Avis de CoinBD - commentaires, remarques

Avis de CoinBD - commentaires, remarques

Le 08/02/2019 à 20:48:29 :

mike2a a écrit :

Oyez, oyez, qui va poster le 20.000e album sur CoinBD ? Je pourrais dire que c'est moi, mais je vais ménager un peu le suspense.....
ça aurait pu être "Il faut flinguer Ramirez" car visiblement il le mérite ! Smiley
En tout cas j'ai bien envie de le lire maintenant...déjà qu'il me faisait de l'œil ce bouquin.

Il est vraiment très bien tu peux y aller les yeux fermé.
Mais ce ne sera pas le 20000 du coup. Le suspens reste entier.

Le 08/02/2019 à 19:24:00 :

Le 08/02/2019 à 15:23:16 :

Le 06/02/2019 à 17:54:33 :

kklodd a écrit :

Bonjour à tous,

ce petit message pour vous dire que, si j'ai bien étudié les stats, dans 10 nouveaux albums postés (enfin 9 maintenant puisque je viens d'en mettre un de plus), il y aura 20 000 albums sur coinbd ! Smiley Smiley

Oui, enfin, il ne doit plus en rester que 2 ou 3 à mettre, en faitSmiley

Le 06/02/2019 à 08:59:39 :

Le 05/02/2019 à 21:15:16 :

Le 09/09/2018 à 11:15:25 :

mike2a a écrit :

Ouah les gars, vous êtes 5 à avoir chroniqué le tome 5 de "Les Naufragés d'Ythaq" et y'en a pas un qui avait remarqué que le titre était "L'ulime Arcane" au lieu de "L'ultime Arcane".

Heureusement qu'il y en a un qui suit ! Smiley

Le 08/09/2018 à 10:37:02 :

mike2a a écrit :

C'est scandaleux. Ça mérite un châtiment. Privation de whisky à la châtaigne pour une durée indéterminée !

Le 07/09/2018 à 15:36:36 :

Le 19/07/2018 à 13:56:16 :

Mike, peux-tu faire quelque chose stp ?

Voilà, voilà. Dis-moi, mon ami, trente titres dans le back-off (au moins), tu sais pas que c'est les vacances ? T'es en ATP ou quoi ?

Non, mais j'avais du retard sur le postage d'avis rédigés... C'est dur les déménagements !!

Le 19/07/2018 à 12:50:56 :

Le 18/07/2018 à 10:29:10 :

Le 09/05/2018 à 12:24:58 :

Bonjour,

L'album "Ces jours qui disparaissent" est présent deux fois sur le site. Ajouté une première fois par Yvan et une deuxième par Gdev.

Bonne journée

désolé, c'est ma faute : je suis pourtant sûr d'avoir regardé avant. Pas suffisamment, certainement
En tout cas, j'ai remis mon avis sous celui d'Yvan et vous pouvez supprimer l'album que j'ai ajouté.

Voilà, c'est fait, mais tu le refais plus jamais sinon, je......, ah non, pardon, on me fait signe que c'est pas grave et que tu es pardonné. Bon tout va bien, bon week-end.

Merci de l'action et de la miséricorde...

Le 05/05/2018 à 18:08:22 :

Le 05/05/2018 à 18:06:06 :

Bonne journée

Ah oui, je dormais, excusez moi.

Le 05/05/2018 à 16:07:58 :

Bonne journée

désolé, c'est mas faute : je suis pourtant sûr d'avoir regardé avant. Pas suffisamment, certainement
Gdev
Message édité le Le 05/05/2018 à 17:25:18 par gdev

Le 05/05/2018 à 09:41:53 :

Le 07/04/2018 à 18:05:23 :

JeanLoup a écrit :

Merci de virer l'avis de une jeune sur de Cape et de Crocs tome 1. Ça me fait mal aux yeux (et c'est triste de voir quelqu'un qui n'y connaît rien à ce point-là, aussi).

Ah oui, tiens, elle m'avait échappée celle-là. Merci mon ami.

Le 03/04/2018 à 20:43:14 :

Merci de virer l'avis de unejeune sur de Cape et de Crocs tome 1. Ça me fait mal aux yeux (et c'est triste de voir quelqu'un qui n'y connait rien à ce point-là, aussi).