CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 14/07/2019 à 00:28:23 :

mike2a a écrit :

Bon ça à l'air de marcher. Si tu veux bien me confirmer que c'est bon pour toi aussi, merci.

Impec c'est réparé. Merci Mike2a

Le 07/07/2019 à 11:10:16 :

kklodd a écrit :

Oui, j'ai la jaquette de "Le Rêve de pierres" comme visuel mais le commentaire en dessous annonce "couverture de l'album" Liens de sang""

Ah ça y est j'ai compris. Bon on va s'en occuper au plus vite, je te préviens dès que c'est réglé.

Le 06/07/2019 à 16:00:49 :

Le 06/07/2019 à 12:39:27 :

Le 05/07/2019 à 16:04:11 :

kklodd a écrit :

Bonjour toutes les monde !
Bizarre bizarre, j'ai voulu ajouter un avis à "Liens de sang" mais ça me renvoie sur l'album "Le rêve de Pierre"!
On peut faire kekchose ? Merci ????

Non, moi ça ne me le fait pas. Tu es sûr ?

Le 05/07/2019 à 13:24:13 :

Bonjour toutes les monde !
On peut faire kekchose ? Merci ????

Le 27/05/2019 à 17:53:28 :

mike2a a écrit :
La règle est simple : pour un one-shot il faut laisser le champ "n° de tome" vide. Ce n'est pas un champ obligatoire et le soft se débrouille très bien comme ça.

ok, je crois que c'est ce que j'ai fait, et pour le champ "tome", qui lui est obligatoire, il faut mettre quoi ? Smiley

je me réponds tout seul car je pense avoir compris: il faut remettre le titre du livre je pense.
Message édité le Le 27/05/2019 à 14:33:40 par Olivier73

Oui, et je dirais même plus : soit le nom du tome quand y'en a un, soit le numéro du tome sous la forme "tome X" quand y'a pas vraiment de nom (c'est souvent le cas pour les Mangas). La base reconnaît qu'il n'y a pas de nom de tome et n'en mets donc pas dans les info-bulles.

Le 27/05/2019 à 14:32:23 :

Message édité le Le 27/05/2019 à 14:33:40 par Olivier73

Le 24/05/2019 à 17:59:54 :

Hello gentil modo qui me lit,
il y a une "erreur 404" lorsqu'on clique sur "Betty Boob", serait il possible d'y remédier ?

Salut mon gars, je m'en occupe rapidement, merci à toi.

Voilà c'est réglé, c'est un champ qui était resté vide quand j'ai validé l'album. Désolé.

ça c'est encore de ma faute, c'est l'histoire des one shot et des numéros de tome, je sais jamais ce qu'il faut mettre ! Smiley

Le 24/05/2019 à 10:15:54 :

J'Y vais de ce pas.

MERCI

Le 01/03/2019 à 12:51:10 :

Hello modo
Petite faute d'orthographe pour le dessinateur des premiers tomes de Soda, c'est WarNant, pas WarMant.
Smiley

Voilà c'est bon y'a pus. Merci Kklodd.SmileySmiley

Super. merci à toi.

Le 11/12/2018 à 06:49:45 :

Hello. Modo ????
Il y a une série qui s'appelle "Les rêves de Milton" qui a deux entrées dans la liste alphabétique déroulante à gauche.

Voilà c'est bon y'a pus. Merci Kklodd.SmileySmiley

Le 09/12/2018 à 19:40:21 :

Hello. Modo ????
Il y a une série qui s'appelle "Les rêves de Milton" qui a deux entrées dans la liste alphabétique deroulante à gauche.

Le 03/12/2018 à 19:23:14 :

gdev a écrit :

Bonjour,

Il a du y avoir un schmoll sur mon album qui appataît et qui s'intitule "La conquête de Mars, tome 1 : Un monde nouveau"; En fait ca n'a rien à vois avec "La conquête de Mars" puisque le titre de la série est "On Mars". J'ai essayé de modifier la fiche mais a priori la modification n'est pas prise en compte.

Aussi, chers modos, pourriez-vous s'il vous plaît rectifier cette erreur.

Un grand merci par avance

Et soudain surgit face au vent, le vrai modo de tous les temps, Mike2A contre tout chacal.

Merci à l'Aventurier contre tout guerrier