CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 29/07/2020 à 13:31:34 :

mike2a a écrit :

Ah désolé, je dormais. Il faut aussi que je remette de l'ordre dans les titres, certains sont avec le chiffre 7 mais la majorité utilise le chiffre écrit en toutes lettres. C'est pas très clair, mais t'inquiète je m'en occupe.

Et merci aussi à toi Mike2a, bon boulot comme d'habitude Smiley

Du moment qu'il n'y a plus qu'un seul modo, autant faire bien le job, personne ne le fera à ma place ! SmileySmileySmiley

Le 28/07/2020 à 22:13:02 :

Et merci aussi à toi Mike2a, bon boulot comme d'habitude Smiley

Le 28/07/2020 à 22:08:28 :

Désolé pour la grosse cagade, mais il faut que j'intervienne me semble-t-il.
Je copie colle mon avis sous le tien en tome 17, et je mets des commentaires "A supprimer" sur avis et résumé du tome 15, et comme ca Mike pourra les effacer.
Encore désolé !!

Super, merci Gdev. Soit pas désolé y a pas de soucis

Le 28/07/2020 à 18:06:23 :

Il y a deux tomes 15 : 7 nains et 7 mages
Je veux pas balancer ???? mais c'est Gdev qui a ajouté 7 mages en tome 15 alors que c'est le tome 17. Du coup il y a deux tomes 15 avec 7 nains (qui,lui, est bien le T15)

Encore désolé !!

Oui, je crois que j'ai compris et tout est rentré dans l'ordre. Enfin je crois.

Ca me semble parfait !

Le 28/07/2020 à 14:55:35 :

Encore désolé !!

Oui, je crois que j'ai compris et tout est rentré dans l'ordre. Enfin je crois.

Le 28/07/2020 à 14:54:29 :

Le 27/07/2020 à 17:02:02 :

Le 26/07/2020 à 15:35:12 :

Le 05/04/2020 à 14:42:20 :

mike2a a écrit :

Ah ouais, j'ai pas fait gaffe, merci, je change ça de suite.

Super, merci Mike2a ????

Le 04/04/2020 à 23:50:14 :

kklodd a écrit :

Elle est bizarre la couverture de l'intégral Clifton T2. C'est moi qui ai téléchargé sur une mauvaise source ?

Ah ouais, j'ai pas fait gaffe, merci, je change ça de suite.

Le 04/04/2020 à 20:12:39 :

Le 02/04/2020 à 10:48:01 :

Salut Kklodd
Je crois que j'ai bon pour les modifs, mais j'ai pas compris le "Étienne le dessin".
Tu m'expliques ?

mdr Smiley c'est mon écriture auto qui fait des siennes. C'était simplement ET à la place de Etienne.
Je n'ai pas fais de recherches sur Daho ces derniers temps pourtant SmileySmiley

Le 02/04/2020 à 01:15:09 :

Bonjour les CoinBedistes
Sur la fiche du "Voleur qui rit", série Clifton, il faudrait modifier les auteurs,
Pour cet album le scénario est de Bob DeGroot et de Greg
Étienne le dessin de Turk (tout seul)
Merci

Salut Kklodd
Tu m'expliques ?

Le 29/03/2020 à 00:02:16 :

Bonjour les CoinBedistes
Pour cet album le scénario est de Bob DeGroot et de Greg
Étienne le dessin de Turk (tout seul)
Merci

Le 25/01/2020 à 00:12:57 :

JohnWayne a écrit :

Bonjour !

"De Kuyssche (Alain)" n'a pas été crédité parmi les scénaristes de cet album alors qu'il scénarise deux de ses histoires :

En remerciant le modo ou l'administrateur.

A bientôt sur le site,
John Wayne.

J'ai du mal a trouver l'album. Ce serait pus simple si tu faisait une demande de modification, ou alors tu me dis exactement quel album je dois modifier.

Message édité le Le 02/04/2020 à 01:08:34 par Mike2a

Le 18/01/2020 à 13:08:03 :

Bonjour !

En remerciant le modo ou l'administrateur.

A bientôt sur le site,
John Wayne.
Message édité le Le 18/01/2020 à 13:08:52 par John Wayne

Le 20/11/2019 à 14:50:23 :

JohnWayne a écrit :

Bonjour,

Dans les fiches des tomes 2 et 3 des Intégrales Sibylline, la manière dont sont mentionnés les scénaristes ne permet pas de renvoyer aux auteurs. Au lieu d'un "Macherot (Raymond), Deliège (Paul)", nous avons un "Macherot-Deliège".

Au plaisir de vous lire sur le site. Smiley

Message édité le Le 20/11/2019 à 12:07:45 par John Wayne
Message édité le Le 20/11/2019 à 12:08:49 par John Wayne

Le 14/10/2019 à 21:32:12 :

mike2a a écrit :

C'est normal, en fait le titre de la série est "Les Sept vies de l'épervier", mais si vous voulez, je mets un chiffre 7 à la place du texte 7.

Pourquoi pas ? C'est vrai que sur les couvertures c'est le chiffre 7. Pas en toutes lettres.

Le 10/10/2019 à 17:33:27 :

JeanLoup a écrit :

Salut à tous !
C'est tout cassé sous le navigateur chrome quand on veut cliquer sur la série "Les 7 vies de l'épervier". S'il y a un mécano dans le coin... Smiley