CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 05/04/2017 à 18:43:12 :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?

Voili voilou

Le 03/04/2017 à 15:58:30 :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?

Le 01/04/2017 à 13:34:10 :

Merci poto ????

Le 28/03/2017 à 19:01:07 :

kklodd a écrit :

Bonjours les amis
Bizarre, la couverture de defcon one est légèrement réduite. C'est pas bien grave mais peut être corrigible ?

Ah, j'avais pas vu, sorry. Voilà, c'est bon comme ça, je pense.

Le 28/03/2017 à 11:00:32 :

gdev a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous svp retirer un "Usagi Yojimbo" tome 15 que j'ai ajouté deux fois ?
De même, le tome 17 de "Billy Bat" apparaît deux fois, l'un en position 0 et l'autre en position 17...

Gdev

Je crois que c'est bon, là.

C'est ca merci beaucoup !

Le 28/03/2017 à 00:27:18 :

Bonjours les amis

Le 27/03/2017 à 18:32:17 :

gdev a écrit :

Gdev

Je crois que c'est bon, là.

Le 27/03/2017 à 16:51:21 :

Message édité le Le 27/03/2017 à 16:55:06 par gdev

Le 15/03/2017 à 12:11:16 :

Olivier73 a écrit :

Merci au premier modo qui passera de bien vouloir supprimer mon avis sur "Fullmetal Alchemist" t4

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 23:43:00 :

Olivier73 a écrit :

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 11:16:21 :

Le 27/02/2017 à 18:45:56 :

Olivier73 a écrit :

Le dernier avis sur "Lou" tome 4, ça passe (nb: moi aussi j'aime bien les vacances et du coup son avis peut se comprendre Smiley )?

Celui sur "Rorotte la carotte" me semble plus détaillé mais bon, je ne sais pas si ça passe aussi...

Non, je ne valide ni l'un ni l'autre pour les raisons suivantes : l'auteur du post doit avoir lu lui-même la BD, on ne peut pas se contenter de "ma fille l'adore", sans autre explication. Ensuite le posteur doit dire en quelques mots minimum ce qu'il pense du dessin et de l'histoire, sinon ça n'a aucun intérêt.

Le 26/02/2017 à 23:34:59 :

Salut
Mike me dit de poster ici, alors j'exécute... j'ai posté l'avis sur "Methraton", et l'album qui apparait est celui de Merlin tome 10
ça n'a pas empêché de poster, mais c'est un truc que j'ai vu parfois : des couv non conformes aux séries avisées..voila Smiley

Le 26/02/2017 à 18:59:21 :

Le 25/02/2017 à 17:21:46 :

Agecanonix a écrit :

ah ben crotte alors, j'ai des blèmes de souris, et mon avis sur "Linda aime l'art" a été posté 2 fois...faut en supprimer 1 chef siouplait ! Smiley d'avance merci

Done..

Le 25/02/2017 à 15:42:24 :

Le 24/02/2017 à 01:32:26 :

Hello, je viens d'ajouter le tome 2 Buck danny classic. Le dépôt légal est octobre 2014 mais bizarrement la fenêtre n'accepte pas le 10 d'octobre et écrit d'elle même "11" à la place !

Le 17/02/2017 à 11:07:14 :

mike2a a écrit :

En fait il serait intéressant que tu nous dises quel système d'exploitation tu utilises, dans quelle version, et quel navigateur tu utilises, et quelle est la version du navigateur. C'est peut-être important. Bonne soirée.

Ce matin, je viens de poster le tome 1 de " L'AUTOROUTE SAUVAGE " de Masmondet et Zhang mais je ne sais pas si c'est passé !Smiley

Le 16/02/2017 à 20:22:41 :

mike2a a écrit :

Je suis sous windows 10 et c'est firefox qui me permet de naviguer mais je n'en connais pas la version

Le 15/02/2017 à 23:28:10 :