Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 9

Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 9

Le 21/08/2011 à 23:28:51 :

kklodd a écrit :

pas mal pas mal ! il va me falloir un petit temps d'adaptation quand même Smiley
mais j'ai quelques questions :
mes statistiques de posts s'arrêtent à mai 2011 !?
il n'y a plus moyen de voir la liste de tous les membres pour voir la fiche de chacun?
Et Berling me dit que je suis celui qui a le plus d'affinités avec lui; et moi, sur mon profil, c'est l'ymagier !?
Mais bravo pour tout ce boulot, ça a de la gueule. Smiley

- Pour tes stats le problème est réglé
- Pour le fait de passer d'un membre à l'autre ce sera possible dans la journée de demain
- Ce n'est pas parceque Berling a un max d'affinité avec toi que c'est le cas pour toi.
En effet, le système regarde les series que vous avez en commun.. mais si 80% de ses séries sont en commun avec les tiennes mais que de ton côté ça ne représente que 30% des tiennes... c'est logique que d'autres personnes passe avant sur ton profil !

Le 21/08/2011 à 23:17:56 :

mais j'ai quelques questions :
mes statistiques de posts s'arrêtent à mai 2011 !?
Mais bravo pour tout ce boulot, ça a de la gueule. Smiley

Le 21/08/2011 à 22:49:23 :

david a écrit :

Pour l'album de Rising Stars tome 4 : nous sommes 4 à avoir avisé et notre phrase-clef qui ressort pour tous, c'est "Un bon moment de lecture !"... y'a pas un bug là ?
David, cette phrase est une phrase générée par le site en rapport avec la note que tu as saisie.

Sur cet album il semble que les posters soient unanimes, d'où la même phrase.

Si tu veux voir les phrases tirées des avis, il faut regarder la chronique de l'album (les phrases extraites sont d'ailleurs un peu à côté de la plaque pour cet album, c'est vrai).

Le 21/08/2011 à 22:42:21 :

david a écrit :

C'est pas ta phrase clé ça, c'est la phrase associée à la note Smiley

Le 21/08/2011 à 22:18:11 :

Le 21/08/2011 à 21:45:03 :

difool a écrit :

Tout comme Ablink, j'ai constaté quelque chose de bizarre au niveau des avis postés dans mon profil. Il m'est indiqué que j'ai posté 903 avis (ce qui me semble exact) et que j'ai ajouté 944 albums (ce qui là me semble bizarre)

J'en profite aussi pour féliciter Piehr pour sa nouvelle version du site, car elle est vraiment bonne. Ne serait ce qu'en arrivant sur le site, elle est agréable à l'oeil. Aujourd'hui j'ai un peu regardé les nouveautés et je les ai trouvé bonnes, comme par exemple les affinités entre lecteur.
Merci pour ton message et pour ton rapport de bug, que j'ai pu corriger !

Le 21/08/2011 à 21:05:10 :

Le 21/08/2011 à 19:50:13 :

ablink a écrit :

Piehr, n'y aurait-il pas un bug au niveau des avis postés dans l'espace membre ? De mon côté, mes avis s'arrêtent au mois de mai 2011 et non pas août 2011. Vois-tu d'où peut provenir cette erreur ?
Si, il y avait un gros soucis désormais réglé.

Le 21/08/2011 à 19:06:03 :

Le 21/08/2011 à 18:32:11 :

Cha a écrit :

Chalybs a écrit :

Quel changement ! Félicitations au développeur !

J'imagine le nombre de nuit d'insomnies pour réussir à créer un site qui lui plaise et plaise aux milliers de visiteurs quotidiens !

Et bisous aux 2 canetons qui ont dû supporter les délires verbaux de leur papa pendant tant de mois !!!

Allez, je continue ma visite !

Tu oublies sa femme, ses collègues, ses amis, les modérateurs... (et heureusement, non, il n'a pas codé la nuit Smiley)

En fait, non je ne les oublie pas ! Mais on les a déjà cité dans d'autres posts et sur d'autres pages...En revanche, je n'avais vu les canetons mentionnés nulle part Smiley

Le 21/08/2011 à 18:00:54 :

Avez-vous remarqué que dans la série des petites nouveautés sympathiques, la majorité des couvertures sont maintenant cliquables sur la page des chroniques pour accéder à une version grand format de ces dernières ?

Le 21/08/2011 à 15:34:12 :

Chalybs a écrit :

Le 21/08/2011 à 15:27:34 :

Le 21/08/2011 à 14:30:45 :

berling a écrit :

Après une petite visite préliminaire, y a pas à dire, beau boulot...

Je vais avoir un peu de mal à oublier l'ancienne, mais cette version est autrement plus moderne, parmi d'autres qualités ! Je repars pour un tour...
Message édité le Le 21/08/2011 à 14:28:41 par berling
Allez, bonne découverte Smiley

Le 21/08/2011 à 14:25:20 :

Après une petite visite préliminaire, y a pas à dire, beau boulot...

Message édité le Le 21/08/2011 à 14:28:41 par berling

Le 21/08/2011 à 12:40:03 :

Alix a écrit :

Bon loin de moi l'idee de vouloir gacher la fete, mais j'ai trouve un GROS BUG.

La connection a mon compte ne marche pas sur mon Amiga 1200 ! Smiley

Voir capture

Par contre la mise en page est nickel Smiley
Ouai mais c'est fait exprès, moi je suis sous Atari STE 1040. Rien à foutre d'Amiga Smiley

Plus sérieusement je suis étonné du rendu... pour un truc que j'ai pas pu tester.
Pour le fonctionnel par contre, evidemment...

Le 21/08/2011 à 12:37:49 :

Raydan a écrit :

Bravo, c'est du bon boulot (de France) Smiley
Nope, j'ai tout fait coder par des chintoks.

Le 21/08/2011 à 12:31:26 :

Très belle interface, très moderne, dans la lignée de ce que l'on peut trouver de nos jours. Il faut un petit temps d'adaptation mais on trouve rapidement ses repères. Rien n'a été perdu, quelques nouveautés. En somme, il s'agit d'une belle réussite. Et maintenant, on se dit que la V2 paraissait un peu vieillotte par rapport à la version actuelle. Que du bonheur !!!

Le 21/08/2011 à 12:26:29 :

Pas moi Smiley

Le 21/08/2011 à 12:12:21 :

Oulala mais je plaisantais hein Smiley