CoinBD : Grand ménage !

CoinBD : Grand ménage !

Le 12/08/2017 à 15:51:39 :

mike2a a écrit :

En fait, après examen, il me semble qu'il y a eu deux séries : Jean Valhardi détective et Valhardi. Et l'intégrale Valhardi regroupe un peu les deux séries. Sur les sites de nos petits copains, on trouve les deux. Donc à priori je valide pas trop la modif.

Oui je comprends le raisonnement. Mais je trouve dommage que toutes les éditions d'une même série ne puissent pas se retrouver au même endroit. Ça serait plus fonctionnel pour une éventuelle recherche sur ce héros.

Oui, c'est pas faux. Maintenant, le gars qui cherche Valhardi devrait se contenter de taper Valhardi dans le moteur de recherche, et il trouvera tout ce qu'il lui faut. Y compris un certain sujet de discussion que je te laisse le plaisir de savourer, vu que tu y participais : LYmagier pose une question
Message édité le Le 12/08/2017 à 15:52:39 par Mike2a

Le 12/08/2017 à 15:43:37 :

Le 12/08/2017 à 14:29:03 :

Le 12/08/2017 à 14:21:00 :

kklodd a écrit :

Une mission pour toi Mike2a, si tu l'accepte ????. ..
Il y a une série Jean Valhardi à la lettre J et une série Valhardi(L'intégrale) à la lettre V.
Ça serait bien qu'une même série se trouve réunie au même endroit.
Je propose de renommer "Jean Valhardi" en "Valhardi (Jean)".
Qu'en penses tu ?

Ben je sais pas. Toutes les séries de héros qui ont un prénom et un nom sont identifiées comme ça. Comme par exemple Achille Talon ou Bruno Brazil. Donc je vais voir.

Le 11/08/2017 à 22:59:40 :

Une mission pour toi Mike2a, si tu l'accepte ????. ..
Ça serait bien qu'une même série se trouve réunie au même endroit.
Je propose de renommer "Jean Valhardi" en "Valhardi (Jean)".
Qu'en penses tu ?

Le 28/07/2017 à 01:29:14 :

Bonjour bonjour
Dans le menu des séries il y a un "Boule et Bill" qui ne fonctionne pas et un "Boule et Bill" qui fonctionne. Lequel faut-il supprimer ?????

Il me semble qu'il y a déjà eu un débat à ce sujet. Le titre officiel est "Boule et Bill" (avec l'esperluette) mais depuis très longtemps, le titre de la série sur CoinBD est "Boule et Bill". Bon, je supprime l'entrée "Boule et Bill", est-ce que c'est bon ?

Impec. Merci. C'est pas que le "&" me gênait mais juste que cette entrée ne fonctionnait pas, la liste des albums n'apparaissait pas.

Le 27/07/2017 à 23:47:52 :

Le 26/07/2017 à 16:19:18 :

Le 25/07/2017 à 19:32:07 :

gdev a écrit :

Coucou les modos ! dans la backlog, vous devez avoir un "Ici" : comme il a déjà été avisé, inutile de le remettre.

Comme quoi on devrais lire le forum avant de valider. Bon c'est pas grave, je l'ai validé par ignorance et je l'ai supprimé tout de suite après.

Le 23/07/2017 à 18:53:10 :

Le 17/06/2017 à 21:38:26 :

Merci Olivier73 ?

Le 15/06/2017 à 08:53:44 :

Bonjour tutti ,
Beaucoup d'erreurs sur la fiche de "la ceinture de cherchemidi" de la série Natacha.
L'éditeur n'est pas Dupuis mais marsu productions
La collection "integrale Dupuis " est erronée
Le format est classique, pas spécifique
La série est encore "en cours " , enfin il me semble
Voilà ????

Bonjour Kklodd,

les erreurs venant de moi, j'ai corrigé.

Le 14/06/2017 à 23:46:16 :

La série est encore "en cours " , enfin il me semble
Voilà ????

Le 29/05/2017 à 18:00:58 :

Olivier73 a écrit :

Aïe aïe, attaque massive d'avis incompréhensibles... Bon courage au(x) modo(s). Smiley

Bof, tu sais, c'est pas dur : il y a un bouton supprimer... Bon après, c'est visiblement une classe d'élèves en Norvège qui a eu comme consigne de lire une BD en Français et d'écrire un avis en Français dans coinBD. Le but étant que le ou les modérateurs de ce merveilleux site ne foutent pas tous les avis à la poubelle. Alors j'en garde deux qui méritent de rester, mais la plupart des autres ont visiblement utilisé un traducteur en ligne : poubelle.
Message édité le Le 29/05/2017 à 18:15:54 par Mike2a

Le 29/05/2017 à 16:42:54 :

Le 22/05/2017 à 00:10:34 :

mike2a a écrit :

Voilà, j'ai rectifié (un peu en retard, le temps de tuer quelques bugs).

Le 19/05/2017 à 15:27:23 :

kklodd a écrit :

Mon dernier ajout d'album, boule et bill Best Wolf, a généré une troisième série de ces héros juste parce-que c'est écrit "&" à la place de "et".
C'est une peu excessif ???? . C'est juste un Hors-Série à ajouter à l'une des deux séries déjà existantes. ????

Voilà, j'ai rectifié (un peu en retard, le temps de tuer quelques bugs).

Le 16/05/2017 à 20:37:53 :

Le 05/04/2017 à 18:43:12 :

Olivier73 a écrit :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?

Voili voilou

Le 03/04/2017 à 15:58:30 :

Et zut, mon doigt a ripé sur le bouton "valider". Smiley

Une gentille personne pour supprimer mon avis en double sur "Biotope" tome 1 ?