Bienvenue sur CoinBD v3.0 !

Bienvenue sur CoinBD v3.0 !

Le 02/09/2012 à 15:58:35 :

Tient, en cliquant sur la couverture de "Ranxerox à New York", c'est une autre version du même album qui apparait en grand format (celle des éditions "j'ai lu"). C'est fait exprès ou pas ?
En tout cas c'est très bien comme ça et il ne faut rien changer. Il faudrait même généraliser le système ( si ce n'est pas déjà fait) pour qu'on puisse voir au moins 2 versions de couvertures d'un même album quand le cas existe.
A utiliser quand il y a un changement radical de couverture, pas s'il y a un simple changement de police de caractères, de couleurs ou d'éditeur...

Le 02/09/2012 à 10:37:39 :

SmileySmileySmiley Y'a pas à dire, la rentrée, ça déphase encore plus les profs que les élèves...

Le 01/09/2012 à 20:21:38 :

C'est couillon ! j'aimais bien voir les cadences de fous de certains Smiley
Ah si si ça existe toujours... c'est juste le redémarrage du mois, le temps que les gens postent, mais là, je les vois déjà qui pointent le bout de leur nez...

Le 01/09/2012 à 19:41:42 :

C'est couillon ! j'aimais bien voir les cadences de fous de certains Smiley

Le 01/09/2012 à 14:53:12 :

Le 01/09/2012 à 13:24:43 :

Le 10/12/2011 à 18:11:51 :

Quand on utilise l'onglet "Recherche" et qu'on veut avoir une recherche par dépôt légal (exemple : tous les albums de la base sortis avant 1950), les albums qui n'ont pas de date rentrée apparaissent et viennent polluer la recherche.

Serait-il possible de corriger cela ?

Le 03/12/2011 à 16:40:16 :

J'ai remarqué un petit truc gênant pour moi. Lorsque l'on ajoute un album, on indique le code ISBN et ping, le titre de l'album apparaît automatiquement. Cool, Sauf que je n'arrive pas à modifier ce titre, notamment pour ajouter des majuscule lorsqu'elles sont nécessaires. C'est moi, mon poste, ou bien est-ce que ca fait cela à tout le monde ? Si c'est le cas, on ne pourrait pas "libérer" le titre de la série afin de le modifier ?
Siouplait, bien sûr !

Le 19/11/2011 à 10:39:08 :

mike2a a écrit :

Moi j'ai un compte Facebook Ici, je dois avoir 15 amis et ça me suffit.

même si sur la photo de toi t'es plus jeune, on te reconnait bien Smiley

Le 19/11/2011 à 09:18:29 :

Moi j'ai un compte Facebook Ici, je dois avoir 15 amis et ça me suffit.

Le 18/11/2011 à 23:04:09 :

Alix a écrit :

Tout ca ne me derange pas vraiment, mais si ca vous derange, vous pouvez toujours ouvrir un compte en tant que Paul Smith, Parisien charcutier Smiley je sais que c'est a l'encontre des relgles, mais bon, si vous avez vraiment peur pour votre vie privee...

Je suis entièrement d'accord avec Piehr... A au fait, je préviens les rares amis coinbdien que j'ai en amis, que je vais supprimer dans les jours qui viennent mon profil pour un avec mon pseudo Smiley (ou paul smith charcutier Smiley )

Le 18/11/2011 à 20:02:18 :

Chalybs a écrit :

Piehr a écrit :

Je déteste Facebook. Je c**e sur son système et son manque de respect des libertés individuelles.

Oui, c'est la première raison qui me pousse loin de facebook. Et c'est pourquoi le compte que j'ai ouvert est avec un pseudo et une adresse que j'utilise très peu.

Moi, j'ai la chance de ne pas avoir d'amis.
Du coup je ne suis pas embêté pour suivre leurs évolutions et péripéties, c'est vachement plus simple. Smiley Smiley

Le 18/11/2011 à 15:32:53 :

Piehr a écrit :

Moi, j'ai la chance de ne pas avoir d'amis.

Le 18/11/2011 à 15:29:21 :

Je déteste Facebook. Je chie sur son système et son manque de respect des libertés individuelles.

Mais ce que je déteste le plus, c'est qu'il m'est devenu indispensable. Tous mes amis y sont et y racontent leur vie et y donnent leurs nouvelles. Pour la plupart d'entre eux, il est acquis que je suis au courant de tout cela : s'ils l'ont dit sur Facebook, ce n'est pas pour rien.

Et je me retrouve donc un peu bloqué, comme plusieurs millions d'utilisateurs : soit je n'utilise pas Facebook et je m'exclu malgré moi de mon groupe d'amis (je continuerai bien sur à les voir, mais ne serait pas à la page quand aux nouvelles qui rythment leur vie), soit j'utilise ce service de merde à l'ergonomie et aux pratiques douteuses, parceque l'intégralité de mes amis y est accro.

Quand les gens auront compris que Twitter est un réseau bien plus sain, préservant l'anonymat et les libertés individuelles, je pourrai fermer mon compte Facebook. Actuellement, je suis présent sur les deux réseaux, par obligation.

Pour suivre l'actualité des auteurs BD, je préconise d'ailleurs clairement Twitter.. Ils y sont quasiment tous, sont bien plus actifs et bien plus accessibles que sur Facebook.
Message édité le Le 18/11/2011 à 15:30:05 par Piehr

Le 18/11/2011 à 14:56:09 :

Alix a écrit :
Je ne suis pas specialement pro Facebook, mais ca me permet de suivre le travail de nombreux auteurs en direct, vu que c'est souvent leur outil de comm de choix. Je vois les planches des BDs en cours de Luc Brunschwig, je participe aux debats qu'il lance, etc... Je trouve ca indispensable au fan de BD que je suis !

Mon autre limitation est que je vais sur le net principalement depuis le bureau Smiley Smiley
Et que mon employeur bloque l'accès à facebook.

Le soir quand je rentre chez moi j'ai autre chose à faire que d'aller sur le Web...Et je suis sûr que mes stats de connexion aux sites bleuset marron le prouvent Smiley

Le 18/11/2011 à 12:36:20 :

berling a écrit :

Pareil pour moi, je connais bien sur mais je n'en use point... Mon mail est le même depuis une éternité, je ne suis pas trop spamé donc je le garde, et Facebook ne m'a jamais semblé avoir une utilité quelconque pour moi... Dont acte (ou plutôt, pas acte).

Le 17/11/2011 à 22:37:54 :

Le 17/11/2011 à 15:24:46 :

Oui, quand je dis que je ne connais pas, en fait je n'utilise pas.
Je me suis créé un compte facebook il y a des mois je me suis connecté une fois et depuis je l'ai oublié...

Pour Hotmail, je n'ai jamais été chez eux.

J'ai des adresses un peu partout, dont certaines me suivent depuis des années immémorables Smiley

Le 17/11/2011 à 12:32:55 :

Alix a écrit :
Tout le monde est syr GMail c'est ca ? j'ai une adresse GMail, mais j'ai du mal a me passer de mon adresse hotmail, je l'ai depuis 1997, avant que MS n'achete le site Smiley

Moi, j'avais une adresse deouis fin 1996 mais elle était trop spamée donc, j'ai arrêté de m'en servir depuis quelques années maintenant !

Le 17/11/2011 à 10:15:12 :

Oh mais chacun fait ce qu'il veut Smiley
Mais c'est vrai que Google a bien bouffé les parts de marché du webmail, comme celles de la recherche sur internet, de la téléphonie mobile, de la publicité en ligne, des browsers, des...