[10ANS] Pour une soirée reboot des 10 ans le 29/10 ?

[10ANS] Pour une soirée reboot des 10 ans le 29/10 ?

Le 01/11/2011 à 13:11:28 :

david a écrit :

Très bon. Et ça aurait été encore meilleur si on avait été garous en même temps Smiley

C'est vrai que dans les deux cas où j'ai été loup, je l'ai été avec Mokona. Et vous êtes tous morts, pauvres mortels. Mouahahaha (rire sépulcral) !

On tentera le duo une autre fois, petit Italien. Smiley

Le 31/10/2011 à 13:26:06 :

mike2a a écrit :

ah pis y'avait l"équipe des loups garous coiffeurs, là, euh, Jean Loup David, c'était pas mal aussi.

Le 31/10/2011 à 10:57:39 :

Le 31/10/2011 à 10:52:56 :

mike2a a écrit :

Ouais comme pour "va me chercher la cuillère, la grosse". C'est nul.
Ah si ! Ca c'était très bon !

Le 31/10/2011 à 10:52:14 :

Ouais comme pour "va me chercher la cuillère, la grosse". C'est nul.

Le 31/10/2011 à 10:44:53 :

sigmar a écrit :

ouaip merci pour cette bonne soirée pleine de vin, de charcuterie corse, de mauvaise foi, de chemises qui grincent et de doigts qui craquent ! Smiley
Non mais alors le coup du doigt qui craque.. Pff.

Le 31/10/2011 à 10:44:03 :

Le 30/10/2011 à 18:02:33 :

mike2a a écrit :

et voilà, c'est déjà fini. Enfin c'était super sympa. Après avoir gouté un peu de tout ce qu'il y avait, et vidé pas mal de verres, on a fait une petite réunion de coinbdiste avant de passer à une grande partie de loup garou. Je ne me suis pas endormi, si ça intéresse quelqu'un. On a fini vers quatre heures du mat, mais en fait trois heures, pour cause d'heure d'hiver. Et puis on a dormi jusqu’à midi.
Merci à tous pour cette super soirée !

On essaie de refaire ça vite... Et avec plus de monde Smiley
Message édité le Le 30/10/2011 à 18:06:15 par Mike2a

Le 30/10/2011 à 17:57:18 :

Message édité le Le 30/10/2011 à 18:05:26 par Mike2a

Le 28/10/2011 à 19:38:10 :

Vous voulez qu'on amène quoi avec Sigmar Balme ?

Le 28/10/2011 à 17:16:06 :

mike2a a écrit :

Allez, c'est parti, je descend pour aller prendre le bateau. A demain.

A demain... ah ben non, ça s'adressait pas à moi Smiley

Le 28/10/2011 à 16:06:14 :

Allez, c'est parti, je descend pour aller prendre le bateau. A demain.

Le 28/10/2011 à 15:02:23 :

Petit rappel pour ce weekend !

Si vous amenez un petit quelque chose à manger, c'est chouette : évitez de tous amener de la bière ou on va pouvoir ouvrir un bar.. nous ne sommes que 9, et Cha et moi n'en buvons pas Smiley

Moi je vous fais des super tiramisu, vous allez tomber raide.

Bon, amenez quand même de la bierre, la soirée va être longue.
Moi j'ai trouvé de la coppa et du Lonzo qui sont quand même pas mal, six terrines, deux bouteilles de Sartène, et ..... le whisky, bien évidement.

Et pour midi, on se retrouve où, à Lyon ou à Mezyeux ? Comment on se contacte ?
Message édité le Le 28/10/2011 à 12:49:42 par Mike2a

Bon comme personne n'a dit qu'il amènerait de la bière,il va finir par ne pas y en avoir du tout. J'en amènerai quand même un pack, plus du coca pour ceux qui ne boivent pas de bière.

Le 28/10/2011 à 12:49:08 :

Moi je vous fais des super tiramisu, vous allez tomber raide.

Bon, amenez quand même de la bierre, la soirée va être longue.

Et pour midi, on se retrouve où, à Lyon ou à Mezyeux ? Comment on se contacte ?
Message édité le Le 28/10/2011 à 12:49:42 par Mike2a

Le 28/10/2011 à 09:50:00 :

Le 28/10/2011 à 08:51:03 :

Cha a écrit :

Mike2a, vous pensez arriver vers quelle heure samedi ? (on reserve au resto de Raydan)
Si y'en a d'autres qui veulent venir...

Alors en fait, on débarque à Marseille, on boit un café et on monte sur Lyon. Je pense qu'on sera là vers onze heures. Disons que je t'appelle quand on s'approche de Lyon. Et mon pote aimerait bien venir manger avec. Il est très sympa, vous verrez. Sauf que, après le repas de midi, il m'abandonne à vos bons soins car il continue sa route vers le nord.

OK. Donc, on réserve pour 13h pour 5 personnes. Et j'envois un texto à David pour savoir s'ils veulent venir aussi Smiley

Le 27/10/2011 à 18:10:22 :

Cha a écrit :

Le 27/10/2011 à 16:23:53 :

Le 22/10/2011 à 15:18:11 :

Va pour la coppa alors !

Le 22/10/2011 à 13:42:22 :

JeanLoup a écrit :

Bon s'il y a des spécialités corses, je crois que je vais venir. Sauf modification dans les jours qui viennent, je serai des vôtres les poteaux ! Smiley
Mais c'est une excellente nouvelle !

La copa est vraiment un appât précieux Smiley

Arrh, euh, chef, avec le respect, hein, euh, il faut 2 p à coppa, si tu veux bien. Sinon ça a un goût de merde. C'est toi qui voit.