astérix nouveau scénariste

astérix nouveau scénariste

Le 29/07/2011 à 14:30:12 :

vladkergan a écrit :

Avec Ferri aux manettes, ça peut le faire Smiley

Ouais, je suis de ton avis, ça peut le faire. Il me fait bien rire avec la série "Le Retour à la terre". Du coup, je suis impatient de voir le résultat. Wait & see...

Le 29/07/2011 à 14:00:12 :

Avec Ferri aux manettes, ça peut le faire Smiley

Le 29/07/2011 à 13:37:12 :

OK, merci pour cette info.

Le 28/07/2011 à 17:17:40 :

ablink a écrit :

JAMES RED a écrit :

Plutôt une bonne nouvelle Ferri le scénariste du retour à la terre devrait reprendre la série Astérix avec l'assistant d'Uderzo au dessin Mébrarki.

JAMES RED, où as-tu chopé cette info ?

Ca fait 3-4 jours que l'info tourne (sur les facebooks de coinbd et d'auteurs/fans de bds) et les forums BDs (que je fréquente du moins)

Le 28/07/2011 à 16:06:10 :

Mike2a a écrit :

Bonjour,

J'ai rien compris. Tu sais que la ponctuation dans les phrases, c'est gratuit ? Donc Ferri va faire le scénario du prochain Astérix, si j'ai bien tout compris. L'assistant d'Uderzo, c'est Mébraki ? Ou bien c'est Ferri et l'assistant d'Uderzo qui font le scénario, et c'est Mébraki qui dessine ? C'est pas très clair, ce truc.

Hello,

on ne peut même plus écrire rapidement en vacances. Le scénariste c'est Ferri du retour à la terre et de gaulle à la plage. Le dessinateur c'est Mébarki assistant d'Uderzo.
Je dois encore reformuler ou faire viser par l'Académie française ou cette fois c'est plus clair ?

Pour Ablink, l'info est sur Actuabd.

Le 28/07/2011 à 15:38:39 :

JAMES RED a écrit :

JAMES RED, où as-tu chopé cette info ?

Le 28/07/2011 à 15:08:46 :

Bonjour,

Le 28/07/2011 à 13:12:54 :

JAMES RED a écrit :

Pour moi, Astérix a cessé d'exister après "le grand fossé". J'ai la série (l'intégrale Rombaldi) jusqu'au "Fils d'Astérix" parce qu'il fait partie du dernier volume. J'ai du lire aussi "chez Rahazad" (dont je n'ai plus le moindre souvenir) et les suivants je ne les ai jamais lus, à peine ouverts dans un rayon se supermarché.
Je pense que ces nouveaux auteurs ne me tenteront pas plus.

Le 28/07/2011 à 12:19:19 :

Message édité le Le 25/08/2011 à 16:02:31 par Piehr