CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 05/04/2020 à 14:42:20 :

mike2a a écrit :

Ah ouais, j'ai pas fait gaffe, merci, je change ça de suite.

Super, merci Mike2a ????

Le 04/04/2020 à 23:50:14 :

kklodd a écrit :

Elle est bizarre la couverture de l'intégral Clifton T2. C'est moi qui ai téléchargé sur une mauvaise source ?

Ah ouais, j'ai pas fait gaffe, merci, je change ça de suite.

Le 04/04/2020 à 20:12:39 :

Le 02/04/2020 à 10:48:01 :

Salut Kklodd
Je crois que j'ai bon pour les modifs, mais j'ai pas compris le "Étienne le dessin".
Tu m'expliques ?

mdr Smiley c'est mon écriture auto qui fait des siennes. C'était simplement ET à la place de Etienne.
Je n'ai pas fais de recherches sur Daho ces derniers temps pourtant SmileySmiley

Le 02/04/2020 à 01:15:09 :

Bonjour les CoinBedistes
Sur la fiche du "Voleur qui rit", série Clifton, il faudrait modifier les auteurs,
Pour cet album le scénario est de Bob DeGroot et de Greg
Étienne le dessin de Turk (tout seul)
Merci

Salut Kklodd
Tu m'expliques ?

Le 29/03/2020 à 00:02:16 :

Bonjour les CoinBedistes
Pour cet album le scénario est de Bob DeGroot et de Greg
Étienne le dessin de Turk (tout seul)
Merci

Le 25/01/2020 à 00:12:57 :

JohnWayne a écrit :

Bonjour !

"De Kuyssche (Alain)" n'a pas été crédité parmi les scénaristes de cet album alors qu'il scénarise deux de ses histoires :

En remerciant le modo ou l'administrateur.

A bientôt sur le site,
John Wayne.

J'ai du mal a trouver l'album. Ce serait pus simple si tu faisait une demande de modification, ou alors tu me dis exactement quel album je dois modifier.

Message édité le Le 02/04/2020 à 01:08:34 par Mike2a

Le 18/01/2020 à 13:08:03 :

Bonjour !

En remerciant le modo ou l'administrateur.

A bientôt sur le site,
John Wayne.
Message édité le Le 18/01/2020 à 13:08:52 par John Wayne

Le 20/11/2019 à 14:50:23 :

JohnWayne a écrit :

Bonjour,

Dans les fiches des tomes 2 et 3 des Intégrales Sibylline, la manière dont sont mentionnés les scénaristes ne permet pas de renvoyer aux auteurs. Au lieu d'un "Macherot (Raymond), Deliège (Paul)", nous avons un "Macherot-Deliège".

Au plaisir de vous lire sur le site. Smiley

Message édité le Le 20/11/2019 à 12:07:45 par John Wayne
Message édité le Le 20/11/2019 à 12:08:49 par John Wayne

Le 14/10/2019 à 21:32:12 :

mike2a a écrit :

C'est normal, en fait le titre de la série est "Les Sept vies de l'épervier", mais si vous voulez, je mets un chiffre 7 à la place du texte 7.

Pourquoi pas ? C'est vrai que sur les couvertures c'est le chiffre 7. Pas en toutes lettres.

Le 10/10/2019 à 17:33:27 :

JeanLoup a écrit :

Salut à tous !
C'est tout cassé sous le navigateur chrome quand on veut cliquer sur la série "Les 7 vies de l'épervier". S'il y a un mécano dans le coin... Smiley

Le 10/10/2019 à 16:25:58 :

Salut à tous !

Le 05/09/2019 à 10:51:48 :

Si si, c'est parfait. J'avais mis des "pouces en l'air" je ne sais pas pourquoi ça a donné des points d'interrogation.

Le 03/09/2019 à 19:35:14 :

????????

Ben qu'est-ce qu'y a ? J'ai remis l'image à l'endroit, c'est pas bon ?

Le 03/09/2019 à 18:31:50 :

????????

Le 01/09/2019 à 01:48:32 :

kklodd a écrit :

Hello, toujours sur Sibylline, la page d'illustration du tome 4 est à l'horizontale.

Le 01/09/2019 à 01:00:01 :

Le 18/08/2019 à 07:12:53 :

mike2a a écrit :
Voilà, c'est bon. Fais attention, tu as tendance à écrire quelquefois Sybilline au lieu de Sibylline, ce qui fait que les albums sont dispersés dans des séries différentes, mais j'ai fait le ménage, et c'est bon.

Ah, désolé ????

Le 17/08/2019 à 18:20:44 :

mike2a a écrit :

Bon, finalement je décide tout seul, la nouvelle série s'appellera "Sibylline - L'intégrale" et on y trouve les tomes 1 à 4. Et pour l'instant la série d'origine "Sibylline" n'existe plus.

Désolé de réagir si tard ????.tu as bien fait de mettre l'intégrale 1 avec les autres et de ne plus les numéroter dans les centaines. Du coup je suis en train de faire les albums individuels et ça sera la série "Sybilline" tout court.
Merci Mike2a ????