Bibliobd nouvelle version

Bibliobd nouvelle version

Le 12/06/2014 à 14:26:25 :

Hello
Petite question sur ton plantage : Tu es soucis windows 7 ou windows 8 ?
est ce que cela se passe quand tu fais une action spéciale ?

Si c'est la base de donnée qui est en cause, est ce que ca te derangerais de me l'envoyer par mail ?

Sinon je viens de finir une possibilité de stockage de la base de données sur un serveur ftp. Bientot un acces android si j'ai un peu de temps Smiley

Je repasse vite (enfin j'espère !)

Le 23/05/2014 à 23:15:49 :

Juste j'ai eu quelques plantages (quand tu as enregistré 100 bds ça fout la haine) voici le message d'erreur :Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\pascal\AppData\Local\Temp\WERFD63.tmp.appcompat.txt
C:\Users\pascal\AppData\Local\Temp\WERFD93.tmp.mdmp

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

En espérant que cela pourra t'aider....

Le 23/05/2014 à 22:49:12 :

Ton programme est vraiment bien foutu !!! pour gérer sa collec' pourquoi ne pas inclure la possibilité de faire un liste d'achat ? et éventuellement faciliter la recherche pour trouver son titre en occas ou nouveau .... Par contre quand on mets un commentaire il ne se sauvegarde pas ... mais c'est pas trop grave ... félicitation d'avoir pondu un si bon truc SmileySmileySmiley

Le 23/05/2014 à 11:06:02 :

Bonjour, je ne connais pas ton programme mais en quoi consiste t-il ? est ce un outil pour gerer ses collections?

Le 20/05/2014 à 14:12:46 :

Salut à tous.

Je repasse vous voir pour vous dire que j'ai complétement changé mon petit logiciel maison nommé BiblioBD. Je l'ai recodé en QT. Les objectifs du QT sont simples :
1/ faire du multi plateforme. La version Windows est dispo,la version mac fin de semaine et la version linux... attends quelqu'un qui a linux et un compilateur
2/ a l'avenir essayer de faire une version portable
3/ c'est marrant de faire une truc nouveau Smiley

Voila donc c'est entièrement gratuit, ouvert à ceux qui voudraient m'aider et disponible (pour la version windows jusqu’à la fin de semaine), ici :

Je repasserais (enfin j'essayerais si mon boulot me le permet Smiley) si jamais vous avez des suggestions, questions ou demande d'amélioration. je suis preneur de tout vos avis, ca motive un peu d'avoir des retour Smiley

Pos²