CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 24/05/2019 à 17:59:54 :

Hello gentil modo qui me lit,
il y a une "erreur 404" lorsqu'on clique sur "Betty Boob", serait il possible d'y remédier ?

Salut mon gars, je m'en occupe rapidement, merci à toi.

Voilà c'est réglé, c'est un champ qui était resté vide quand j'ai validé l'album. Désolé.

ça c'est encore de ma faute, c'est l'histoire des one shot et des numéros de tome, je sais jamais ce qu'il faut mettre ! Smiley

La règle est simple : pour un one-shot il faut laisser le champ "n° de tome" vide. Ce n'est pas un champ obligatoire et le soft se débrouille très bien comme ça.

Le 24/05/2019 à 10:15:54 :

J'Y vais de ce pas.

MERCI

Le 01/03/2019 à 12:51:10 :

Hello modo
Petite faute d'orthographe pour le dessinateur des premiers tomes de Soda, c'est WarNant, pas WarMant.
Smiley

Voilà c'est bon y'a pus. Merci Kklodd.SmileySmiley

Super. merci à toi.

Le 11/12/2018 à 06:49:45 :

Hello. Modo ????
Il y a une série qui s'appelle "Les rêves de Milton" qui a deux entrées dans la liste alphabétique déroulante à gauche.

Voilà c'est bon y'a pus. Merci Kklodd.SmileySmiley

Le 09/12/2018 à 19:40:21 :

Hello. Modo ????
Il y a une série qui s'appelle "Les rêves de Milton" qui a deux entrées dans la liste alphabétique deroulante à gauche.

Le 03/12/2018 à 19:23:14 :

gdev a écrit :

Bonjour,

Il a du y avoir un schmoll sur mon album qui appataît et qui s'intitule "La conquête de Mars, tome 1 : Un monde nouveau"; En fait ca n'a rien à vois avec "La conquête de Mars" puisque le titre de la série est "On Mars". J'ai essayé de modifier la fiche mais a priori la modification n'est pas prise en compte.

Un grand merci par avance

Et soudain surgit face au vent, le vrai modo de tous les temps, Mike2A contre tout chacal.

Merci à l'Aventurier contre tout guerrier

Le 03/12/2018 à 16:04:31 :

gdev a écrit :

Le 30/11/2018 à 17:54:55 :

Le 19/11/2018 à 13:52:00 :

kklodd a écrit :

Merci Olivier 73. Tu as soulevé exactement ce qui me faisait tiquer.
Et je ne connaissais pas cette seconde édition de "Car l'Enfer est ici" mais ça conforte mon idée qu'il vaudrait peut-être mieux tout classer dans une seule série (Le pouvoir des innocents) et y classer les titres avec "cycle 1 : titre" cycle 2: titre" etc...
Mais bon. Je répète que je n'ai rien lu de cette série alors je ne sais pas si ça conviendrait bien.

Effectivement ça pourrait être plus clair pour tout le monde...Smiley

Le 19/11/2018 à 13:42:53 :

Merci Olivier 73. Tu as soulevé exactement ce qui me faisait tiquer.

Le 19/11/2018 à 11:58:45 :

kklodd a écrit :

Bonjour. Je ne connais pas les séries "Le Pouvoir des innocents" et "Car l'Enfer est ici", mais j'ai l'impression que c'est le bazar dans leurs fiches entre le titre général de la série, le titre des cycles, le titre des albums et ce qu'on lit sur les couvertures.

Il y aurait un peu de ménage à faire ?

Non, il me semble que c'est bon, il y a en fait une série mère qui s'appelle "Le Pouvoir des innocents", avec 5 tomes, puis il y a une suite "Car l'Enfer est ici", mais tous les tomes ont sur la couverture un bandeau faisant référence à la série mère, et il y a ensuite une troisième série "Les enfants de Jessica".

C'est vrai que c'est un peu bordélique, mais c'est bon quand même.

A la base il y avait la série mère: "Le Pouvoir des innocents"
puis il y a eu "Les enfants de Jessica", qui devait être le troisième cycle, et dont seulement un tome est sorti, sous ce nom là d'ailleurs.
Je ne sais pas si il y a eu un problème de marketing ou autre, mais les auteurs ont décidé d'arreter la parution de ce troisième cycle et de sortir le deuxième avant. Le premier tome de ce cycle s'appelait "Car l'Enfer est ici" avec aucune mention du titre de la série mère, peut être aussi car elle était chez un autre éditeur.
Puis, lors de la parution du deuxième tome, ils ont du se dire que ce serait quand même plus vendeur de mentionner la série mère et ils l'ont mis en gros sur la couverture.
Je crois qu'ils auraient surtout du faire ça depuis le début... Smiley

1ere édition du tome 1

2eme édition du tome 1

Message édité le Le 19/11/2018 à 12:02:59 par Olivier73

Le 17/11/2018 à 13:51:10 :

Le 15/11/2018 à 10:06:06 :

Le 02/11/2018 à 01:05:21 :

kklodd a écrit :

Hello, un avis private ghost en doublette ( je deviens gateux )Smiley
MERCI

done