46 548 Avis BD |20 184 Albums BD | 7 885 séries BD
Accueil
CoinBD addict, qui es tu ?, page 7

CoinBD addict, qui es tu ?, page 7

 
 
Le 10/08/2005 à 10:45:02 :
 
J’adore me présenter sur les forums Smiley ! Mais, bon puisque apparemment tradition oblige, je vais faire un petit effort !

Alors, CoinBD Addict, qui es tu ?
Sous le pseudo très original d’yvan se cache Yvan ! Eh oui, je suis déjà caché derrière mon ordinateur, pourquoi encore me cacher derrière un pseudo. Quant à mon avatar, cher vladkergan, c’est juste une question d’esthétique! Si j’avais pus choisir librement j’aurais pris la tête d’Amerigo Centobucchi de Spaghetti Brothers de Carlos Trillo (c'est fait depuis, merci Piehr) car j’adore cette série et les expressions faciales d’Amerigo !

Quel age as tu ?
L’âge du Christ quand il est mort Smiley! Le fameux chiffre qu’il faut dire chez le toubib !

Depuis quand lis tu des BDs ?
J’ai commencé avec Bob et Bobette (surtout Bobette Smiley) et De Rode Ridder (en néerlandais s.v.pl.) et ose à peine dire jusqu’à quel âge je les ai lues. Je n’ai donc pas eu la chance de mon fils qui regardait déjà les images de chefs-d’œuvre sur les genoux de son papa à 4 mois.

Es-tu marié ?
Affirmatif Smiley et avec une femme qui n’en a rien à cirer des BDs en plus (et c’est très bien comme ça). A part Quartier Lointain, je n’ai rien réussi à lui faire lire Smiley. Pour ceux qui n’ont vraiment rien à foutre (je suis certain qu’il y en a), voici le site de notre mariage www.vickyvan.yucom.be (il ne fonctionne plus très bien car Yucom a été racheté par Tiscali, qui lui a été racheté par Scarlet avec toutes les emmerdes que ça implique pour un espace web gratos Smiley) !

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Je n’ai rien compris à l’école de la vie, alors j’ai du faire 7 ans d’unif Smiley pour m’en sortir. Quant à mon boulot, il n’avance pas trop à cause de ce questionnaire que je me sens obligé de remplir.

Quelles autres passions as-tu ?
A part acheter (souvent d’occasion, afin d’entretenir cet instinct de chasseur à la recherche de l’album convoité), lire et commenter quelques BD (je mise sur la qualité, pas trop sur la quantité, ce qui explique que mes notes sont si hautes), je m’occupe et m’amuse surtout avec mes 2 enfants Smiley (3 ans et 1 an). J’essaye de parfois jouer au tennis et j’aime cuisiner Smiley (les plats, pas les gens).

Dans quelle ville habites-tu ?
Dans le Brabant Flamand, au bout d’une pente ce qui est super pendant les inondations ! Pour les amateur de surf, c’est ici qu’il faut venir !

Bon, me voilà à la fin d’un effort surhumain. Je n’ai jamais passé autant de temps sur un forum de ma vie.

Bravo à Piehr (& Co ?) pour ce site efficace et clair et dont j’adore les stats. Je vais essayer de concentrer mes critiques sur les albums et non pas sur les séries (comme demandé), mais il y a des séries où je trouve qu’il est parfois très difficile de dissocier l’album de la série et donc, au risque de me faire censurer (aaah je déteste la censure) ... . Quant aux pop-ups, chère Cha, ils sont actifs sur mon ordinateur, mais je les explose avant même de les lire et c’est pourquoi je n’ai pas reçu tes messages persos et probablement ceux des autres.

Bon, à force d’écrire je vais finir par prendre goût aux forums et je vais même tenter de lancer un petit sujet de discussion, au risque de devoir revenir un jour :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je n’en ai rien à cirer de la date d’impression d’un album et quand je dois payer plus pour un album d’occasion parce que, par malchance (ou par chance, cela dépend du point de vue), la date d’édition et d’impression coïncident cela à tendance à fortement m’énerver. Si, par hasard, vous connaissez le nom de l’imbécile Smiley qui a commencé à donner autant d’importance aux premières éditions et éditions originales, je suis preneur ! Ou alors il faut qu’on m’explique ...

Au revoir ou peut-être à +
Message édité le 18/08/2005 à 07:33:43 par yvan.
 
 
Le 20/06/2005 à 23:42:21 :
 
Salut à tous ! Quoi ? Gnniii ? Faut que je me présente ? ben... ouais, ok, allons y Smiley

Alors, CoinBD Addict, qui es tu ?
WildMuad (un mix de mon cru)

Quel age as tu ?
Pas polie comme question... mais comme on dit, seules les réponses sont indiscrètes : 24 piges.

Depuis quand lis tu des BDs ?
Depuis tout petit (7 ans, dès que j'ai su lire en fait). Je suis tombé dedans avec les Astérix, Tintin, Ric Hochet, Lefranc et Alix

Es-tu marié ?
Faire du saut à l'élastique, OUI. Le faire sans, NON.

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Alors, la communication ça dit quelque chose à quelqu'un ? Non ? normal on ne communique jamais assez ou n'importe comment. J'ai essayé l'autre jour le langage des signes avec une fille et je me suis ramassé une gifle. Oui, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés...

Quelles autres passions as tu ?
Le Théâtre : d'ailleurs je porte un masque tous les jours, c'est bon pour la peau; La musique, accompagné de ma guitare classique et de ma basse (il paraît d'ailleurs que je sévis au sein d'un groupe de oufs dont mister Vlad appartient); la BD et certains livres; enfin les jeux vidéos surtout sous licence Nintendo.

Dans quelle ville habite(s - je rajoute le s affreusement oublié...) tu ?
Ben vu la faute d'accord je sais pas si je vais y répondre Smiley Ben, on m'appelle le fantôme de l'Opéra, mais bien moins prestigieux que celui de Paris. Mon antre possède un dôme qui jure avec la sculpture d'origine... valà valà... voui j'adore les devinettes.
 
 
Le 13/06/2005 à 19:40:46 :
 
bon bin moi c'est Chloé petite Tourangelle de 18 ans étudiant en BCPST ! Quoi vous connaissez pas ? je comprend pas..........Smiley Bon pour ceux qui savent pas c'est la classe prépa pour les écoles d'agronomie et de véto!
Voilà voilà sinon j'ai du commencer les BD par les astérix qui trainaient chez mes grand-parents (il n'y avait que ça à lire à vrai dire) et j'aime aussi la lecture lorsqu'il n'y a pas les petites nimages !!!! Bon j'ai du faire le tour là .......... ah non j'ai oublié de dire que je suis pas marié mais vous vous en doutiez peut etre un peu non ?Smiley
 
 
Le 13/06/2005 à 14:50:42 :
 
Quel age as tu ?
24 ans

Depuis quand lis tu des BDs ?
depuis toujours.

Es-tu marié ?
non

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Actuellement en recherche Smiley

Quelles autres passions as tu ?
La musique, le cinema, le sport, pleins de choses sympas Smiley

Dans quelle ville habites tu ?
Region Parisienne Smiley
 
 
Le 28/04/2005 à 11:28:18 :
 
Comment t'appelles-tu ?
Romain, Rom, Romrock, Gnondpom.

Quel âge as-tu ?
14 ans ( et tout petit pour cet âge ). Je crois que je suis le benjamin du site. Smiley

Ou habites-tu ?
St Maur des Fossés ( un coin pomé du 94 mais content d'y être ).

Es-tu marié et as-tu des enfants ?
Non pas encore ( heureusement ).

Depuis quand lis-tu des bd ?
Depuis que je sais lire. Smiley

Qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?
La musique ( du rock essenciellement Smiley ), lire ( romans, journaux mais surtout des bds ), et plein d'autres truks trop fun, .....
 
 
Le 21/04/2005 à 19:08:55 :
 
salut tous le monde
je suis ayabella, j'ai 21 ans et je lis des Bd depuis que je suis gamine et fan de manga depuis 7ans
je ne suis pas mariè...j'ai fini mes études de comptabilité et je m'engage dans la chocolaterie...avis aux amateurs...Smiley
j'adore la musique (rock pop, reggae, blues....)et danser sur tous les genres, le snowboard,faire la fete et encore plein de chose..en fait j'aime la vie tous simplement
je viens de mont de marsan dans les landes..
a biento sur les forum
bizzzSmiley
 
 
Le 15/04/2005 à 23:07:53 :
 
Quel age as tu ?
22 ans

Depuis quand lis tu des BDs ?
depuis plus de 15 ans.

Es-tu marié ?
non

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
école de papeterie '1° année)

Quelles autres passions as tu ?
la musique, la guitare, le dessin, la fantasy, les jdr...

Dans quelle ville habites tu ?
Grenoble (38)
 
 
Le 04/04/2005 à 17:07:56 :
 
alors,CoinBD Addict,qui je suis?
mina Smiley
Quel age j'ai?
16 ans Smiley
Depuis combien de temps je lis des Bds?
Vraiment pas longtemps Smiley
Mes études?
encore au lycée et pour plus tard bah euh...prof de flamenco et j'aimerai faire des études de droits
quelles sont mes passionns?
flamenco,livres en tous genres (heroic fantasy...humour..) et regarder les monty python en boucle Smiley
Ma ville?
Nice en oui au soleil Smiley
mouyou a tousSmiley
 
 
Le 31/03/2005 à 13:03:52 :
 
J'ai 20 ans. Je lis des bd depuis tout petit (l'état de mes Tintin en témoigne...), mais ça fait environ 6 ans que j'ai vraiment croché.

Es-tu marié ? non merci

Je suis étudiant en informatique...

J'aime la musique (classique surtout, jazz beaucoup, et chanson française aussi), J'adore le cinéma et la littérature. J'aime aussi dessiner, meme si je suis pas très doué lol...

Dans quelle ville habite tu ? J'habite à Yverdon, en suisse
 
 
Le 22/03/2005 à 17:33:06 :
 
Quel age as tu ?
43 ans (Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue)

Depuis quand lis tu des BDs ?
Probablement depuis plus de 40 ans.

Es-tu marié ?
Oui.

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Je suis ingénieur en informatique et professeur dans un lycée professionnel de réseau et télécomunications.

Quelles autres passions as tu ?
L'informatique, les jeux de rôles, les figurines, la biere, la science fiction, le cinéma, le whisky, les jeux à la con qui commencent par f, la musique, ma femmes et mes deux filles.

Dans quelle ville habites tu ?
Ajaccio, en Corse.
Message édité le 22/03/2005 à 17:34:32 par Piehr.
 
 
Le 18/03/2005 à 19:56:15 :
 
Quel age as tu ?
30 ans (eeeeeeeeeeh oui)

Depuis quand lis tu des BDs ?
Probablement depuis plus de 20 ans.

Es-tu marié ?
Oui.

Quel est ton boulot, quelles sont tes études ?
Je suis documentaliste et webmaster. Après 3 années de lettres modernes, j'ai changé" de direction pour suivre une formation de doc, en 2 ans. Puis j'ai pu faire une formation (licence pro réservée aux emplois jeunes) sur le multimedia tout en travaillant.

Quelles autres passions as tu ?
Le sport, la lecture, l'écriture, je réalise un fanzine sur le fantastique et la SF...

Dans quelle ville habites tu ?
Vitry sur Seine, banlieue parisienne.
Message édité le 22/03/2005 à 17:42:54 par Cha.
 
 
Le 18/02/2005 à 22:39:22 :
 
Salut,
Je suis nouveau ici, venu sur les conseils de LaBernique, ma chère et tendre... (Adèle lui va plutôt bien, d'ailleurs...)

Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans. Je suis étudiant en sociologie. Enfin, cette année, je suis surtout touriste dans une fac américaine (à Baltimore), mais l'année prochaine je devrait commencer un DEA.

Je ne me souviens pas vraiment de mes premières lectures, mais j'ai découvert la bd par mon père et ma mère. Ma mère: collection de pif gadget (tout le monde n'a pas lachance d'avoir des parents communistes), donc Rahan, avant tout, et Pratt. Quelques Tintin et Astérix. Mon père: (A Suivre), donc pleins pleins de bd en morceaux, lues dans le désordre et jamais terminées, mais dont je me souviens toujours avec émotion. Ensuite, Thorgal, Bourgeon (merveilleux!), Loisel (l'oiseau du temps dans le désordre à nouveau...), légende des contrées oubliées, Mobius, et pas mal d'autres. En fait, je n'achète pas tant de bd que ça,mais j'ai un peu tendance à squatter celles des autres au lieu d'aller à table comme tout lemonde quand on m'invite. Les dernières bd que j'ai lues ? Maus, No sex in New York, Socrate le demi-chien, toutes les trois très différentes et vraiment biens.

Sinon, dans la vie, j'aime aussi le reste: le cinéma, la bouffe, les romans, la peinture, dormir, faire du jeu de rôle, boire, parler avec des amis, etc. Travailler, même, parfois, c'est pas si mal. De retour à Paris, d'où je viens et où je vais (on en parlera, LaBernique...), je vais pouvoir à nouveau profiter des fantastiques et nombreuses librairies spécialisées du cinquième arrondissement, et me couvrir de dette: il y a vraiment BEAUCOUP de bd que je veux lire... Il y en a aussi que je n'aime pas DU TOUT, maisje vais sans doute éviter de le dire trop fort Smiley
 
 
Le 18/02/2005 à 13:06:08 :
 
Salut la compagnie Smiley !!

En fait sous ce pseudo issu de la mythologie ( un sujet qui éveille l'intérêt et la curiosité chez moi ), je m'appelle Sébastien, 24 ans , non marié mais j'espère que j'ai trouvé ma moitié Smiley ! Je suis originaire de Rouen (Haute Normandie) où j'ai suivi des études scientifiques que j'ai poursuivi un an à Grenoble (choukar !! ) avant de rejoindre les rang de l'iufm de Perpignan totalement par hasard... ( notez quand même un déplacemant Nord / Sud non anodin... j'aime pas la pluie...) C'est là que je suis devenu instit et que je me suis installé... pour l'instant... car j'ai la bougeote et je compte bien descendre encore direction l'Ile de la Réunion d'où vient ma chère et tendre RESmiley Smiley Voilà pour le parcours.

J'ai commencé ma carrière de lecteur par la BD : Astérix, Tintin , les Schtroumfs ... et j'ai adoré ça !!! Ensuite les jeux vidéo ont pris une trop grande importance dans mon porte feuille et j'ai revendu toutes mes BD afin d'acquérir consoles et jeux ... pour mon plus grand regret maintenant. Smiley
Et comble du hasard, c'est à Lyon (et oui !) que j'ai mis fin à cette traversée du désert en feuilletant des Bd chez un ami en Octobre dernier. Et là , la fièvre m'a repris... Bd sur Bd et la liste de mes envies de lecture est déja très longue ! J'ai déja dévoré Garulfo, Aldébaran, Betelgeuse ( vivement la suite !), Garous, la caste des métabarons, Blacksad , les maitres cartographes, Lanfeust de Troy, où le regard ne porte pas, rapaces, le grand pouvoir du Chninkel et là je suis dans l'incal et je compte m'atteler au travaux de Corbeyran avec ses cycles sur les stryges, le maitre du jeu... ainsi que De capes et de crocs de Ayrolles.

Sinon j'aime le sport en général ( surtout foot, basket , snowboard...), la musique ( plutôt d'influence black ), le cinéma, la nature , la bonne bouffe et faire la fête.
Coté lecture je suis fan de littérature fantastique, sciences fiction (le premier roman que j'ai lu est la planète des singes) mais je ne suis pas fermé aux autres styles.

J'ai parcouru quelques sites dédiés à la Bd mais celui ci m'a bien plu, alors voilà je suis là !
 
 
Le 14/02/2005 à 19:15:00 :
 
bientôt 23 ans. ça fait un baille que je lis des bds étant tombé toute petite dans les Tintin et les Passagers du Vent de mon frère (la diversité, y'a que ça de vrai...Smiley) puis ayant instauré une compétition Tintin/Astérix en débutant ma propre collection... Depuis, je l'ai pas mal dépassé, je dois avouer, et c'est moi qui lui fais découvrir ce que je lis (Persépolis, Lapinot, Le Chat Rabbin, Giacomo C., les Cris de Nortso, Aggrippine...liste tout sauf exhaustive).
Pas mariée (ça sert à quoi ?)... mais un copain bédéphile, qui essaie même de dessiner un peu...
Etudiante en lettres modernes. Je prépare les concours d'enseignement.
Plein d'autres passions mais manque de temps (merci les concours !!) : lecture, musique (classique, jazz, rock, ...), plongée, natation, faire et manger de la bonne bouffe, buller... et ce qui serait bien, c serait de concilier tout ça en voyageant...
J'habite à Lyon depuis qqs mois mais j'espère bien en repartir rapidement pour retrouver un coin plus humide (je suis pas nantaise pour rien...) mais c'est une ville charmante au demeurant...

PS : bon, forcément, j'ai oublié plein de trucs, comme les Gotlib de mon père ou le théâtre...Smiley
Message édité le 18/02/2005 à 22:35:00 par LaBernique.
 
 
Le 11/02/2005 à 19:48:18 :
 
Je me lance ! Smiley

Moi c'est Laurent et je suis un "jeune" ingénieur chimiste de 27 ans de la région de Liège, en Belgique.

Amateur de bande dessinées plutôt humoristique et grand public, j'ai commencé par lire les vieilles BD de mon père (essentiellement des Tintin), avant de découvrir, il y a plus de 20 ans déjà, les Tuniques Bleues et d'en devenir complètement fan (sans blague Smiley). Voilà pourquoi j'ai aujourd'hui toute la collection de cette série et que je continue à acheter, peut-être par réflexe d'ailleurs, tous les nouveaux épisodes qui paraissent chaque année...
Outre les Tuniques Bleues, je suis également friand de grands (ou moins grand) classiques comme Tintin, Astérix, Kid Paddle, Gaston et d'autres, que je lis avec plaisir, mais la collection que j'ai déjà bien entamée et que j'aimerais m'atteler à compléter prochainement est celle de "Spirou et Fantasio"...

Sinon j'aime bien les sorties avec mes amis, le sport (natation et vélo avec modération...) et la musique (tout style de rock: Placebo, Mass Hysteria, Soulwax, System of A down...). J'aime également à l'occasion me faire un p'tit cinéma ou plus simplement me lire un bon livre tranquillement...

J'ai découvert CoinBD un peu par hasard et je dois dire que ce site est vraiment excellent ! Ce site va me permettre de découvrir ainsi de nouvelles BD grâce aux belles chroniques et peut-être d'en écrire quelques unes également. Smiley

Message édité le 23/02/2006 à 21:06:18 par billybob.
 
 
Le 09/02/2005 à 16:01:54 :
 
Bonjour à tous !

Je m'appelle donc David (sans blague ? Smiley) et je suis un jeune prof d'italien de 29 ans dans la région lyonnaise.
Je m'intéresse chaque jour un peu plus au monde de la BD, notamment grâce à ce site magnifique que je consulte en mode "off" depuis quelques mois ... Clair et agréable, il m'a bien aidé dans le choix de mes lectures et de mes achats ...
Je vais m'efforcer de poster quelques avis pour enrichir un peu plus les commentaires de certaines BD qui me tiennent à coeur (ou qui m'ont déçu).

Voilà ... en espérant vous croiser sur le site ou dans certaines planches (pour certains avatars) ...
D'ailleurs, à ce propos, où peut on se procurer des avatars autres que ceux proposés par le site ?
 
 
Le 30/01/2005 à 19:31:55 :
 
Moi, c'est stef, 27 ans, accro fondue de la bd en tout genre. J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe et bien en retard mais il n'est jamais trop tard pour se présenterSmiley Quoi dire sinon que je boulotte dans la patisserie, je fais des crèmes, des gâteaux et tout le tralala, ce qui ne manque pas d'intéresser les potes et surtout mon homme. J'ai commencé à lire des bouquins aux environs de mes dix ans, d'abord spirou, ensuite les tuniques bleues que je piquais à mon frère. A l'heure actuelle, j'ai un goût prononcé pour toute bd qui reprend mes ingrédients préférés, un peu de sang, beaucoup d'épée, un brin de magie et surtout une belle histoire d'amour impossible. Sinon, mes autres passions : ciné (seigneur des anneaux, roi arthur...), dvd (dans le même style), sorties entre potes et guindailles à gogo. J'adore le camping sauvage et les raids en Ecosse. Smiley
J'ai pas trop le temps de venir sur coinbd mais chaque visite est super et apporte son lot de surprises. Merci les gars !
Que dire d'autre ? Ah ouais... j'habites la belgique, près de la frontière française, Hastière pour être plus précis et je suis fan des belles bagnoles. Je suis insupportable, tétue, gourmande mais à me voir, vous ne pouvez que fondre... Sur ce, bye les loulous et à la prochaine !Smiley
Message édité le 30/01/2005 à 19:35:55 par Piehr.
 
 
Le 07/01/2005 à 18:47:10 :
 
Bonjour à tous Smiley,
Un p'tit dernier itou de CoinBD. Je m'appelle Eric, j'ai 43 ans, plus marié Smiley, mais je suis avec ma chérie et un gosse de 12 ans. Je suis né en Bretagne et aujourd'hui j'habite dans la région de Mirabel au Québec. J'ai un boulot qui me prend la tête, mais bon y faut bosser pour acheter toutes ces BD Smiley! Je crois que pour le début c'est comme tout le monde, Astérix, Tintin, Spirou, Rahan... Lors d'une visite à Paris pour mon boulot, un de mes copains m'a prêté un album de Tardi (Brouillard au Pont de Tolbiac) et me fait remarquer que nous sommes dans le même arrondissement que l'intrigue du polar. Ça m'a électrifié. J'ai été piqué d'une dose massive de BDfolie. Depuis, ça n'arrête plus! Les BD que j'aime...comme dit Gwenn, y en a trop, mais les meilleures sont à peu près tout de Tardi et Loisel, Les Feux d'Askell, Witness 4, Sky Doll, Anita Bomba, Korrigans, Les Gardiens du Maser, Le Trio Bonaventure, Ou le regard ne porte pas, Atalante....
J'aime aussi le cinéma, les DVD, la musique (celtique, française, pop, classique, de film, jazz et blues), la nature, la photographie et de temps en temps peindre lorsque j'ai le temps, mais là c'est plus le cas Smiley.
 
 
Le 05/12/2004 à 03:24:38 :
 
En ce qui me concerne, je m'appelle Benjamin mais mes amis m'appellent réellement Pigou (certains qui me fréquentent depuis 2 ans ne savent toujours pas mon vrai prénom, même si je l'aime bien).

J'ai 24 ans depuis peu et je lis des BD depuis un sacré bout de temps. En fait, tout à commencé lorsque la petite souris m'offrait pendant mon sommeil un Tintin contre une dent de lait (j'ai toujours été admiratif de la force de cette fameuse petite souris Smiley). Puis se fût l'engrenage : journal de Mickey, Astérix, Lucky Luke, Gaston Lagaffe...avant de passer à des choses "plus sérieuses".

Je ne suis encore pas prêt pour le mariage (mais ça ne veut pas dire que je sois vraiment seulSmiley).

Côté boulot/études, je suis dans une année de transition car après mon DEA Sciences de Gestion j'ai voulu me lancer dans une thèse (avec pour objectif de pouvoir enseigner en fac). Mais comme il faut bien gagner un peu sa vie, j'alterne petits boulots, préparation à des concours d'enseignement, et je donne aussi des cours d'économie à des BTS (et oui, on peut donner des cours sans avoir encore les diplômes adéquates, c'est la magie de l'éducation nationaleSmiley).

Je suis originaire de Nantes et j'habite actuellement sur Angers. Mes autres passions sont le sport (je veux dire par là que je suis calé dans l'actualité sportive, tous sports confondus [sauf le championnat de France de curling], mais je suis de moins en moins sportif), les jeux vidéos (fan depuis toujours de Nintendo). Enfin, j'adore prendre l'apéro en sortant du boulot (rituel qui se perd de plus en plus), faire la fête avec mes potos Smiley, découvrir de nouvelles têtes.

Voilà une description succincte qui j'espère me caractérise bien.

Message édité le 02/09/2005 à 18:22:23 par pigou.
 
 
Le 26/10/2004 à 10:37:44 :
 
21 ans immature, lunatique, contradictoire, prétentieux et toujours là pour dire le contraire des autres
Je lis des BD depuis toujours. De l'Abécédéaire je suis passer au format à cases (mickey, astérix, gaston). Mes premières images à caractère érotiques je les ai vécu à travers la survivante.
Je ne suis pas marié, et je ne me vois pas le devenir... enfin, on verra
Je sors de mes études : Communication Visuelle. Aujourd'hui je suis graphiste dans une boite sur limoges.
Passion : je consomme beaucoup de vidéos de tous les genres, le lit pas énormément de Bd mais j y voue un culte. Le dessin et les crèpes
La ville où j habite : limoges.
Si vous êtes curieux, ou sivous voulez en savoir un peu plus sur moi j ai un petit site web (mais il faut une bonne connection, et l'hébergeur est très lent)
accès au site