CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 05/09/2019 à 10:51:48 :

Si si, c'est parfait. J'avais mis des "pouces en l'air" je ne sais pas pourquoi ça a donné des points d'interrogation.

Le 03/09/2019 à 19:35:14 :

????????

Ben qu'est-ce qu'y a ? J'ai remis l'image à l'endroit, c'est pas bon ?

Le 03/09/2019 à 18:31:50 :

????????

Le 01/09/2019 à 01:48:32 :

kklodd a écrit :

Hello, toujours sur Sibylline, la page d'illustration du tome 4 est à l'horizontale.

Le 01/09/2019 à 01:00:01 :

Le 18/08/2019 à 07:12:53 :

mike2a a écrit :
Voilà, c'est bon. Fais attention, tu as tendance à écrire quelquefois Sybilline au lieu de Sibylline, ce qui fait que les albums sont dispersés dans des séries différentes, mais j'ai fait le ménage, et c'est bon.

Ah, désolé ????

Le 17/08/2019 à 18:20:44 :

mike2a a écrit :

Bon, finalement je décide tout seul, la nouvelle série s'appellera "Sibylline - L'intégrale" et on y trouve les tomes 1 à 4. Et pour l'instant la série d'origine "Sibylline" n'existe plus.

Désolé de réagir si tard ????.tu as bien fait de mettre l'intégrale 1 avec les autres et de ne plus les numéroter dans les centaines. Du coup je suis en train de faire les albums individuels et ça sera la série "Sybilline" tout court.
Merci Mike2a ????

Le 16/08/2019 à 17:34:28 :

Merci Mike2a ????

Le 13/08/2019 à 13:30:42 :

Le 12/08/2019 à 11:00:34 :

kklodd a écrit :

Hello tout le monde. Pas trop chaud ?
Du boulot pour mike2a, il y a deux entrées Sibylline dont une pour les intégrales.
Je pense qu'il vaudrait mieux simplifier en ayant qu'une entrée Sibylline et y numéroter les intégrales en 101,102,etc, comme ça a été fait pour d'autres séries.
De toutes façon dans l'entrée Sibylline actuelle il n'y a que des intégrales. C'est pas bon.

Salut Kklodd,
Non, ça va il ne fait pas trop chaud, mais c'est vrai aussi que j'ai l'habitude.
Pour l'histoire des intégrales, on a déjà statué, je crois. Pour certaines séries à rallonges, comme par exemple Lucky Luke ou Spirou, rajouter à la cinquantaine de tomes une vingtaine de tomes intégrale, c'est un peu le foutoir, et dans ces conditions, on a créé une série à part "Machin - L'intégrale". Pour d'autres, ce n'était pas un vrai problème, on a laissé comme ça, parce que c'est un vrai travail de romain, on n'a pas prévu d'outil pour transférer les albums en bloc, il faut se les taper un par un.Donc on a laissé comme ça. Pour Sybilline, je peux transformer le titre de la série principale en série "Sybilline - L'intégrale", mais je ne sais pas si ça va marcher. Après effectivement, je peux renuméroter les albums un par un : 101, 102, 103, etc... Ou alors je décide que la nouvelle série s'appelle "Sybilline" tout court et on numérote les albums à partir de 101. Qu'est-ce que tu préfères ?

Le 11/08/2019 à 14:39:50 :

Hello tout le monde. Pas trop chaud ?

Le 14/07/2019 à 00:28:23 :

mike2a a écrit :

Bon ça à l'air de marcher. Si tu veux bien me confirmer que c'est bon pour toi aussi, merci.

Impec c'est réparé. Merci Mike2a

Le 07/07/2019 à 11:10:16 :

kklodd a écrit :

Oui, j'ai la jaquette de "Le Rêve de pierres" comme visuel mais le commentaire en dessous annonce "couverture de l'album" Liens de sang""

Ah ça y est j'ai compris. Bon on va s'en occuper au plus vite, je te préviens dès que c'est réglé.

Le 06/07/2019 à 16:00:49 :

Le 06/07/2019 à 12:39:27 :

Le 05/07/2019 à 16:04:11 :

kklodd a écrit :

Bonjour toutes les monde !
Bizarre bizarre, j'ai voulu ajouter un avis à "Liens de sang" mais ça me renvoie sur l'album "Le rêve de Pierre"!
On peut faire kekchose ? Merci ????

Non, moi ça ne me le fait pas. Tu es sûr ?

Le 05/07/2019 à 13:24:13 :

Bonjour toutes les monde !
On peut faire kekchose ? Merci ????

Le 27/05/2019 à 17:53:28 :

mike2a a écrit :
La règle est simple : pour un one-shot il faut laisser le champ "n° de tome" vide. Ce n'est pas un champ obligatoire et le soft se débrouille très bien comme ça.

ok, je crois que c'est ce que j'ai fait, et pour le champ "tome", qui lui est obligatoire, il faut mettre quoi ? Smiley

je me réponds tout seul car je pense avoir compris: il faut remettre le titre du livre je pense.
Message édité le Le 27/05/2019 à 14:33:40 par Olivier73

Oui, et je dirais même plus : soit le nom du tome quand y'en a un, soit le numéro du tome sous la forme "tome X" quand y'a pas vraiment de nom (c'est souvent le cas pour les Mangas). La base reconnaît qu'il n'y a pas de nom de tome et n'en mets donc pas dans les info-bulles.

Le 27/05/2019 à 14:32:23 :

Message édité le Le 27/05/2019 à 14:33:40 par Olivier73

Le 24/05/2019 à 17:59:54 :

Olivier73 a écrit :
Hello gentil modo qui me lit,
il y a une "erreur 404" lorsqu'on clique sur "Betty Boob", serait il possible d'y remédier ?
merci
bonne journée

Salut mon gars, je m'en occupe rapidement, merci à toi.

Voilà c'est réglé, c'est un champ qui était resté vide quand j'ai validé l'album. Désolé.

ça c'est encore de ma faute, c'est l'histoire des one shot et des numéros de tome, je sais jamais ce qu'il faut mettre ! Smiley