3ème concours BD du salon du Rendez-vous des Bulles 2012

3ème concours BD du salon du Rendez-vous des Bulles 2012

Le 03/01/2012 à 17:55:29 :

isabd59230 a écrit :

Un petit passage sur votre forum pour ....vous souhaiter une excellente année 2012 !
Que tous vos projets se réalisent !
Mais aussi ...pour vous annoncer le 3ème volet du concours BD amateur de l'évènement "le Rendez-vous des Bulles" - Ville de Saint-Amand-les-Eaux (Nord)

Thème : Légen(d)essinées
Catégories : Enfant : 7-10 ans /Ados11-14 ans/ Adulte : +15 ans.
Principe : réaliser 1 ou 2 planches sur le thème demandé.
De nombreux lots comme l'édition d'une 1ère BD, du matériel de dessin, des cartes KDO....
Toutes les informations de participation sont sur le site : www.saint-amand-les-eaux.fr
Renseignements au 03-27-22-49-80 ou sur contact@mediatheque-st-amand.com
En tout cas, actuellement sur le forum BD gest, je pense également revenir sur le votre pour poster qq avisSmiley
Message édité le Le 03/01/2012 à 17:54:47 par Piehr
Merci pour l'info, et n'hésite pas à repasser si tu le souhaites, en effet Smiley

Le 03/01/2012 à 17:18:26 :

Que tous vos projets se réalisent !

Thème : Légen(d)essinées
Catégories : Enfant : 7-10 ans /Ados11-14 ans/ Adulte : +15 ans.
Principe : réaliser 1 ou 2 planches sur le thème demandé.
Renseignements au 03-27-22-49-80 ou sur contact@mediatheque-st-amand.com
Message édité le Le 03/01/2012 à 17:54:47 par Piehr