Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 8

Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 8

Le 22/08/2011 à 18:54:15 :

ablink a écrit :

J'ai l'impression que la messagerie ne fonctionne pas mais je ne voudrais pas dire de bêtise. Quelqu'un peut-il confirmer ou me désapprouver ? Merci.
Je viens de t'envoyer un message, tu as reçu ?
Si non, quel est ton navigateur ?

J'ai reçu ton message Piehr, as-tu eu ma réponse ?

Le 22/08/2011 à 18:51:29 :

ablink a écrit :

Je viens de t'envoyer un message, tu as reçu ?
Si non, quel est ton navigateur ?

Le 22/08/2011 à 18:50:28 :

ablink a écrit :
je m'en suis déjà beaucoup servi et j'ai pas de soucis. C'est au niveau de l'envoi ou de la réception que tu te poses des questions ?

Le 22/08/2011 à 18:48:54 :

Le 22/08/2011 à 14:09:21 :

cameal a écrit :

Petite remarque : avec un smartphone (iphone dans mon cas), on ne peut plus scroller les séries à gauche comme on pouvait le faire avec l'ancienne version.
Du coup, ce n'est plus vraiment utilisable depuis un mobile (et tablette non plus j'imagine).
Oui je connais le problème, je verrai cela dans un second temps.

Le 22/08/2011 à 14:07:47 :

Le 22/08/2011 à 13:11:32 :

Cha a écrit :

Toque a écrit :

Je viens d'ouvrir un sujet sur une série et je trouve qu'il manque quelle que chose. Ce serais pas mal si le premier message, ou une entête quelque part, afficherez la couverture de l'album, histoire de bien voir de quoi on parle.

(heu, j'arrive pas à conjuguer "afficherez" SmileySmiley, dsl, je m'en vais chercher un Bescherelle )
C'est prévu dans les améliorations de la v3. On en a parlé hier soir avec Piehr (je lui ai fait la même réflexion Smiley)

Super, merci cha Smiley

Le 22/08/2011 à 13:09:39 :

Toque a écrit :

Le 22/08/2011 à 12:59:04 :

Le 22/08/2011 à 12:33:09 :

J'ai du mal avec les nouveaux smiley par contre. Ca fait "kawaiiiiiiiiii" si tu vois ce que je veux dire.

Pour le reste, va falloir un temps pour s'habituer mais c'est du plutôt beau boulot dans l'ensemble Smiley
Message édité le Le 22/08/2011 à 12:33:51 par aresius

Le 22/08/2011 à 11:53:06 :

Alors là je m'épate ! Pour une fois que je percute sur un outil informatique !!! Smiley
Excellente fonctionnalité !
@david : depuis le temps, la colle est effectivement bien amortie... Smiley

Le 22/08/2011 à 11:21:24 :

Ro a écrit :

Ah ben oui effectivement, c'est tout simple en fait... Mais du coup, mieux vaut ne pas terminer son avis par un post-criptum genre "au fait, j'ai oublié d'acheter le pain ! gérard, tu as les clés du camion ?" Smiley

Ou un PS parlant de colle rapidement amortie, comme le cas de David d'ailleurs... Smiley
Message édité le Le 22/08/2011 à 10:39:34 par Ro
Voila !

Ca regarde juste que la dernière phrase n'est pas trop courte, pour pas qu'on ait que des "a lire !" comme extraits.

Mais avec cette méthode malgré quelques cas spéciaux le resultat est assez cool Smiley

Le 22/08/2011 à 10:37:49 :

david a écrit :

Pour l'album de Rising Stars tome 4 : nous sommes 4 à avoir avisé et notre phrase-clef qui ressort pour tous, c'est "Un bon moment de lecture !"... y'a pas un bug là ?
David, cette phrase est une phrase générée par le site en rapport avec la note que tu as saisie.

Sur cet album il semble que les posters soient unanimes, d'où la même phrase.

Si tu veux voir les phrases tirées des avis, il faut regarder la chronique de l'album (les phrases extraites sont d'ailleurs un peu à côté de la plaque pour cet album, c'est vrai).

Pigé. Smiley
Mais regarde ma phrase pour le tome numéro 1, et là, tu vas voir un truc vraiment à côté de la plaque lol

N'empêche que je suis carrément impressionné par cette fonctionnalité qui va chercher une phrase clé dans un avis. Même si ici tu sembles trouver que ça ne colle pas tellement avec le résumé de ton avis, la grande majorité des autres "phrases-clés" ainsi trouvées m'ont semblé étonnamment pertinentes. Je suis vraiment curieux de savoir comment une telle chose peut être codée de manière automatique. Des mots clés comme "enfin", "en bref", "une série qui", "le meilleur", "le pire" ?
Nope, c'est plus simple que ça. Observe bien et tu trouveras Smiley

Message édité le Le 22/08/2011 à 10:39:34 par Ro

Le 22/08/2011 à 10:28:05 :

Nope, c'est plus simple que ça. Observe bien et tu trouveras Smiley

Le 22/08/2011 à 10:21:34 :

Le 22/08/2011 à 10:16:47 :

Le 22/08/2011 à 09:15:00 :

Sur cet album il semble que les posters soient unanimes, d'où la même phrase.

Pigé ! La phrase extraite et apparaissant dans "la chronique" doit être la dernière de l'avis. Raison de plus pour soigner la chute. Pour le "Rising Stars" 4, je l'ai légèrement modifiée, et là, ça prend du sens. Smiley

Le 22/08/2011 à 06:52:11 :

Raydan a écrit :

Pas trop le temps de surfer sur le nouveau site pour le moment, mais vite fait j'ai vu ça sur la page d'une série, je ne sais pas si c'est déjà signalé ou bien :

Yep merci je suis au courant Smiley

Le 22/08/2011 à 01:24:28 :

Le 21/08/2011 à 23:42:47 :

Et bien, et bien, et bien ... Smiley
Voilà une nouvelle mouture de toute beauuuutéééé Smiley
Va falloir un peu de temps pour s'habituer, mais le boulot c'est fait pour ça non ? Smiley
En tout cas toutes mes lécifitations à toute l'équipe de CoinBD !!!