Concours saisonnier de strips chez Short-Edition

Concours saisonnier de strips chez Short-Edition

Le 22/03/2013 à 10:55:36 :

Bonjour,
je m’appelle Maxime et je viens vous présenter les concours saisonnier de ShortEdition !
ShortEdition veut promouvoir la « Short-Littérature », et permettre à tous de lire et d’échanger des nouvelles, des poèmes ou des strips, partout, à tout moment, sur tous les écrans et toujours sur papier ! Smiley
Et c’est vous (oui, vous !) qui allez décider du contenu de la revue trimestrielle « Short ! », en proposant vos œuvres, en commentant d’autres œuvres et en votant pour celle que vous préférez. Ce sera à celui qui aura le plus de verve, le trait qui fait mouche ou la réplique qui tue. Deux méthodes ont été prévues pour tous vous départager :
- La voie démocratique, avec le vote des internautes,
- La voie éditoriale, avec le choix du comité éditorial composé de lecteurs amateurs éclairés.
Un concours par saison, quatre revues par an, c’est autant de chances d’être publié sur papier avec une dotation de 300€ et d’être mis en avant sur short-edition.com qui réalise plus de 100 000 lectures par mois ! Smiley
L’œuvre candidate ne doit pas obligatoirement être inédite, il faut juste être sûr d’avoir toujours les droits d’auteur et d’exploitation de ce qui est posté pour la durée du concours. Pour en savoir plus, lisez donc le règlement (http://short-edition.com/p/reglement ) et n’hésitez pas à nous poser des questions.
Bref, nous espérons lire bientôt vos créations sur http://short-edition.com/ voire dans « Short! »
Maxime.
?