Festival Abracadabulles, Septembre 2011 en Vendée

et toutes les photos du festival d ' olonne sur mer 2011
sur mon Blog , http://dedicacedebd.blogspot.com/
Message édité le Le 10/09/2011 à 23:00:25 par halmo

Le 05/07/2011 à 20:33:06 :

Et voilà l'affiche est terminée de l'édition 2011. Merci à Laurence Baldetti pour ton travail et son énorme talent !

Vous pouvez voir sur le site tous les auteurs qui seront présents, elle est terminée.

Bientôt la liste des animations et fanzines présents au festival !

N'oubliez pas il ne reste plus quelques jours pour le concours d'affiches Smiley

Bon début d'été à tous

Le 28/06/2011 à 00:54:58 :

Cinq nouveaux auteurs ont été ajoutés. Peut être de quoi décider d'autres personnes Smiley

On arrive à la fin, encore quelques surprises à venir !

Il est partout Halmo Smiley

Le 14/06/2011 à 13:18:31 :

abracadabulles a écrit :

Bonne nouvelle pour les retardataires, la date butoir de remise des affiches pour le Concours Abracadabulles vient d'être repoussée au 23 Juillet 2011. Si vous n'avez pas encore fini c'est le moment !

De nouveaux auteurs ont été ajoutés au site, bonne visite Smiley

Toutes les infos : http://www.abracadabulles.com/

et les photos du festival 2010 , ici , http://dedicacedebd.blogspot.com/p/photos-festival-2010.html

Le 12/06/2011 à 23:11:49 :

De nouveaux auteurs ont été ajoutés au site, bonne visite Smiley

Toutes les infos : http://www.abracadabulles.com/

Le 05/06/2011 à 14:21:59 :

Cela faisait un moment mais nous revoilà de retour pour vous annoncer que cinq nouveaux auteurs sont présents sur le site qui ont répondu à l'appel pour la prochaine édition du festival. D'autres suivront dans les jours à venir Smiley

Toujours visibles sur le site : http://www.abracadabulles.com

L'affiche par Laurence Baldetti sera bientôt visible, ainsi que l'ex-libris réalisé par Alexe.

Les derniers préparatifs du festival se mettent en place et vous pourrez bientôt découvrir la liste des animations Smiley

Prochainement de nouvelles infos !

Le 17/04/2011 à 20:13:15 :

Bonsoir,

Nous voici de retour cette année afin de vous parler de la 12ème édition du festival de BD "Abracadabulles" à Olonne sur Mer en Vendée (c'est juste à côté des Sables d'Olonne).

L'évènement se déroule le week end du 10 et 11 Septembre, l'entrée est gratuite.

Comme chaque année de nombreux artistes viendront fêter avec nous cet évènement dans une ambiance conviviale et ensoleillée (si le soleil pointe le bout de son nez). Des animations seront toujours présentes, les stands BD et zine ainsi que le bar avec sa team).

Le concours toujours là avec un nouveau challenge. Si vous avez l'âme d'un dessinateur, c'est fait pour vous ! (infos sur le site)

La liste des invités sera régulièrement mise à jour, donc n'hésitez pas à y revenir de temps en temps pour le consulter.

Cette année le thème abordé du concours est : " Les Mythologies Scandinaves".

Laurence Baldetti (gagnante du prix jeune talent Abracadabulles 2010) s'occupera de l'affiche et Alexe (gagnante du prix jeune talent Abracadabulles 2009) de l'ex-libris. De toute évidence magnifiques j'en suis sûr !

Au plaisir de vous voir et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Vous pourrez trouver toutes les infos sur celui-ci sur ce lien :

Bon surf à vous