[11/11] Concours permanent : Liste des gagnants !

[11/11] Concours permanent : Liste des gagnants !

Le 02/01/2012 à 14:11:45 :

Superjer a écrit :

J'ai reçu "Hideout" aujourd'hui...

Piehr, merci beaucoup Smiley
>you're welcome Smiley

Le 02/01/2012 à 13:58:04 :

J'ai reçu "Hideout" aujourd'hui...

Piehr, merci beaucoup Smiley

Le 31/12/2011 à 20:37:26 :

ichwill a écrit :

En tout cas, après tout ce qui a été dit aujourd'hui, si j'avais reçu un "colis" avec Mike2a en expéditeur je l'aurais refusé et j'aurais rabattu la porte rapidement Smiley

Ça dépend de ta voisine, en fait... Smiley

Le 31/12/2011 à 20:04:39 :

Le 31/12/2011 à 18:31:20 :

Moi aussi, j'ai reçu le colis à l'instant, chef. État impeccable, me semble t-il. Je sais que ça fait pas très vrai, mais en fait le facteur a laissé le paquet ce matin à ma voisine, qui a attendu que je vienne avec la gosse qui dort chez elle ce soir pour me le donner. Je peux rien dire, vu que ma voisine est quand même la mère de ma femme, et donc son mari est le grand père de la petite. Respect.
Message édité le Le 31/12/2011 à 18:31:45 par Mike2a

Le 31/12/2011 à 16:45:45 :

oui quasi parfait!
Si je dis "quasi" c'est à cause d'un très léger écrasement sur la longueur de la couverture mais rien de grave.
En fait je crois que c'est ainsi que je l'ai reçu, d'ailleurs Smiley

Le 31/12/2011 à 16:08:34 :

Reçu à l'instant.
Merci beaucoup!

Le 26/12/2011 à 20:30:38 :

Bonsoir,

Les lots des gagnants partent demain !

Encore desolé pour l'attente Smiley

Le 12/12/2011 à 20:19:53 :

Aucune impatience de mon côté non plus.
Au pire, tu mettras deux albums dans un plus grand carton à la fin du mois Smiley

Le 12/12/2011 à 18:59:01 :

Piehr a écrit :

Bonjour,

info aux gagnants : je n'ai pas encore envoyé vos cadeaux, non pas parceque j'ai la flemme, mais parceque j'attend de recevoir des exemplaires presses pour réutiliser les cartons afin de m'assurer que les bouquins n'arriveront pas ravagés de votre côté.

Toutefois si vous êtes pressés faites le moi savoir : je vous enverrai alors le livre dans une enveloppe à bulles Smiley

Merci pour votre compréhension.

A c'est pour ça que je n'ai rien reçu...
Pardon? Je n'ai pas gagné? On m'aurait menti?Smiley

Le 12/12/2011 à 18:41:15 :

Piehr a écrit :

Merci pour votre compréhension.

C'est ok pour moi ! Déjà, on gagne, tu l'envoie à tes frais alors je vais pas non plus abuser d'impatience Smiley

Le 12/12/2011 à 10:00:58 :

david a écrit :

Je te remercie pour ton soutien...Smiley

Le 03/12/2011 à 22:40:37 :

Amandemma a écrit :

Euh, oui je suis lyonnais. Mais "j'y lise" ça fait plus jeune que lyonnais, non ? Smiley

Le 03/12/2011 à 19:49:19 :

Le 03/12/2011 à 19:37:09 :

Dis donc, t'es bien lyonnais toi : "j'y lise" Smiley

Le 03/12/2011 à 17:55:57 :

Superjer a écrit :

Content que le début de "Quartier Lointain" te plaise... J'espère que ça va donner envie à Hellspawn et Amandemma de le lire Smiley

Ouep, j'y lirai surement du coup. Mais je dois d'abord me faire l'intégrale de "Pluto" de Naoki Urasawa d'abord ! Smiley