CoinBD : Grand ménage !

Le 17/06/2017 à 21:38:26 :

Merci Olivier73 ?

Le 15/06/2017 à 08:53:44 :

Bonjour tutti ,
Beaucoup d'erreurs sur la fiche de "la ceinture de cherchemidi" de la série Natacha.
L'éditeur n'est pas Dupuis mais marsu productions
La collection "integrale Dupuis " est erronée
Le format est classique, pas spécifique
La série est encore "en cours " , enfin il me semble
Voilà ????

Bonjour Kklodd,

les erreurs venant de moi, j'ai corrigé.

Le 14/06/2017 à 23:46:16 :

La série est encore "en cours " , enfin il me semble
Voilà ????

Le 29/05/2017 à 18:00:58 :

Olivier73 a écrit :

Aïe aïe, attaque massive d'avis incompréhensibles... Bon courage au(x) modo(s). Smiley

Bof, tu sais, c'est pas dur : il y a un bouton supprimer... Bon après, c'est visiblement une classe d'élèves en Norvège qui a eu comme consigne de lire une BD en Français et d'écrire un avis en Français dans coinBD. Le but étant que le ou les modérateurs de ce merveilleux site ne foutent pas tous les avis à la poubelle. Alors j'en garde deux qui méritent de rester, mais la plupart des autres ont visiblement utilisé un traducteur en ligne : poubelle.
Message édité le Le 29/05/2017 à 18:15:54 par Mike2a

Le 29/05/2017 à 16:42:54 :

Le 22/05/2017 à 00:10:34 :

mike2a a écrit :

Voilà, j'ai rectifié (un peu en retard, le temps de tuer quelques bugs).

Le 19/05/2017 à 15:27:23 :

kklodd a écrit :

Mon dernier ajout d'album, boule et bill Best Wolf, a généré une troisième série de ces héros juste parce-que c'est écrit "&" à la place de "et".
C'est une peu excessif ???? . C'est juste un Hors-Série à ajouter à l'une des deux séries déjà existantes. ????

Voilà, j'ai rectifié (un peu en retard, le temps de tuer quelques bugs).

Le 16/05/2017 à 20:37:53 :

Le 05/04/2017 à 18:43:12 :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?

Voili voilou

Le 03/04/2017 à 15:58:30 :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?

Le 01/04/2017 à 13:34:10 :

Merci poto ????

Le 28/03/2017 à 19:01:07 :

Bonjours les amis
Bizarre, la couverture de defcon one est légèrement réduite. C'est pas bien grave mais peut être corrigible ?

Ah, j'avais pas vu, sorry. Voilà, c'est bon comme ça, je pense.

Le 28/03/2017 à 11:00:32 :

gdev a écrit :

Bonjour,

Pourriez-vous svp retirer un "Usagi Yojimbo" tome 15 que j'ai ajouté deux fois ?
De même, le tome 17 de "Billy Bat" apparaît deux fois, l'un en position 0 et l'autre en position 17...

Gdev

Je crois que c'est bon, là.

C'est ca merci beaucoup !

Le 28/03/2017 à 00:27:18 :

Bonjours les amis

Le 27/03/2017 à 18:32:17 :

gdev a écrit :

Gdev

Je crois que c'est bon, là.

Le 27/03/2017 à 16:51:21 :

Message édité le Le 27/03/2017 à 16:55:06 par gdev

Le 15/03/2017 à 12:11:16 :

Olivier73 a écrit :

Merci au premier modo qui passera de bien vouloir supprimer mon avis sur "Fullmetal Alchemist" t4

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 23:43:00 :

Olivier73 a écrit :

Voilà, voilà.... C'est fait.

Le 14/03/2017 à 11:16:21 :

Le 27/02/2017 à 18:45:56 :

Olivier73 a écrit :

Le dernier avis sur "Lou" tome 4, ça passe (nb: moi aussi j'aime bien les vacances et du coup son avis peut se comprendre Smiley )?

Celui sur "Rorotte la carotte" me semble plus détaillé mais bon, je ne sais pas si ça passe aussi...

Non, je ne valide ni l'un ni l'autre pour les raisons suivantes : l'auteur du post doit avoir lu lui-même la BD, on ne peut pas se contenter de "ma fille l'adore", sans autre explication. Ensuite le posteur doit dire en quelques mots minimum ce qu'il pense du dessin et de l'histoire, sinon ça n'a aucun intérêt.