28 février 2015 : La soirée CoinBD de votre vie !

28 février 2015 : La soirée CoinBD de votre vie !

Le 02/03/2015 à 10:37:52 :

gdev a écrit :

alors ? c'était comment ?

C'était trop bien. On a mis beaucoup de choses sur l’événement Fb, mais on va essayer d'en poster ici aussi.

Le 01/03/2015 à 14:22:41 :

alors ? c'était comment ?

Le 26/02/2015 à 20:29:08 :

Amusez-vous bien les amis !

Le 26/02/2015 à 18:32:40 :

david a écrit :

mike2a a écrit :

On est douze, c'est déjà suffisant pour faire un bon loup-garou. J'ai une revanche à prendre.

Sauf qu'on sera 11 pour le Garou... Cha, elle joue plus à rien elle regarde des merdes japoniaises sur son portable.

Mais t'es ouf de critiquer la femme du Boss ! Tu vas avoir de très très gros ennuis, t'es inconscient ou quoi ?
Message édité le Le 26/02/2015 à 10:09:41 par Mike2a

Et après il va s'étonner d'être le premier villageois à se faire buter...

Le 26/02/2015 à 10:09:09 :

david a écrit :

Message édité le Le 26/02/2015 à 10:09:41 par Mike2a

Le 25/02/2015 à 15:14:56 :

Message édité le Le 26/02/2015 à 10:08:43 par Mike2a

Le 25/02/2015 à 09:16:25 :

Le 23/02/2015 à 18:48:05 :

Ok, la date approche !

Voici la liste des participants que j'ai notée de mon côté, merci de confirmer / infirmer / compléter Smiley

Mike2a
Cha
Loris
Ju
AirV

Pour le moment, on est moins nombreux que d'hab - vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas !
Message édité le Le 25/02/2015 à 09:12:49 par Mike2a

Le 19/12/2014 à 13:49:53 :

Bon, j'ai regardé l'événement Facebook, vous êtes assez nombreux à venir, c'est bien ! N'hésitez pas à vous manifester, là bas ou ici-même, ceux qui souhaitent nous rejoindre Smiley

Le 27/11/2014 à 15:39:49 :

Foedora a écrit :

Moi aussi je viens Smiley

youpi

Le 27/11/2014 à 12:58:41 :

Moi aussi je viens Smiley

Le 25/11/2014 à 16:37:43 :

MYC a écrit :

Sauf imprévu (fin du monde, attaque par des extraterrestres, séjour dans la station spatiale internationale...) je viens aussi.Smiley
C'est cool !

Pour info, j'ai créé un événement Facebook qui me permet un peu de tracker les réponses de la majorité d'entre-vous Smiley

Le 25/11/2014 à 08:04:41 :

Le 24/11/2014 à 21:06:45 :

Hé bien moi aussi je viens !

Le 24/11/2014 à 11:43:22 :

Moi je viens, les gars !

Le 24/11/2014 à 10:20:54 :

Bon ben là je peux pas, je suis en vacances...

Amusez vous bien ! Smiley

Le 24/11/2014 à 10:12:32 :

Prenez vos petits agendas, réservez : Samedi 28 février 2015, c'est LA soirée CoinBD de votre vie !

J'exagère ? A peine : Des gens exceptionnels, de la bonne bouffe, énormément de rigolade, des discussions passionnées animées par des gens passionnants.. pfiou !

Pour ceux qui ne connaissent pas les soirées CoinBD :

Coin BD est un site web pétri d'amour et d'amitié, composé d'individus de bonne constitution et qui aiment partager, parler de tout et de rien, de BD et d'autres choses, et ce depuis bien longtemps. C'est aussi un site en contact avec bien d'autres gens passionnants, amis, partenaires, connaissances, avec qui l'on aime passer un moment loin de l'écran.

Rien de formel, pas de repas à table chiant qui dure des heures, mais un buffet plein de bonne nourriture préparé avec amour dans la joie et l'allégresse.

Comme toujours, les anciens sont là, de nouvelles têtes apparaissent, et des gens qui n'ont rien à voir avec Coin BD font partie de la fête, parce qu'on les aime et qu'on veut qu'ils soient là - c'est beau !

C'est quand, c'est comment, c'est où ?

Ca se passe chez nous, le samedi 28 février 2015 à partir de 19h.
La bonne nouvelle, c'est qu'années après années, le prix d'entrée n'a fait que fondre au soleil, l'association permettant de couvrir l'ensemble des frais. Cette année, c'est pas compliqué :

- C'est gratuit.

PAR CONTRE :

- N'hésitez pas à apporter 1 spécialité de votre pays, un plat cuisiné avec amour, un pack de bière, un truc qui vous rendra encore plus sympathique que vous ne l'êtes déjà

Elle est pas belle la vie ?

A savoir : ceux qui viennent de loin, on vous héberge, on vous accueille pour le weekend, on s'organise, on s'adapte. Selon le nombre de participants dormant sur place, il faudra peut-être prévoir tapis de sol / sac de couchage - mais on vous en parlera.

Si vous souhaitez amener à manger, dites-nous quoi ! Qu'on organise bien tout ça pour ne pas se retrouver avec 20 salades de riz ou 56 litres de bière.

Merci de donner votre réponse avant début février.
On a super hâte de vous revoir... à très bientôt !