Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 2

Bienvenue sur CoinBD v3.0 !, page 2

Le 17/11/2011 à 10:12:08 :

Smiley je nesuis donc pas un extra terrestre

Vous ne connaissez pas... vous n'avez pas de compte chez eux mais vous connaissez je suppose ? Et pour votre emails vous faites comment, Gmail ?
C'est vrai qu'à notre époque les utilisateurs de Hotmail se font de plus en plus rares.

Il dit qu'il ne connait pas dans le sens ou il ne connait pas l'interface car il n'utilise pas ces services (encore que je ne sais pas si on peut décrire Facebook comme un service), je pense.

Tout le monde est syr GMail c'est ca ? j'ai une adresse GMail, mais j'ai du mal a me passer de mon adresse hotmail, je l'ai depuis 1997, avant que MS n'achete le site Smiley

Le 17/11/2011 à 09:36:02 :

Le 16/11/2011 à 21:37:12 :

Le 16/11/2011 à 20:53:03 :

Smiley je nesuis donc pas un extra terrestre

bah toi et chalybs, ça fait deux extraterrestres Smiley

Le 16/11/2011 à 20:39:06 :

Le 15/11/2011 à 22:42:19 :

Chalybs a écrit :
Je ne savais même pas que c'était possible...En tout cas, c'est super pratique ! Smiley Smiley

Ca se fait beaucoup quand meme, par exemple sur Hotmail et Facebook Smiley

Le 15/11/2011 à 19:53:49 :

Ca se fait beaucoup quand meme, par exemple sur Hotmail et Facebook Smiley

Le 15/11/2011 à 11:59:35 :

C'est une demande d'Alix à l'origine Smiley

Le 15/11/2011 à 11:47:47 :

Je ne sais pas si cela a déjà été indiqué, mais je viens de le remarquer (je n'utilise pas souvent cette fonctionnalité...)

Quand on a un message en messagerie, le titre de l'onglet (sous FireFox) indique :
(message) suivi du nom de l'onglet.

Alors, encore bravo Piehr ! Smiley
Message édité le Le 15/11/2011 à 11:48:18 par Chalybs

Le 08/10/2011 à 14:43:14 :

Le problème est réglé, merci de vos retours.

Le 08/10/2011 à 13:23:31 :

Ah ouais, moi aussi. Il me manque tous les Blueberry que j'ai ajouté, et surement le reste aussi. Mais je suis sur que Piehr (celui que nous appelons familièrement entre nous "Le Webby") va faire quelque chose.

Le 08/10/2011 à 12:28:40 :

Idem.

Le 08/10/2011 à 12:12:14 :

kklodd a écrit :

Superjer a écrit :

bon je crois que j'ai compris...dans cette liste n'apparait pas les albums qu'on a posté ? non ? si ?

ça a bien l'air d'être ça qu'en je regarde le profil des autres... ou alors y'a une option pour voir ses avis + ses avis sur les tomes qu'on a postés et que je suis une grosse quiche de ne pas l'avoir trouvé

ah ouais c'est vrai
dans la liste de mes avis il n'y a pas les albums que j'ai ajouté,moi non plus !

idem pour moi

Le 07/10/2011 à 19:28:35 :

ah ouais c'est vrai

Le 06/10/2011 à 22:34:18 :

Superjer a écrit :

ça a bien l'air d'être ça. Quand je regarde le profil des autres... ou alors y'a une option pour voir ses avis + ses avis sur les tomes qu'on a postés et que je suis une grosse quiche de ne pas l'avoir trouvé
Message édité le Le 08/10/2011 à 12:48:17 par Mike2a

Le 06/10/2011 à 22:29:21 :

Superjer a écrit :

Pffff, je sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai encore trouvé un de mes avis qui avait disparu (c'est pas trop grave car c'était sur la série "L'Agent 212", donc on s'en fout un peu)... Mais c'est chiant... Je sais pas à quoi c'est lié
Je viens de vérifier dans l'ancienne base, je ne vois pas d'avis de l'agent 212 te concernant.. t'es sûr de ton coup, la ?

rooooh le con, il apparait sur le site (tome 10 agent trouble), mais pas dans ma liste d'avis Smiley
Ah ! Interessant !

Bon je regarde demain, je constate, et je corrige.

Le 06/10/2011 à 22:26:15 :

Message édité le Le 07/10/2011 à 09:38:26 par Cha

Le 06/10/2011 à 22:15:35 :

Le 06/10/2011 à 22:07:30 :

Superjer a écrit :

bon déjà sur la nouvelle base j'ai un avis sur cette série, donc que tu n'en voies aucun dans l'ancienne, ça ne me rassure pas.
Ça fait quand même la deuxième fois que j'ai l'impression qu'un de mes avis a disparu. Alors c'est sur qu'après 800 avis écrits, je peux penser ou ne pas penser avoir écrit sur telle ou telle série (et je n'ai pas constamment l’œil sur mes stats) MAIS si je peux oublier de poster un avis sur une BD lue (ce qui m’étonne, mais un oubli arrive), la deuxième fois ça ne me paraît pas être une coïncidence. Après, je ne dis pas que c'est le transfert de la V2 à la V3 qui les a fait disparaitre... Je constate.

J’espère ne pas paraître trop chiant (je m'en fous un peu de mes avis sur l'agent 212), mais quand même, ça m'embêterait de passer du temps sur mes avis pour les voir bêtement disparaitre.

Le 06/10/2011 à 21:39:45 :