Grand concours : 10 tomes de Prophecy à gagner !
Découvrez la série BD Prophecy
Ce sujet concerne la série BD :
Prophecy

Grand concours : 10 tomes de Prophecy à gagner !

Le 25/01/2013 à 15:20:53 :

Marsupilami a écrit :

Piehr, sans vouloir être agressif, mais si j'avais gagné à ce concours auquel j'ai participé, je n'aurais pas apprécié de voir mon nom sur ce forum. Je choisirais peut-être un autre nom pour garder l'anonymat. Surtout parce je m'appelle Paul Watson Smiley et que je suis recherché activement par la police internationale !
Message édité le Le 25/01/2013 à 14:58:46 par Marsupilami
Moi c'est l'inverse, j'aurais bien aimé voir mon nom ! Smiley

Le 25/01/2013 à 14:53:31 :

Yoann Canedoli (57)
Laure Mercier (41)

Félicitations !

Le 09/01/2013 à 20:48:17 :

A l'occasion de la sortie du second tome de Prophecy, CoinBD et Ki-oon s'associent pour vous faire gagner 10 albums de la série. Les gagnants seront contactés par mail et pourront choisir s'ils préfèrent remporter le premier ou le second tome !

"La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d’un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols… Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.

Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C’est le début d’une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu’au siège vide d’un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l’enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat…

Le grand retour de Tetsuya TSUTSUI dans une série où se mêlent avec brio ses thèmes de prédilection : injustice sociale, vengeance et nouvelles technologies."

Pour tenter votre chance, c'est par ici : Concours Prophecy tome 2. Bonne chance à tous !