Le 17/02/2017 à 11:07:14 :

mike2a a écrit :

En fait il serait intéressant que tu nous dises quel système d'exploitation tu utilises, dans quelle version, et quel navigateur tu utilises, et quelle est la version du navigateur. C'est peut-être important. Bonne soirée.

Ce matin, je viens de poster le tome 1 de " L'AUTOROUTE SAUVAGE " de Masmondet et Zhang mais je ne sais pas si c'est passé !Smiley

Le 16/02/2017 à 20:22:41 :

mike2a a écrit :

Je suis sous windows 10 et c'est firefox qui me permet de naviguer mais je n'en connais pas la version

Le 15/02/2017 à 23:28:10 :

Le 15/02/2017 à 19:36:47 :

Salut Niavlys,

J'ai de temps en temps ce probl?me, mais c'est une question de navigateur, ?a n'a rein ? voir avec le site. En g?n?ral, une petite actualisation (F5) r?gle le probl?me. Et d'autre part, je confirme qu'il n'y a aucun album de ta part en attente.

Merci pour la r?ponse, pour les albums je ne comprends pas bien mais je vais recommencer. Bonne soir

Le 15/02/2017 à 16:53:08 :

Salut Niavlys,

J'ai de temps en temps ce problème, mais c'est une question de navigateur, ça n'a rein à voir avec le site. En général, une petite actualisation (F5) règle le problème. Et d'autre part, je confirme qu'il n'y a aucun album de ta part en attente.

Le 14/02/2017 à 09:38:26 :

Bonjour, j'ai un petit problème. Dès que j'ouvre des pages du site, par exemple pour ajouter un album, je me retrouve avec des pages remplies de fautes d'orthographe. Et apparemment, les deux albums que j'ai essayer de poster ne sont passés. j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres ou si c'est de mon côté que cela ne va pas. Merci d'avance...niavlys
Voir ici exemple de page:

Sorties BD

Derniers albums ajoutés
1 - 12

Fables (Hardcover), tome 23 : Adieu
Histoire de l'Isère en BD, tome 2 : Le Moyen Age
Fables (Hardcover), tome 22 : Et ils vécurent heureux...
Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1
Usagi Yojimbo, tome 11
Les Gardiens de la Galaxie / All New X-Men
Golden Kamui, tome 3

BD à découvrir
Note moyenne de l'album : Spirou et Fantasio - Une aventure par..., tome 11 : Le maître des hosties noires (la femme léopard 2/2) - 4,00/5 Découvrez l'album BD Spirou et Fantasio - Une aventure par..., tome 11 : Le maître des hosties noires (la femme léopard 2/2)
Derniers avis ajoutés

Y'a pas que Marvel dans la vie ! Sortie en salles le 8 Fevrier :

Message édité le Le 04/02/2017 à 11:06:06 par Mike2a
Réagir

Bienvenue !

CoinBD présente une grande collection de séries BD et d'albums Manga, BD, Comics avec résumés, couvertures et planches, ainsi que des milliers d'avis de lecteurs.

N'hésitez pas à devenir membre pour ajouter vos avis BD, actualités, et participer au forum BD !

Bienvenue !

C'est votre première visite, et vous vous sentez un peu perdu ?
Cliquez ici !!

Bravo Yvan
Batman Triumphant
Bonne année
Louis de Funes : 30 ans déjÃ
Juste pour vous dire que je suis content...
Tout le Forum bavardage

BD Populaires
De cape et de crocs Spirou et Fantasio - Une aventure par... La grande guerre de Charlie Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) Détective Conan
Mots-clés
XIXème siècle Enfance Adaptation en film Meurtre Lycée musique Tueur en série Batman crime Gros nez Spin off Auteur Suisse DC Comics Adaptation en dessin animé BD du Journal Spirou mort Adaptation d'un livre pirate Romance Médiéval Marvel Auteur Britannique noir et blanc guerre animalier Vampire Sport U.S.A. BD du Journal Tintin
Espace membre
Avatar de niavlysReflet de l'avatar de niavlys
niavlys

Heroic Fantasy
Historique

Le 16/01/2017 à 16:24:41 :

Bonjour les zamis,

je ne comprends pourquoi ce tome s'appelle "petits coups" ? Pour moi, il s'appelle "Petit", tout simplement... Smiley

Oui, sans doute un champ qui s'est rempli automatiquement... Bon, j'ai corrigé.

Le 16/01/2017 à 16:22:17 :

JeanLoup a écrit :

Double entrée sur Rabaté comme auteur. Rabaté et Rabaté (Pascal) ne font qu'un. C'est comme Bougredane et Bougredandouille, quoi.

J'ai commencé à corriger, je ne désespère pas.

Le 16/01/2017 à 16:10:54 :

Bonjour les zamis,

Le 15/01/2017 à 14:59:39 :

Le 22/12/2016 à 15:32:04 :

depuis quelques jours il y a deux avis identiques sur le tome 1 d'Alix

Ah, je vais voir.

Bon, du coup y'en a plus du tout. En fait nous avons un nouveau posteur qui est le bienvenu, mais qui doit comprendre qu'un avis de deux lignes est insuffisant pour une série comme Alix, dont chaque tome a été avisé de nombreuses fois.

Le 22/12/2016 à 15:29:41 :

depuis quelques jours il y a deux avis identiques sur le tome 1 d'Alix

Ah, je vais voir.

Le 22/12/2016 à 15:15:41 :

Hello,

depuis quelques jours il y a deux avis identiques sur le tome 1 d'Alix: http://www.coinbd.com/series-bd/alix/alix-l-intrepide/#avis_44875
Message édité le Le 22/12/2016 à 15:18:58 par Olivier73

Le 19/12/2016 à 00:30:54 :

difool a écrit :

Oups, petit problème. J'ai cliqué trop fort sur mon ordi et du coup mon avis sur le tome 9 de Titeuf est parti deux fois. Du coup si une âme charitable veut bien en supprimant un. D'avance merci et désolé.

Allez, c'est parti !

Le 19/12/2016 à 00:28:43 :

Le 28/10/2016 à 18:26:18 :

mike2a a écrit :

Et bien voilà, ça a l'air de marcher. Qu'est-ce qu'il est efficace, le boss !

C'est clair. Parfois, je me demande si c'est bien raisonnable. Il faudrait du contrôle anti-doping dans les locaux de coinbd, moi je dis.

Si vous voulez mon avis, il faudrait surtout vérifier ce qu'il se passe dans les locaux de Mike2a le reste de l'année Smiley rendons à césar etc Smiley

Le 24/10/2016 à 17:07:41 :

mike2a a écrit :

Et bien voilà, ça a l'air de marcher. Qu'est-ce qu'il est efficace, le boss !

Le 24/10/2016 à 10:20:36 :

JeanLoup a écrit :

Erreur 404 quand je clique sur le lien de la page d'accueil de l'album "Les meilleurs ennemis", sous Firefox.

Oui, moi aussi. Et on voit dans l'URL que le lien contient un truc du genre %20%AO, donc ça ne peut pas marcher. Par contre l'album existe bel et bien dans le stock. Je vais dire à PIehr qu'il répare le lien quand il a 2 minutes.

Et bien voilà, ça à l'air de marché. Qu'est-ce qu'il est efficace, le boss !

Le 24/10/2016 à 10:02:59 :

Le 24/10/2016 à 10:01:06 :

kklodd a écrit :

Bonjour tout le monde.
Juste pour dire qu'il y a 2 entrées "Les mystérieuses cités d'or " dans le menu alphabétique. Dont une qui ne donne sur rien.
Voilà voilà voilà ???? à bientôt.

J'ai enlevé celle qui ne donnait sur rien. Merci.