu! vos avis sur mon travail m'interesse!

@ pluche Smiley

Cette gentille (enfin, je dis gentille, mais je ne la connais pas en fait) demoiselle, s'appelle Elodie Jacquemoire.
Message édité le 18/12/2006 à 17:24:04 par Pypyb.
Message édité le 19/12/2006 à 22:27:46 par Raydan.

Le 18/09/2006 à 21:55:59 :

Bonjour,
Je suis le scénariste d'une nouvelle série sortie dans la collection Turbulences de Vents d'Ouest. Elle s'appelle Tupas et le premier tome s'appelle Julia. Avec le dessinateur, nous sommes deux débutants et les avis des lecteurs nous intéressent évidemment au premier chef.
N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos critiques.
Merci.
Pascal HERVE

Le 03/07/2006 à 15:21:59 :

"Une Aventure d'Hecto, Couture et Strap"

Loïc Dauvillier a écrit :
merci pour votre avis...
vous retrouverez bientôt les petits monstres dans un nouvelle opus
On commencera pas PAF, en fin d'année dans la collection les petits chats carrés
Pui en 2007, GLOUPS !

Message édité le 03/07/2006 à 15:22:29 par Raydan.

Le 03/07/2006 à 15:19:12 :

Dans ce topic seront regroupés tous les messages d'auteurs qui passent sur CoinBD de temps à autres.
Ceci dans l'optique de centraliser leurs commentaires à un endroit unique et d'éviter que le système d'avis soit détourné de sa fonction (moyenne des notes, etc).

(->) Les auteurs qui veulent nous faire un petit coucou sont donc invités à poster ici leurs pensées.
(->) Les lecteurs sont invités à signaler aux modos la présence d'un avis de ce genre pour qu'il soit déplacé ici.