Comment supprimer son compte

Comment supprimer son compte

Le 29/12/2011 à 17:17:50 :

D'accord pas de souci. Bon courage pour la suite de coin Bd et puis bon vent. Je ne vais pas regretter mon choix.

Le 28/12/2011 à 13:14:12 :

Ton compte a été désactivé, ciao !

Si pour une raison quelconques tu souhaites revenir, tu peux passer par le formulaire de contact en bas.

Le 28/12/2011 à 13:01:30 :

Peut-être que cela peut en surprendre mais mon choix et fait. Adieu coin Bd. Desolé de n'avoir pas était très active et bonne continuation a vous tous sur coin bd. Au revoir et bonne chance pour vous en 2012.
Amicalement, Alicia

Le 28/12/2011 à 09:22:09 :

en même temps vu le pseudo ça peut se comprendre Smiley

Le 27/12/2011 à 17:42:24 :

Aliciaetbenoit270609 a écrit :

c'est juste pour lui faire plaisir que je mettais inscrite.
SmileySmileySmileySmileySmiley

Le 27/12/2011 à 17:22:15 :

Je sais bien mais je me suis inscrite au moment ou je sortais avec difool, comme cela fait un moment que je ne suis plus avec depuis decembre 2009 et que je repense a ce site, j'ai voulu savoir la procedur. c'est juste pour lui faire plaisir que je mettais inscrite. Maintenant j'ai refait ma vie, inutile de garder ce compte.
Merci de votre comprehension, j'attend quand même une reponse.

Le 16/12/2011 à 22:11:58 :

Hello,

Je peux désactiver ton compte mais c'est tout de même dommage : ce dernier n'étant pas nominatif et ne contenant aucune donnée personnelle, le seul truc, c'est que tu ne pourras plus te connecter à ton compte... Et que tu te fermeras donc la porte à CoinBD où tu es pourtant accueilli avec plaisir.

J'attends ton retour avant de désactiver le compte, bonne soirée.

Le 16/12/2011 à 18:36:50 :

Bonjour ou plutôt Bonsoir tout le monde,

Je ne suis plus active depusi très longtemps sur coin bd et j'aurais voulu savoir comment supprimer ce compte.

Bonne soirée et bon weekend. Au revoir.