CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 15/11/2018 à 10:06:06 :

Bonjour. Je ne connais pas les séries "Le Pouvoir des innocents" et "Car l'Enfer est ici", mais j'ai l'impression que c'est le bazar dans leurs fiches entre le titre général de la série, le titre des cycles, le titre des albums et ce qu'on lit sur les couvertures.

Il y aurait un peu de ménage à faire ?

Le 02/11/2018 à 01:05:21 :

Hello, un avis private ghost en doublette ( je deviens gateux )Smiley
MERCI

Le 08/10/2018 à 14:44:17 :

Oups Buck Danny "la vallée perdue". Smiley
Il faudrait supprimer le deuxième avis. Celui où au milieu il manque le paragraphe commençant par "Charlier fait preuve..."

Le 08/10/2018 à 14:32:11 :

Bonjour,
Pour info J'ai modifié la fiche du sang des porphyre tome 2 en rajoutant le titre qui n'y était pas (Konan )

Ben ça n'a pas marché Smiley si un brave modo peut s'y pencher. ...

Le 27/09/2018 à 01:17:15 :

Bonjour,

Le 09/09/2017 à 12:04:20 :

Désolé : pourriez-vous retirer mon avis sur "La Marie en Plastique (Toute entière)" dans "La Marie en plastique" : j'avais posté l'avis du tome 1 sur l'intégrale...

Le 06/09/2017 à 15:13:04 :

gdev a écrit :

Tiens ? J'ai une page 404 en cliquant sur couverture "Les Royaumes du Nord" dans le pavé des albums ajoutés. Il y a un schmoll ?

Ouais, ça le fait chez moi aussi. J'ai beau changer le nom de la série (souvent les deux points sont interprétés bizarrement) ça le fait quand même. J'en parle au Boss.

Voilà, le Boss il a tout réglé.

Merci à tous les 2 !!

Le 06/09/2017 à 14:12:44 :

gdev a écrit :

Voilà, le Boss il a tout réglé.

Le 06/09/2017 à 12:33:07 :

Le 06/09/2017 à 11:56:09 :

Le 26/08/2017 à 12:10:30 :

Merci
Et toujours dans là série thorgal, il faudrait changer le scénariste dans la fiche de "Le feu écarlate". C'est Dorison maintenant ????

Voilà, Dorison Xavier, c'est fait. Et j'ai aussi rajouté Grzegorz au prénom de Rosinski. Et je vais aller voir les autres fiches de Thorgal pour voir si là aussi il ne faut pas rajouter Grzegorz comme prénom du dessinateur. Mais pas tout de suite, après la sieste.

Le 26/08/2017 à 10:59:44 :

Merci

Le 26/08/2017 à 01:36:00 :

Hello ,
Il y a une entrée "Thorgal (Les mondes de )" dans le menu déroulant, qui ne débouche sur rien ????

Voilà, supprimée.

Le 25/08/2017 à 00:26:17 :

Hello ,

Le 17/08/2017 à 10:19:47 :

???????? je l'avais oubliée celle-là !

Le 12/08/2017 à 15:51:39 :

mike2a a écrit :

En fait, après examen, il me semble qu'il y a eu deux séries : Jean Valhardi détective et Valhardi. Et l'intégrale Valhardi regroupe un peu les deux séries. Sur les sites de nos petits copains, on trouve les deux. Donc à priori je valide pas trop la modif.

Oui je comprends le raisonnement. Mais je trouve dommage que toutes les éditions d'une même série ne puissent pas se retrouver au même endroit. Ça serait plus fonctionnel pour une éventuelle recherche sur ce héros.

Oui, c'est pas faux. Maintenant, le gars qui cherche Valhardi devrait se contenter de taper Valhardi dans le moteur de recherche, et il trouvera tout ce qu'il lui faut. Y compris un certain sujet de discussion que je te laisse le plaisir de savourer, vu que tu y participais : LYmagier pose une question
Message édité le Le 12/08/2017 à 15:52:39 par Mike2a

Le 12/08/2017 à 15:43:37 :

Le 12/08/2017 à 14:29:03 :

Le 12/08/2017 à 14:21:00 :

kklodd a écrit :

Une mission pour toi Mike2a, si tu l'accepte ????. ..
Il y a une série Jean Valhardi à la lettre J et une série Valhardi(L'intégrale) à la lettre V.
Ça serait bien qu'une même série se trouve réunie au même endroit.
Je propose de renommer "Jean Valhardi" en "Valhardi (Jean)".
Qu'en penses tu ?

Ben je sais pas. Toutes les séries de héros qui ont un prénom et un nom sont identifiées comme ça. Comme par exemple Achille Talon ou Bruno Brazil. Donc je vais voir.