CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 20/11/2019 à 14:50:23 :

JohnWayne a écrit :

Bonjour,

Dans les fiches des tomes 2 et 3 des Intégrales Sibylline, la manière dont sont mentionnés les scénaristes ne permet pas de renvoyer aux auteurs. Au lieu d'un "Macherot (Raymond), Deliège (Paul)", nous avons un "Macherot-Deliège".

Au plaisir de vous lire sur le site. Smiley

Message édité le Le 20/11/2019 à 12:07:45 par John Wayne
Message édité le Le 20/11/2019 à 12:08:49 par John Wayne

Le 14/10/2019 à 21:32:12 :

mike2a a écrit :

C'est normal, en fait le titre de la série est "Les Sept vies de l'épervier", mais si vous voulez, je mets un chiffre 7 à la place du texte 7.

Pourquoi pas ? C'est vrai que sur les couvertures c'est le chiffre 7. Pas en toutes lettres.

Le 10/10/2019 à 17:33:27 :

JeanLoup a écrit :

Salut à tous !
C'est tout cassé sous le navigateur chrome quand on veut cliquer sur la série "Les 7 vies de l'épervier". S'il y a un mécano dans le coin... Smiley

Le 10/10/2019 à 16:25:58 :

Salut à tous !

Le 05/09/2019 à 10:51:48 :

Si si, c'est parfait. J'avais mis des "pouces en l'air" je ne sais pas pourquoi ça a donné des points d'interrogation.

Le 03/09/2019 à 19:35:14 :

????????

Ben qu'est-ce qu'y a ? J'ai remis l'image à l'endroit, c'est pas bon ?

Le 03/09/2019 à 18:31:50 :

????????

Le 01/09/2019 à 01:48:32 :

kklodd a écrit :

Hello, toujours sur Sibylline, la page d'illustration du tome 4 est à l'horizontale.

Le 01/09/2019 à 01:00:01 :

Le 18/08/2019 à 07:12:53 :

mike2a a écrit :
Voilà, c'est bon. Fais attention, tu as tendance à écrire quelquefois Sybilline au lieu de Sibylline, ce qui fait que les albums sont dispersés dans des séries différentes, mais j'ai fait le ménage, et c'est bon.

Ah, désolé ????

Le 17/08/2019 à 18:20:44 :

mike2a a écrit :

Bon, finalement je décide tout seul, la nouvelle série s'appellera "Sibylline - L'intégrale" et on y trouve les tomes 1 à 4. Et pour l'instant la série d'origine "Sibylline" n'existe plus.

Désolé de réagir si tard ????.tu as bien fait de mettre l'intégrale 1 avec les autres et de ne plus les numéroter dans les centaines. Du coup je suis en train de faire les albums individuels et ça sera la série "Sybilline" tout court.
Merci Mike2a ????

Le 16/08/2019 à 17:34:28 :

Merci Mike2a ????

Le 13/08/2019 à 13:30:42 :

Le 12/08/2019 à 11:00:34 :

kklodd a écrit :

Hello tout le monde. Pas trop chaud ?
Du boulot pour mike2a, il y a deux entrées Sibylline dont une pour les intégrales.
Je pense qu'il vaudrait mieux simplifier en ayant qu'une entrée Sibylline et y numéroter les intégrales en 101,102,etc, comme ça a été fait pour d'autres séries.
De toutes façon dans l'entrée Sibylline actuelle il n'y a que des intégrales. C'est pas bon.

Salut Kklodd,
Non, ça va il ne fait pas trop chaud, mais c'est vrai aussi que j'ai l'habitude.
Pour l'histoire des intégrales, on a déjà statué, je crois. Pour certaines séries à rallonges, comme par exemple Lucky Luke ou Spirou, rajouter à la cinquantaine de tomes une vingtaine de tomes intégrale, c'est un peu le foutoir, et dans ces conditions, on a créé une série à part "Machin - L'intégrale". Pour d'autres, ce n'était pas un vrai problème, on a laissé comme ça, parce que c'est un vrai travail de romain, on n'a pas prévu d'outil pour transférer les albums en bloc, il faut se les taper un par un.Donc on a laissé comme ça. Pour Sybilline, je peux transformer le titre de la série principale en série "Sybilline - L'intégrale", mais je ne sais pas si ça va marcher. Après effectivement, je peux renuméroter les albums un par un : 101, 102, 103, etc... Ou alors je décide que la nouvelle série s'appelle "Sybilline" tout court et on numérote les albums à partir de 101. Qu'est-ce que tu préfères ?

Le 11/08/2019 à 14:39:50 :

Hello tout le monde. Pas trop chaud ?

Le 14/07/2019 à 00:28:23 :

mike2a a écrit :

Bon ça à l'air de marcher. Si tu veux bien me confirmer que c'est bon pour toi aussi, merci.

Impec c'est réparé. Merci Mike2a

Le 07/07/2019 à 11:10:16 :

kklodd a écrit :

Oui, j'ai la jaquette de "Le Rêve de pierres" comme visuel mais le commentaire en dessous annonce "couverture de l'album" Liens de sang""

Ah ça y est j'ai compris. Bon on va s'en occuper au plus vite, je te préviens dès que c'est réglé.

Le 06/07/2019 à 16:00:49 :

Le 06/07/2019 à 12:39:27 :