16/02 :Et si on parlait de la première soirée Coin BD 2013 ?

16/02 :Et si on parlait de la première soirée Coin BD 2013 ?

Le 19/02/2013 à 09:50:30 :

moi aussi ça m'a bien plu de vous voir !

Maintenant, je vais créer un sondage Doodle pour une soirée CoinBD cet été, vous pourrez donc y indiquer vos weekend disponibles entre juillet et aout ! Je m'en occupe rapidement.

Un barbec ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Mais sans charcuterie, alors.
Amène un sanglier, on le découpera sur place.

Tu es fou ! T'as jamais entendu parler de la trichine ?

En Europe, la trichine est une maladie qui n’affecte pas le sanglier mais qui est dangereuse pour l’homme qui le mange. Causée par un parasite intestinal se développant chez les rongeurs chassés par le sanglier, la trichine se transmet sous forme de milliers de larves enkystées, restant actives très longtemps dans les chairs de l’animal. La prudence s’impose donc et l’homme devrait y regarder à deux fois avant de manger du sanglier. Pour manger un sanglier fraîchement tué, il est impératif de congeler la viande 3 semaines avant de l'ingérer.

Le 19/02/2013 à 09:43:03 :

Un barbec ! Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! Mais sans charcuterie, alors.
Amène un sanglier, on le découpera sur place.

Le 19/02/2013 à 09:41:56 :

Le 19/02/2013 à 09:36:27 :

Le 18/02/2013 à 17:24:33 :

Merci à l'ami corse pour les bons produits et à nos hôtes pour cette dernière soirée dans leurs murs à Meyzieu (même si certains loups-garous ont manqué de courtoisie Smiley ). Toujours sympa de voir vos bouilles à tous Smiley

Le 18/02/2013 à 10:11:29 :

ça c'est super bien passé, c'était trop court, comme d'habitude.

Le 17/02/2013 à 07:58:28 :

Alors ? pas trop mal aux cheveux ?

bon j'ai gardé la baraque et il s'est rien passé ! Smiley

Le 16/02/2013 à 09:44:48 :

JeanLoup a écrit :

Piehr a écrit :

Demain soir, nous boirons à tous les absents qui nous rejoindront, n'en doutons pas, lors de la prochaine soirée cet été !

Ah ben s'il y a beaucoup d'absents, on va devoir beaucoup boire.

je penserai à vous devant mon apéro ce soir ! Smiley

Le 15/02/2013 à 18:24:21 :

Piehr a écrit :

Ah ben s'il y a beaucoup d'absents, on va devoir beaucoup boire.

Le 15/02/2013 à 18:18:03 :

Le 15/02/2013 à 09:24:49 :

Trop hâte de vous revoir !

Le 14/02/2013 à 21:12:46 :

Bon voyage, Mike2a !

Le 14/02/2013 à 19:48:00 :

Demain, à cette heure-ci, je serais sur le bateau .....

Le 13/02/2013 à 19:03:03 :

Punaise, ça donne bien envie. Smiley

éclatez vous bien les djeunes ! Smiley

Le 13/02/2013 à 18:51:10 :

Salut les gâtés ...

Le 03/02/2013 à 14:23:48 :

Voilà, je viens donc de te copier-coller par mail le message suivant :

Ô, grands prêtres de Coin BD,

Je suis Mike2A. (mon vrai nom, en fait, ça dépends si tu portes un costume de gendarme ou pas ).

Je serai présent le weekend du 16 février 2013 pour communier avec tous les fidèles de CoinBD dans la recherche de la source du bonheur absolu. Je prends le bateau vendredi 15 février à 20h00, et je devrais arriver à Marseille la Joliette le samedi 16 à 07h15. De là je monte à pied à la gare St Charles et je prends un petit dèj' en attendant le dur. Le train en question est un DB SNCF, je crois que ça veut dire quand même que c'est un TGV qui part à 08h54 de Marseille et arrive à 9h54 à Lyon. Là, il y a un train encore un DB SNCF, j'espère que c'est le même, qui part à 10h04 et qui arrive à 11h07 à Chalons. C'est là que je retrouve Mokona qui va me montrer son nouvel appart. Une petite sieste après manger, et en fin d'après-midi, on descend tous les deux en voiture sur Mezieux. Le soir, on rentre à Chalons, donc je ne suis pas obligé de te demander l'hospitalité.

Je repars le 17 février à 13h22 par le train Chalons-Lyon qui me dépose à la Part-Dieu à 14h44, et je reprends un autre train à 15h36 pour descendre sur Marseille où je compte arriver à 17h18, à temps pour l'embarquement à 18h00 sur le bateau qui me ramène à mon île après ce voyage de folie au pays des fous.

En envoyant ce mail, je suis OK pour braquer une banque pour t'offrir un billet de 7 € pour ajouter à la collection de billets de 30€ et de 74,85€ que tu possèdes.

Avant de te la souhaiter bien bonne, je tiens à t'avertir que j'amène du Whisky à la châtaigne, de la Coppa, du Lonzu, et peut-être d'autres petits trucs si ça tient dans la valise et que je me fais pas choper par les douaniers.

Salut les amis !

Le 01/02/2013 à 18:05:48 :

Compte Nelly aussi.

Le 01/02/2013 à 11:09:46 :

gdev a écrit :

Bon, ca me fend le coeur, mais j'ai bien essayé : j'ai eu beau retourner les agendas dans tous les sens, il sera difficile pour moi de me joindre à vous pour le 16/02 (c'était pourtant l'une de mes résolutions 2013). En revanche, il se peut que je passe à Lyon (ou plutôt quelques jours à Meyzieu) début mai, et peut-être aurais-je l'occasion de rencontrer en chair et en os certains d'entre vous...
C'est même certain !

Le 01/02/2013 à 11:08:24 :

Le 31/01/2013 à 11:09:29 :

mike2a a écrit :

Ça y est, j'ai mes billets de bateau. Bon, avec tout ça, on sera combien, alors ?

J'attends plein de réponses mais je sais que pour le moment seront présents Jean Loup, Myc, Sigmar, David, Toi, Mokona ?, Cha et moi.

C'est peu mais comme je te dis, j'attends plein de réponses Smiley

Mokona vient, c'est sur. Peut-être que son chéri se joindra à nous, c'est moins sur. Je compte monter directement les voir à Chalons le samedi matin, et en fin d'après-midi on descend sur Lyon. Ce serait sympa que tu m'envoies des instructions pour trouver votre nouvelle maison sinon on se débrouillera avec les coordonnées GPS
On est encore dans notre "ancienne" Smiley