Le casting est séduisant...
Découvrez la série BD Haunt
Ce sujet concerne la série BD :
Haunt

Le casting est séduisant...

Le 14/09/2011 à 13:53:21 :

Le casting change ! Le 19ième épisode devrait sortir la semaine prochaine (aux US, bien sûr). Greg Capullo (appelé à dessiner Batman) et le co-créateur du perso, Bob Kirkman, ont pris leur clique et leur claque... C'est Joe Casey qui se chargera du scénario (Uncanny X-Men) et Nathan Fox ("DMZ", "Batman - Prédateurs nocturnes") qui tiendra les pinceaux...
Affaire à suivre, ou pas ! Smiley

Le 05/09/2011 à 09:06:34 :

Bon ok merci, je crois que je vais jeter un oeil plus sérieusement lors de ma prochaine visite en librairie.. Smiley

Le 05/09/2011 à 08:25:44 :

Disons que pour l'heure, ça part vraiment bien. Pas impossible que ça se gâte plus tard, mais les deux premiers volumes tapent fort... C'est bourrin dans le sens de manichéen, mais contrairement à Spawn, le méchant qui déguste n'est ni un Gorille Cyborg, ni un démon polymorphe !!! En fait , c'est du McFarlane bonifié par le temps. Et niveau visuel, ça allume sévère !

Le 05/09/2011 à 07:59:10 :

J'ai cru entendre que ça se laisse lire mais qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Et oui, c'est bourrin !

Le 04/09/2011 à 22:38:30 :

On peut dire que dans ma jeunesse, j'ai donné niveau "Spawn", assez pour avoir lu du bon comme du bien moins bon..

Mais pour le coup, le casting laisse rêveur.. Le simple nom de Kirkman me fait rêver à une série mortelle.

Mais j'ai un peu peur de franchir le pas. C'est vraiment bon ? Je veux dire, travaillé, niveau scénar ? pas trop bourrinage "à la Spawn", justement ?