Grande vente aux enchères de BD (tintin et autres)

Grande vente aux enchères de BD (tintin et autres)

Le 03/02/2013 à 16:54:49 :

Rebonjour!

J-1 avant la fin des enchères concernant les planches originales et dessins originaux de BD sur le site Catawiki ! Smiley

Le 29/01/2013 à 09:37:01 :

SmileyBonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour vous annoncer le lancement de nouvelles enchères concernant les bandes dessinées!

Après le succès des dernières enchères de BD rares, le site Catawiki revient avec une nouvelle vente aux enchères pour ce début d'année 2013! Cette fois-ci, ce sont 350 dessins originaux de BD et des albums rares de Tintin qui sont aux enchères (soit 50 lots de plus que la dernière vente).
Parmi ces 350 lots, vous trouverez des dessins et planches originales de Franquin, Hergé, Edgar P. Jacobs mais aussi des ouvrages de dessinateurs célébres comme Giraud, Tardi, Culvelier, Eisner, Vandersteen et Hermann!

Une couverture originale de Rosinski pour l'album de Thorgal intitulé « L'Epée-Soleil » est également en vente mais accrochez-vous bien, celle-ci qui est en fait une peinture à l'huile représente une valeur estimée entre 50.000 à 80.000 euros!
Bon, certes il faut vraiment être fan mais je vous rassure de suite, tous les lots ne sont pas à des prix aussi élevés! Vous n'avez qu'à juger par vous même : ici !

Bonne chance à tout ceux qui sont intéressés par un des lots! Smiley
Message édité le Le 29/01/2013 à 09:45:19 par Morganedecatawiki