La grosse soirée Coin BD qui tue, c'est le 21 mai 2016 !

La grosse soirée Coin BD qui tue, c'est le 21 mai 2016 !

Le 19/05/2016 à 15:50:55 :

- Foedora
- Sigmar
- David
- myc
- jean-Loup (à confirmer)
- Ju (à confirmer)
- Cha
- Moi

et d'autres amis de passage connus ou non.. Smiley N'hésitez pas à vous manifester !

Le 16/03/2016 à 13:10:20 :

ATTENTION - ATTENTION !
Afin de permettre aux plus nombreux de venir, y compris nos amis les plus lointains, il a été décidé que la soirée était déplacée au Samedi 21 mai - le reste ne change pas Smiley

Si vous êtes sur Facebook, n'hésitez pas à vous inscrire sur cette page : https://www.facebook.com/events/1668121743439983/

Sinon, n'hésitez pas à vous manifester ici même !

A bientôt !

Le 07/03/2016 à 13:12:45 :

Prenez vos petits agendas, réservez : Samedi 30 avril 2016, on fait la fête !

Comme toujours, des gens exceptionnels (vous), de la bonne bouffe, énormément de rigolade, des discussions passionnées animées par des gens passionnants.. pfiou !

Pour ceux qui ne connaissent pas les soirées CoinBD :

Coin BD est un site web pétri d'amour et d'amitié, composé d'individus de bonne constitution et qui aiment partager, parler de tout et de rien, de BD et d'autres choses, et ce depuis bien longtemps. C'est aussi un site en contact avec bien d'autres gens passionnants, amis, partenaires, connaissances, avec qui l'on aime passer un moment loin de l'écran.

Rien de formel, pas de repas à table chiant qui dure des heures, mais un buffet plein de bonne nourriture préparé avec amour dans la joie et l'allégresse.

Comme toujours, les anciens sont là, de nouvelles têtes apparaissent, et des gens qui n'ont rien à voir avec Coin BD font partie de la fête, parce qu'on les aime et qu'on veut qu'ils soient là - c'est beau !

C'est quand, c'est comment, c'est où ?

Ca se passe chez nous, le samedi 30 avril 2016 à partir de 19h.
La bonne nouvelle, c'est qu'années après années, le prix d'entrée n'a fait que fondre au soleil, l'association permettant de couvrir l'ensemble des frais. Cette année, c'est pas compliqué :

- C'est gratuit.

PAR CONTRE :

- N'hésitez pas à apporter 1 spécialité de votre pays, un plat cuisiné avec amour, un pack de bière, un truc qui vous rendra encore plus sympathique que vous ne l'êtes déjà

Elle est pas belle la vie ?

A savoir : ceux qui viennent de loin, on vous héberge, on vous accueille pour le weekend, on s'organise, on s'adapte. Selon le nombre de participants dormant sur place, il faudra peut-être prévoir tapis de sol / sac de couchage - mais on vous en parlera.

Si vous souhaitez amener à manger, dites-nous quoi ! Qu'on organise bien tout ça pour ne pas se retrouver avec 20 salades de riz ou 56 litres de bière.

Merci de donner votre réponse avant début avril.
On a super hâte de vous revoir... à très bientôt !
Message édité le Le 16/03/2016 à 13:09:28 par Piehr