Découvrez la série BD Seuls
Ce sujet concerne la série BD :
Seuls

La BD au cinéma

Le 18/01/2017 à 07:45:19 :

C'est vrai que Besson n'a pas fait que du bon mais j'ai bien aimé Adèle Blanc sec et le 5ème élément. Une adaptation de BD et une science fiction déjà clairement inspirée de Mézières. Donc ça promet du bon pour moi ????

Le 17/01/2017 à 15:17:35 :

Oui, à priori, le film est réalisé par David Moreau et sort le 17 février. Le synopsis trouvé sur allociné : "Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu'aujourd'hui, il n'y a personne pour la presser. Où sont ses parents ? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l'unique survivante d'une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes : Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls? "

Je crois savoir que le film reprend uniquement le premier cycle, donc soit on reste sur sa faim, soit certains détails n'y seront pas. Dommage, mais si ça marche on aura sans doute droit à une suite....

Le 17/01/2017 à 14:19:57 :

Besson.

Brrrrrrr Smiley

Le 16/01/2017 à 22:54:13 :

Coucou tout le monde. Non seulement Luc Besson va nous offrir son Valerian cet été, mais je viens de voir que "Seuls" a aussi été adapté au cinéma et sort le mois prochain !
Moi je dis chouette !! Je suis content, curieux et impatient de voir ca ????