Japan Expo - 14ème impact / Comic Con 2013

Japan Expo - 14ème impact / Comic Con 2013

Le 26/03/2013 à 14:05:21 :

Comme chaque année, Japan Expo donne rendez-vous au public pour un nouveau voyage inoubliable au coeur de la culture japonaise !

L'événement a lieu cette année du 04 au 07 juillet prochain, et CoinBD.com sera sur place pour couvrir l'événement : interviews, photo-reportage, compte-rendu de conférences, nous mettrons les bouchées doubles pour vous faire vivre ce weekend particulier.

Les Japan Expo Awards, le Live House, les Japan Fashion Days, l'Europe Cosplay Gathering, la Scène Culturelle : tous les grands rendez-vous de Japan Expo seront couverts et commentés par nos soins.

Mais ce n'est pas tout ! Japan Expo accueille une fois de plus en son sein la Comic Con, qui dans son édition 2013, en partenariat avec les éditions Bragelonne, invite R.A. Salvatore, l'auteur de la saga littéraire culte Dungeons et Dragons, tirée du jeu de rôle éponyme.

Cette convention, née en 2009 et inspiré du modèle des plus grandes réunions de fans de comics américaines, a accueilli plus de 220 000 visiteurs en 2012. L'occasion pour Coin BD et partir à la rencontre de vos auteurs comics préférés !