Découvrez la série BD Boule et Bill
Boule et Bill

existe deja

Le 21/06/2012 à 07:00:33 :

Coucou,

Boule et Bill c’est vraiment un grand classique de la bande dessinée, car beaucoup d’entre nous on grandit avec. Cependant, moi j’ai toujours eu une préférence pour Gaston Lagaffe. Ses pitreries m’amusent et il me fait rire jusqu’aux larmes. Néanmoins, ce sont tous des incontournables de la BD. Si tu veux redécouvrir Lagaffe,permets-moi de te recommander ce site : http://www.bdfolies.com/auteur-andre-franquin/

Tu peux aussi le retrouver sur : http://recherche.livre.fnac.com/

Ou http://www.cdiscount.com/ct-bd/gastonlagaffe.

Au revoir.

Le 04/12/2011 à 18:49:12 :

Salut Gui, je ne sais pas si je vais utiliser les bons mots, mais avec l'autre collection Boule et Bill, je corrige en quelque sorte les albums pour qu'il y'ai la collection Boule et Bill avec les anciens albums et la collection Boule et Bill- Edition finale, avec ceux en vente. (un peu comme les Gaston par exemple) Bien sur je m'arreterais avec les albums Dupuis et je transferais (si je peux) ceux de Dargaud qui ont déjà les numéros de la nouvelle collection (25-26-27-28-29-30-31-32)
Mais je ne suis peut être pas assez clair
gui a écrit :

Difool a ajouté un album de Boule et Bill "Globe Trotters" alors qu'il existe deja sur le site!!!

Message édité le Le 04/12/2011 à 18:50:09 par difool

Le 04/12/2011 à 18:19:10 :