Découvrez la série BD Les chroniques de Légion

Bande-annonce BD

Le 12/10/2011 à 11:23:04 :

Piehr a écrit :

Chalybs a écrit :

Non...pour savoir ce que j'ai lu dans les publications récentes (moins de 5 ans), il faut regarder mes posts Smiley
Si je n'ai pas mis d'avis dessus, la probabilité pour que je l'ai lu est très proche de zéro !!! Smiley

Je verrai si je peux le trouver dans ma BM...
Ah ouai ?? Je suis tellement à la bourre sur mes avis que ça me semble surréaliste Smiley

On n'a pas non plus je pense la même volumétrie de lecture !
Surtout depuis 2 ans que j'ai changé de boulot et que j'ai bcp moins de temps à y consacrer...Smiley

Le 11/10/2011 à 22:26:17 :

vladkergan a écrit :

La bande annonce du tome 2 : http://www.7bd.fr/2011/10/les-chroniques-de-legion-tome-2.html

Message édité le Le 11/10/2011 à 09:32:47 par Piehr

Merci Vladkergan d'avoir fait un lien sur mon site pour parler de la bande annonce.
C'est cool.
Smiley

Le 11/10/2011 à 17:48:26 :

Le 11/10/2011 à 17:46:58 :

Piehr a écrit :

Chalybs a écrit :

Avec les avis qui ont déjà été postés et cette bande annonce, cela donne envie de découvrir cette série !

Tu as lu "Je suis légion" ? C'est bien aussi, mais hyper différent.

Le 11/10/2011 à 13:39:32 :

Chalybs a écrit :

Tu as lu "Je suis légion" ? C'est bien aussi, mais hyper différent.

Le 11/10/2011 à 12:30:53 :

Le 11/10/2011 à 09:32:18 :