Le 15/03/2017 à 12:11:16 :

Olivier73 a écrit :

Merci au premier modo qui passera de bien vouloir supprimer mon avis sur "Fullmetal Alchemist" t4

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 23:43:00 :

Olivier73 a écrit :

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 11:16:21 :

Le 27/02/2017 à 18:45:56 :

Olivier73 a écrit :

Le dernier avis sur "Lou" tome 4, ça passe (nb: moi aussi j'aime bien les vacances et du coup son avis peut se comprendre Smiley )?

Celui sur "Rorotte la carotte" me semble plus détaillé mais bon, je ne sais pas si ça passe aussi...

Non, je ne valide ni l'un ni l'autre pour les raisons suivantes : l'auteur du post doit avoir lu lui-même la BD, on ne peut pas se contenter de "ma fille l'adore", sans autre explication. Ensuite le posteur doit dire en quelques mots minimum ce qu'il pense du dessin et de l'histoire, sinon ça n'a aucun intérêt.

Le 26/02/2017 à 23:34:59 :

Salut
Mike me dit de poster ici, alors j'exécute... j'ai posté l'avis sur "Methraton", et l'album qui apparait est celui de Merlin tome 10
ça n'a pas empêché de poster, mais c'est un truc que j'ai vu parfois : des couv non conformes aux séries avisées..voila Smiley

Le 26/02/2017 à 18:59:21 :

Le 25/02/2017 à 17:21:46 :

Agecanonix a écrit :

ah ben crotte alors, j'ai des blèmes de souris, et mon avis sur "Linda aime l'art" a été posté 2 fois...faut en supprimer 1 chef siouplait ! Smiley d'avance merci

Done..

Le 25/02/2017 à 15:42:24 :

Le 24/02/2017 à 01:32:26 :

Hello, je viens d'ajouter le tome 2 Buck danny classic. Le dépôt légal est octobre 2014 mais bizarrement la fenêtre n'accepte pas le 10 d'octobre et écrit d'elle même "11" à la place !

Le 17/02/2017 à 11:07:14 :

mike2a a écrit :

En fait il serait intéressant que tu nous dises quel système d'exploitation tu utilises, dans quelle version, et quel navigateur tu utilises, et quelle est la version du navigateur. C'est peut-être important. Bonne soirée.

Ce matin, je viens de poster le tome 1 de " L'AUTOROUTE SAUVAGE " de Masmondet et Zhang mais je ne sais pas si c'est passé !Smiley

Le 16/02/2017 à 20:22:41 :

mike2a a écrit :

Je suis sous windows 10 et c'est firefox qui me permet de naviguer mais je n'en connais pas la version

Le 15/02/2017 à 23:28:10 :

Le 15/02/2017 à 19:36:47 :

Salut Niavlys,

J'ai de temps en temps ce probl?me, mais c'est une question de navigateur, ?a n'a rein ? voir avec le site. En g?n?ral, une petite actualisation (F5) r?gle le probl?me. Et d'autre part, je confirme qu'il n'y a aucun album de ta part en attente.

Merci pour la r?ponse, pour les albums je ne comprends pas bien mais je vais recommencer. Bonne soir

Le 15/02/2017 à 16:53:08 :

Salut Niavlys,

J'ai de temps en temps ce problème, mais c'est une question de navigateur, ça n'a rein à voir avec le site. En général, une petite actualisation (F5) règle le problème. Et d'autre part, je confirme qu'il n'y a aucun album de ta part en attente.

Le 14/02/2017 à 09:38:26 :

Bonjour, j'ai un petit problème. Dès que j'ouvre des pages du site, par exemple pour ajouter un album, je me retrouve avec des pages remplies de fautes d'orthographe. Et apparemment, les deux albums que j'ai essayer de poster ne sont passés. j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres ou si c'est de mon côté que cela ne va pas. Merci d'avance...niavlys
Voir ici exemple de page:

Sorties BD

Derniers albums ajoutés
1 - 12

Fables (Hardcover), tome 23 : Adieu
Histoire de l'Isère en BD, tome 2 : Le Moyen Age
Fables (Hardcover), tome 22 : Et ils vécurent heureux...
Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1
Usagi Yojimbo, tome 11
Les Gardiens de la Galaxie / All New X-Men
Golden Kamui, tome 3

BD à découvrir
Note moyenne de l'album : Spirou et Fantasio - Une aventure par..., tome 11 : Le maître des hosties noires (la femme léopard 2/2) - 4,00/5 Découvrez l'album BD Spirou et Fantasio - Une aventure par..., tome 11 : Le maître des hosties noires (la femme léopard 2/2)
Derniers avis ajoutés

Y'a pas que Marvel dans la vie ! Sortie en salles le 8 Fevrier :

Message édité le Le 04/02/2017 à 11:06:06 par Mike2a
Réagir

Bienvenue !

CoinBD présente une grande collection de séries BD et d'albums Manga, BD, Comics avec résumés, couvertures et planches, ainsi que des milliers d'avis de lecteurs.

N'hésitez pas à devenir membre pour ajouter vos avis BD, actualités, et participer au forum BD !

Bienvenue !

C'est votre première visite, et vous vous sentez un peu perdu ?
Cliquez ici !!

Bravo Yvan
Batman Triumphant
Bonne année
Louis de Funes : 30 ans déjÃ
Juste pour vous dire que je suis content...
Tout le Forum bavardage

BD Populaires
De cape et de crocs Spirou et Fantasio - Une aventure par... La grande guerre de Charlie Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion Les Pieds Nickelés (Collection Hachette) Détective Conan
Mots-clés
XIXème siècle Enfance Adaptation en film Meurtre Lycée musique Tueur en série Batman crime Gros nez Spin off Auteur Suisse DC Comics Adaptation en dessin animé BD du Journal Spirou mort Adaptation d'un livre pirate Romance Médiéval Marvel Auteur Britannique noir et blanc guerre animalier Vampire Sport U.S.A. BD du Journal Tintin
Espace membre
Avatar de niavlysReflet de l'avatar de niavlys
niavlys

Heroic Fantasy
Historique

Le 16/01/2017 à 16:24:41 :

Bonjour les zamis,

je ne comprends pourquoi ce tome s'appelle "petits coups" ? Pour moi, il s'appelle "Petit", tout simplement... Smiley

Oui, sans doute un champ qui s'est rempli automatiquement... Bon, j'ai corrigé.

Le 16/01/2017 à 16:22:17 :

JeanLoup a écrit :

Double entrée sur Rabaté comme auteur. Rabaté et Rabaté (Pascal) ne font qu'un. C'est comme Bougredane et Bougredandouille, quoi.

J'ai commencé à corriger, je ne désespère pas.

Le 16/01/2017 à 16:10:54 :

Bonjour les zamis,

Le 15/01/2017 à 14:59:39 :

Le 22/12/2016 à 15:32:04 :

Hello,

depuis quelques jours il y a deux avis identiques sur le tome 1 d'Alix

Ah, je vais voir.

Bon, du coup y'en a plus du tout. En fait nous avons un nouveau posteur qui est le bienvenu, mais qui doit comprendre qu'un avis de deux lignes est insuffisant pour une série comme Alix, dont chaque tome a été avisé de nombreuses fois.