Conte : Belle Couette - à la découverte des invisibles -

Conte : Belle Couette - à la découverte des invisibles -

Le 04/02/2014 à 21:00:17 :

Hey on a dépassé les 100% merci beaucoup beaucoup.

Dernier rappel! Smiley

il vous reste moins de 3 heures pour profiter de ulule pour vous procurer le conte illustré Belle Couette - à la découverte des invisibles! Smiley

Le 30/01/2014 à 12:38:46 :

Hey! 88%! On y est presque! Smiley

Deux nouvelles Smiley/b]

Notre passage à Grand Lille tv : http://youtu.be/_xWvoTxy01c

Et nous serons présent pour [b]une lecture et présentation de notre conte
au salon Tourissima ce dimanche 2 Février à Lille Grand Palais de 10h à 19h! Smiley

Merci beaucoup et continuez de nous soutenir : http://fr.ulule.com/belle-couette/
Et pour nous soutenir : http://fr.ulule.com/belle-couette/[/CITATION]

Le 27/01/2014 à 20:05:31 :

On parle du conte Belle Couette dans la voix du nord! Smiley

L'article complet ici : http://lavoixdunord.fr/region/deux-auteurs-lillois-comptent-sur-le-web-pour-aller-au-bout-ia19b0n1874265

Et pour nous soutenir : http://fr.ulule.com/belle-couette/

Le 26/01/2014 à 11:16:03 :

Bonjour,

Nous sommes à 69% et il reste 10 jours, avec votre soutien on peut y arriver!

J'ai reçu un exemplaire de Belle Couette que je vous détaille dans cette vidéo, ça vous donnera une idée concrète du conte :

Sans oublier toutes les autres contreparties (prints, illustrations, peintures...)

On y est presque! n'hésitez pas à nous soutenir, ça nous aiderait beaucoup!

rendez vous ici : http://fr.ulule.com/belle-couette/

Le 21/01/2014 à 22:10:43 :

Hey!

Bonnes nouvelles les amis, voici les dates des festivals bd et salons du livre auxquels nous participerons dans le mois à venir :

- Les 15 et 16 Février, à La Couture, au Salon du Livre et Festival BD

- Les 22 et 23 Février, à Coquelles, au Festival OPALE BD

D'autres dates vont vite arriver mais j'attends confirmation avant de m'engager envers vous!

Merci à vous et continuez de soutenir Belle Couette : http://fr.ulule.com/belle-couette/

Bonne soirée!

Le 15/01/2014 à 23:16:11 :

Les 50% ont été dépassé! Smiley

Merci à vous!

une petite vidéo/cadeau pour vous présenter notre projet :

Merci encore et continuez de nous soutenir! Smiley

Le 13/01/2014 à 22:16:09 :

47% les amis! Smiley

Allez on peut le faire!

Soutenez nous et partagez le projet! Smiley

On compte sur vous!

Le 10/01/2014 à 21:23:20 :

Nous sommes presque à 40% Financé du projet!
Merci beaucoup au nouveaux soutiens!
Continuez de nous soutenir ici : http://fr.ulule.com/belle-couette/
Merci! Smiley

Le 10/01/2014 à 10:56:24 :

Bonjour,

Je me présente, Toubab, peintre-illustrateur, j'ai 29 ans et je vis à Lille dans le nord
Je viens ici pour vous parler d'un projet de conte illustré :

"Vous n'allez sûrement pas me croire,

Mais Belle Couette a comme un pouvoir.

Elle peut voir tous les petits êtres qui nous entourent,

qui s' occupent de notre monde sans que nous le sachions."

Ma femme et moi, nous travaillons sur ce conte illustré depuis quelques temps.
Nous avons déjà lancé une première série d'impressions du conte qui a trouvé son public lors du festival bd de boulogne sur mer.
Nous avons donc décidé de changer d'imprimeur car celui-ci nous permettait d'éditer de petites quantités mais nous revenait assez cher, nous allons donc passer par un imprimeur de meilleur qualité mais celui-ci n'imprime pas en dessous de 1000 exemplaire, l'opération nous coûte 2500 €.

Et c'est là que vous entrez dans la danse, nous avons besoin de votre aide pour lancer l'impression.

Pour ce faire nous passons par Ulule un site de financement participatif.
Ulule permet de présenter des projets et met en place un système de contreparties, c'est à dire qu'au lieu de nous faire simplement un don, vous allez avoir droit à des cadeaux en fonction du montant de votre participation, par exemple :

Pour 5 € ou +
La version numerique du conte + votre nom figurera dans les remerciements sur la page web de Belle Couette

Pour 15 € ou +
La version physique du conte dédicacé + votre nom figurera dans les remerciements du conte + contreparties précédentes

Pour 25 € ou +
1 print/impression A4 + 2 cartes postales + contreparties précédentes

...

Cela vous permet d'avoir quelque chose de plus attractif qu'un simple don! Smiley

Un autre principe d'ulule est le "tout ou rien" c'est à dire que si nous n'atteignons pas les 2500 € à la fin de la période de financement vous serez tous intégralement remboursé.

Voici donc le lien du projet tout y est expliqué en détail : http://fr.ulule.com/belle-couette/

Voila, on compte sur vous! Smiley

D'avance merci! Smiley