Difool ?... Mike2a ?.. help mi !..(plize !)

Difool ?... Mike2a ?.. help mi !..(plize !)

Le 04/04/2013 à 21:35:23 :

mike2a a écrit :
Bien, j'ai fait un peu de ménage, est-ce que j'ai oublié quelque chose, ou est-ce que c'est bon ?

ouais, c'est pas mal comme ça. Mettre une entrée "fourre tout" comme Tintin (hors série) n'est pas une mauvaise idée.
Mais d'aller voir tout ça de plus près m'a fait remarquer un truc dont je vais vous parler illico dans "grand ménage" ....

Le 04/04/2013 à 20:19:26 :

je dois avouer que pour ces deux albums je les ai mis dans la série des albums en noir et blanc et j'ai mis numéros 12 et 13 car je me suis dit que ça serait plus simple que de créer une autre série (pour ne pas compliquer les choses aux personnes qui s'occupent du site) et j'ai donc mis les numéros qui suivaient dans la numérotation.

Donc toutes mes excuses si cela a paru bizarre
LYmagier a écrit :

Bon... voilà... avant de recevoir toutes sortes de "vilains" mots, je tiens à prévenir que j'ai mon parapluie. Bon, ce qui m'amène :

1. Difool :
Ton n° sur Rackham le Rouge NE PEUT pas être le N° 13 because que il a comme titre "A la recherche du trésor de Rackham le Rouge".
Il possède 136 PAGES et non 80 et quelque comme il est stipulé.
Il possède une DL qui est du 05/2007.
Il s'agit d'un HS (Hors Série) NON NUMEROTé (ben oui, les autres étant -dans la série Tintin- H27 et H24.

Bon, je sais que ça va être un fameux "touillage" pour Mike2a MAIS : ce présent album devrait être (mais vous en faites ce que vous voulez) dans un Tintin "Hors Série" Non numéroté.
(Ce qui me permettrais de mettre "Archibald Haddock, les mémoires de mille sabords", "Les Mystères des 7 Boules de Cristal", "Tintin au Congo de papa" et autres facéties...)
Gnark...gnark...gnark...

Le 04/04/2013 à 19:38:40 :

mike2a a écrit :

Ouaip, sauf que (bon, euh, ne le prend pas mal...) mais :

- Le titre de l'album de Difool est "A la recherche du trésor de Rackham le Rouge" (c'est d'ailleurs écrit sur le cover)
- L'album fait 136 pages (vérifié, OK)
- DL est 05/2007 (vérifié, OK)

A part ça : pas de titre. Donc : tout OK.
Sorry pour Difool, mais son album (Editions Moulinsart, d'ailleurs) est maintenant OK.

Merci pour tout... et à bientôt...

Le 04/04/2013 à 19:12:13 :

Le 04/04/2013 à 17:38:39 :

oui j'en avais déjà parlé à Mike2a, ça devrait être enregistré dans une série à part si personne n'y voit d'inconvénient. Sous peu...

Le 04/04/2013 à 14:57:28 :

1. Difool :
Il possède 136 PAGES et non 80 et quelque comme il est stipulé.
Il possède une DL qui est du 05/2007.

Gnark...gnark...gnark...